couicsilver Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Speedfan , c'est pratique ... mais quand ca supporte le matos qu'on a. J'ai une A8n-sli deluxe , et elle n'apparait pas dan les cartes mères asus , pourtant j'ai dloadé la derniere version de speed fan . Existe-il une alternative à ce logiciel ? L'utilisation principale pour moi sera de rédiure les rpm de mon ventilo de chipset . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Ta carte mère le gère pas toute seule ?? Pas d'option Q-fan ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Il y a un log spécial pour les cartes mères ASUS, c'est ASUS PC Prob si je ne me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couicsilver Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 QFan je pense que c'est que pour le cpu . Pour ASUS PC Prob , je ne trouve pas la fonction qui me permet de diminuer la vitesse des ventilos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Pour moi ASUS PC PROB ne gère pas la vitesse des ventilos, il constate c'est tout... En tout cas, moi je le prends juste comme un tableau de bord qui me permet de contrôler mes tensions, les vitesses de mes ventilos et les différentes t°C... enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Pour moi ASUS PC PROB ne gère pas la vitesse des ventilos, il constate c'est tout...En tout cas, moi je le prends juste comme un tableau de bord qui me permet de contrôler mes tensions, les vitesses de mes ventilos et les différentes t°C... enfin je crois c'est exact, il observe et lance des alarmes si ca deconne. pour ton logiciel couicsilver, il y a MBM je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 c'est exact, il observe et lance des alarmes si ca deconne. pour ton logiciel couicsilver, il y a MBM je crois. MBM n'est plus developpé depuis un ptit moment, et evidement il gère pas l'A8N SLI Deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 bon, au temps pour moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 je deplace dans logiciel aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couicsilver Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 C'est quand même bizarre qu'il n'y ai pas de logiciels de ce genre à jour . Ca pourrais servir aux maniaques du silence et aux overclockers . (on es quand même pas obligés d'acheter un rheobus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 C'est quand même bizarre qu'il n'y ai pas de logiciels de ce genre à jour . Ca pourrais servir aux maniaques du silence et aux overclockers . (on es quand même pas obligés d'acheter un rheobus) bah c'est au constructeur d'intégrer ca dans les mobo. Ma carte gere CPU et NB fan, pourtant elle va bientot avoir 2 ans..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.