Aller au contenu

Octopuces sur Direct8


Yan  Solo

Messages recommandés

Ya un instant je zappais sur ma freebox, et sur quoi je tombe...

J'admet avoir regardé 1min ou 2 mais c'était juste pour me rendre compte à quel point ils prennent leurs téléspectateurs (s'ils en ont..., paix à leur âmes) pour des débiles profonds.

Ok c'est une émission pour les jeunes, heu les tout petits j'voulais dire, et encore j'aurais dû préciser pour les tout petits attardés schizophréniques.

Désolé j'pouvais plus me retenir il fallait que je m'exteriorise (j'suis tombé au mauvais moment : ils passaient la chanson du poisson... "c'est la danse du poisson qui nage qui...non pitié NOOOOOOON :transpi: )

Pour les animateurs si d'ici 1 ans de taf ils sombrent pas dans la folie douce alors c'est qu'ils fumment ou qu'ils s'piquent j'sais pas quoi avant de venir sur le plateau... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qui dit ?  :cartonrouge: rien capté  :cartonrouge:   :modoreussi:

Je parle d'une émission qui passe sur la chaine direct8 et qui s'appelle Octopuces, avec ça comme animateurs : img1.jpg

Ils s'expriment comme des abrutis...

Je ne pense pas que ça puisse aider les petits dans leur épanouissement au contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec dorothée, y'avait des dessins animés sympas (dragon ball, ken, etc...)que j'aimais bien, et je suis pas devenu "attardé schizophrénique".... enfin je pense pas... non ? :ouioui:

t'as regardé le Club Dorothé, en plus tu traîne sur le forum de Pcinpact, tu peux te poser des questions :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...