Posté(e) le 19 août 200519 a Bonjour ! Je vais changer mon vieille écran pour un écran plat (ouf ! c'est pas trop tot). j'ai vu le Hyundai L72D qui a des caractéristiques correcte pour ce prix. j'attends les avis des personnes qui le possède ou sinon me conseiller un autre. Merciiii Utilisation : pour du jeu, de la video, un peu de tout. Modifié le 19 août 200519 a par bob68
Posté(e) le 19 août 200519 a Je l'ai et en suis ravi, pour le prix, et apres avoir pas mal cherché et regardé, ca m'est vraiment apparu comme la meilleure des solutions. tu peux y aller tranquille.
Posté(e) le 19 août 200519 a Bonjour, J'ai le L70S+ (version précédente en 12ms) et c'est super comme écran (juste les angles de vision un peu limite quand on matte un film du canapé.. faut bien se mettre en face). Mais là c'est la limitation de la technologie TN (angles de visions faibles). Modifié le 19 août 200519 a par bobbyto
Posté(e) le 19 août 200519 a La question à se poser en premier est : ai-je vraiment besoin d'un écran plat ? Il sont moins bien et plus chers que les écrans crt. Avantages : à part le faible encombrement, aucun (bien au contraire ...). Donc si tu n'as pas absolument besoin d'un écran plat pour des raisons de place, c'est une mauvaise idée.
Posté(e) le 20 août 200519 a Bon choix pour le Hyundai leur nouveau écran avec contraste de 700:1 sont pas mal, à condition de rester dans la résolution native 1280*1024 Perso, je suis plus pour Samsung mais Hyundai, même si un poil moins bien coté qualité, c'est très bien aussi.
Posté(e) le 20 août 200519 a Auteur Merci baucoup pour toutes ces réponse.Dslé du retard avec l'ecran crt ca commence à me faire mal aux yeux et sa prend enormement de place en effet. donc va pour le Hyundai
Posté(e) le 20 août 200519 a avec l'ecran crt ca commence à me faire mal aux yeux Il est bien réglé ? (à chaque fois que quelqu'un me dit que son écran lui fait mal aux yeux et que je vais voir il est à 60Hz...) Un bon raffraichissement (75Hz mini) + une légère baisse de la luminosité, normalement ya aucune raison que ca fasse mal aux yeux.
Posté(e) le 20 août 200519 a Exact, moi perso mon écran CRT à une fréquence de raffraichissement de 85Hz et je n'ai jamais mal au yeux
Posté(e) le 21 août 200519 a Auteur je suis sur 75hz,mais l'ecran il est tellement vieux aussi (14" ou 15",je l'ai recu avec mon P166 )et quand t'est longtemps dessus sa commence a titiller les yeux.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.