gvosnet Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Hello toutes et tous, Ben voilà, je suis à la recherche d'une souris Logitech de type MX900 ou MX1000. J'ai déjà parcouru quelques forums, mais il ne s'en vends pas beaucoup, donc je tente une annonce d'achat. En cas de vente en main-propre, je suis sur la région de Nancy. Aller, comme on dit, "faites vos propals" (je suis prêt aussi à prendre un pack clavier+souris si le prix est raisonnable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoht_tom Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 J'ai une MX1000 que je vais peut etre vendre (logo Logitech effacé mais fonctionne tres bien) 40 euros fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 J'ai une MX1000 que je vais peut etre vendre (logo Logitech effacé mais fonctionne tres bien)40 euros fdpout Je la vois à 53.85€ FDPin sur CDiscount... A 40 FDPin, je te la prends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 Ben alors, personne ne veut passer à la nouvelle gamme de Logitech et revendre sa *vieille* MX1000 (ou autre) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 Toujours pas trouvé de vendeur de MX900 ou MX1000... (elle est quand même belle, cette G8, vous ne touvez pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 un petit up et bonne chance pour trouver ta souris juste pour info c'est G7 pas G8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 un petit up et bonne chance pour trouver ta souris juste pour info c'est G7 pas G8 Oups, au temps pour moi Merci pour le up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 du matin... Je suis toujours en recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Ba écoute, j'attend la sortie du MX5000, pour l'acheter, (il comprend une MX1000) donc je vais certainement me séparer de mon bien :( Cette souris est formidable ... Elle est en parfait état, pas de disparition de logo, je peux prendre des photos... j'essaye de te faire ca pour ce soir ... disons 45 euros fdpin, ca te tente ? TuX :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 Hello tuxproject, Même chose que pour samoht_tom, elle est à 53.85FDPin chez CDiscount... Si on enlève les 30% "habituels" de l'occaz, ça fait environ 38€ (37.7 exactement). Je suis prêt à la prendre à 40in (soit 25% de reduc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 ba écoute 40€, à contre coeur ca peu le faire, je me renseigne sur le prix des fdp, et je te tiens au courant ... ma chtite MX1000, je t'aime tu sais :) LOL :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 Ok, tiens moi au courant. (Accessoirement, tu es d'où ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 je suis dans l'eure, et le midi ou le soir pas tard sur paris mais bon c pas nancy ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 mmmh... une mx510 ça t'interesse pô? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 Y'a un fil si je ne me trompe pas, hein ? Dans ce cas, non, y'a pas moyen... Merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 ba écoute 40€, à contre coeur ca peu le faire, je me renseigne sur le prix des fdp, et je te tiens au courant ... du jour ! Alors, tuxproject, tu as regardé pour les FDP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 oui dsl, je crois que ca peux le faire :) on continue en pm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 C'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Souris bien reçue ce matin. Emballage super nickel. Etat impeccable. Une bonne vente comme on les aime ! Si un modo passe par là, il peut fermer le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.