adelado Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 bon voila par le passe je n`avais pas eu l`occas pour aprendre l`informatique a votre avis puis je devenir informaticien.............? ayant des trucs de base..........puis je devenir informaticien ou aurais je besoin d`une formation.....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Comprend pas la question la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 salut ! bienvenue chez nous ! qu'est ce que tu appelles trucs de base ? Alors informaticien c'est vague, étant donné qu'il y a beaucoup de domaines dans l'informatique en général...QU'est ce qui t'interesse ? le developpement ? L'admin réseau ? la gestion ? le hardware ? etc... On peut en savoir plus sur ton niveau d'étude ? PS : tu as rempli le questionnaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelado Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 j`ai fais la terminale technique et je suis interesse par les systeme .......(maintenance des systeme informatique)................. qu`on pensez vous...........? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Tu veux faire quoi exactement ? Réparer des pc ? Pour sa, les diplômes c'est de la connerie pure, seuls l'expérience compte. Je connais des amis, ils ont pas de diplôme et pourtant ils sont dépanneur informatique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Pour conseiler et monter des pc faut faire quoi comme étude? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Travailler dans l'industrie du jeux video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 j`ai fais la terminale technique et je suis interesse par les systeme .......(maintenance des systeme informatique)................. qu`on pensez vous...........? Euh chez partuiculier ou en entreprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Pour conseiler et monter des pc faut faire quoi comme étude? La vie..... Comme le dit Bounty, pour ça, un diplôme c'est inutile ! Faut mettre les mains dans le cambouis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 tu pourrais mettre un titre plus explicite s'il te plait, ça serait sympapour les inpactiens (et qui sait, ça t'ammenera plus de lectures ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.