Posté(e) le 19 août 200520 a bon voila par le passe je n`avais pas eu l`occas pour aprendre l`informatique a votre avis puis je devenir informaticien.............? ayant des trucs de base..........puis je devenir informaticien ou aurais je besoin d`une formation.....?
Posté(e) le 19 août 200520 a salut ! bienvenue chez nous ! qu'est ce que tu appelles trucs de base ? Alors informaticien c'est vague, étant donné qu'il y a beaucoup de domaines dans l'informatique en général...QU'est ce qui t'interesse ? le developpement ? L'admin réseau ? la gestion ? le hardware ? etc... On peut en savoir plus sur ton niveau d'étude ? PS : tu as rempli le questionnaire ?
Posté(e) le 19 août 200520 a Auteur j`ai fais la terminale technique et je suis interesse par les systeme .......(maintenance des systeme informatique)................. qu`on pensez vous...........?
Posté(e) le 19 août 200520 a Tu veux faire quoi exactement ? Réparer des pc ? Pour sa, les diplômes c'est de la connerie pure, seuls l'expérience compte. Je connais des amis, ils ont pas de diplôme et pourtant ils sont dépanneur informatique !
Posté(e) le 19 août 200520 a Travailler dans l'industrie du jeux video Modifié le 19 août 200520 a par Denz
Posté(e) le 19 août 200520 a j`ai fais la terminale technique et je suis interesse par les systeme .......(maintenance des systeme informatique)................. qu`on pensez vous...........? Euh chez partuiculier ou en entreprise
Posté(e) le 19 août 200520 a Pour conseiler et monter des pc faut faire quoi comme étude? La vie..... Comme le dit Bounty, pour ça, un diplôme c'est inutile ! Faut mettre les mains dans le cambouis !
Posté(e) le 19 août 200520 a tu pourrais mettre un titre plus explicite s'il te plait, ça serait sympapour les inpactiens (et qui sait, ça t'ammenera plus de lectures )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.