bob68 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Bonjour ! Je vais changer mon vieille écran pour un écran plat (ouf ! c'est pas trop tot). j'ai vu le Hyundai L72D qui a des caractéristiques correcte pour ce prix. j'attends les avis des personnes qui le possède ou sinon me conseiller un autre. Merciiii Utilisation : pour du jeu, de la video, un peu de tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Bon choix. Il est très bien cet écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Je l'ai et en suis ravi, pour le prix, et apres avoir pas mal cherché et regardé, ca m'est vraiment apparu comme la meilleure des solutions. tu peux y aller tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Bonjour, J'ai le L70S+ (version précédente en 12ms) et c'est super comme écran (juste les angles de vision un peu limite quand on matte un film du canapé.. faut bien se mettre en face). Mais là c'est la limitation de la technologie TN (angles de visions faibles). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohu1er Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 La question à se poser en premier est : ai-je vraiment besoin d'un écran plat ? Il sont moins bien et plus chers que les écrans crt. Avantages : à part le faible encombrement, aucun (bien au contraire ...). Donc si tu n'as pas absolument besoin d'un écran plat pour des raisons de place, c'est une mauvaise idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberfred Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Bon choix pour le Hyundai leur nouveau écran avec contraste de 700:1 sont pas mal, à condition de rester dans la résolution native 1280*1024 Perso, je suis plus pour Samsung mais Hyundai, même si un poil moins bien coté qualité, c'est très bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 L72D (+) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 Merci baucoup pour toutes ces réponse.Dslé du retard avec l'ecran crt ca commence à me faire mal aux yeux et sa prend enormement de place en effet. donc va pour le Hyundai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohu1er Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 avec l'ecran crt ca commence à me faire mal aux yeux Il est bien réglé ? (à chaque fois que quelqu'un me dit que son écran lui fait mal aux yeux et que je vais voir il est à 60Hz...) Un bon raffraichissement (75Hz mini) + une légère baisse de la luminosité, normalement ya aucune raison que ca fasse mal aux yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Exact, moi perso mon écran CRT à une fréquence de raffraichissement de 85Hz et je n'ai jamais mal au yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 je suis sur 75hz,mais l'ecran il est tellement vieux aussi (14" ou 15",je l'ai recu avec mon P166 )et quand t'est longtemps dessus sa commence a titiller les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.