Yan Solo Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Ya un instant je zappais sur ma freebox, et sur quoi je tombe... J'admet avoir regardé 1min ou 2 mais c'était juste pour me rendre compte à quel point ils prennent leurs téléspectateurs (s'ils en ont..., paix à leur âmes) pour des débiles profonds. Ok c'est une émission pour les jeunes, heu les tout petits j'voulais dire, et encore j'aurais dû préciser pour les tout petits attardés schizophréniques. Désolé j'pouvais plus me retenir il fallait que je m'exteriorise (j'suis tombé au mauvais moment : ils passaient la chanson du poisson... "c'est la danse du poisson qui nage qui...non pitié NOOOOOOON ) Pour les animateurs si d'ici 1 ans de taf ils sombrent pas dans la folie douce alors c'est qu'ils fumment ou qu'ils s'piquent j'sais pas quoi avant de venir sur le plateau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 qu'est ce qui dit ? rien capté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 ça ou les info , je ne vois aucune différence . tout le monde lave son cerveau avec ce qu'il veut , les enfants aiment ce genre de truc , alors pourquoi critiquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 c'est vrai que aprés loft story, bachelor, big brother, la ferme et le reste, meme les p'its ons droits à leurs trash telé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 euh!!! c'était pareil avec Dorothé et les musclés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 euh!!!c'était pareil avec Dorothé et les musclés Mais avec dorothée, y'avait des dessins animés sympas (dragon ball, ken, etc...)que j'aimais bien, et je suis pas devenu "attardé schizophrénique".... enfin je pense pas... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Mais avec dorothée, y'avait des dessins animés sympas (dragon ball, ken, etc...)que j'aimais bien, et je suis pas devenu "attardé schizophrénique".... enfin je pense pas... non ? Pour savoir, il faudrait que tu remplisse un questionnaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 c'est bien dorothée je me marre toujours autant avec les vieux truc des musclés , ou le jacky shoooooooow avec "jacky larson" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Pour savoir, il faudrait que tu remplisse un questionnaire... bien joué .... j'ai pas le courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 .... j'ai pas le courage tu fais un copié collé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 qu'est ce qui dit ? rien capté Je parle d'une émission qui passe sur la chaine direct8 et qui s'appelle Octopuces, avec ça comme animateurs : Ils s'expriment comme des abrutis... Je ne pense pas que ça puisse aider les petits dans leur épanouissement au contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 C'est là que de bon parents doivent jouer leur rôle : SURVEILLER les gamins et leurs activités ! Sinon le club Dorothée c'était génial ! Corbier POWA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegugus Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Mais avec dorothée, y'avait des dessins animés sympas (dragon ball, ken, etc...)que j'aimais bien, et je suis pas devenu "attardé schizophrénique".... enfin je pense pas... non ? t'as regardé le Club Dorothé, en plus tu traîne sur le forum de Pcinpact, tu peux te poser des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 t'as regardé le Club Dorothé, en plus tu traîne sur le forum de Pcinpact, tu peux te poser des questions je suis irrécupérable PS : thegugus, t'es nouveau ? t'as rempli le questionnaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 c'est simple: a pu téléééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.