pcextrememan Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 je cherche un boitier sympa avec une vitre moyenne tour et de preference sans porte a l'avan du boitier et pa un prix halucinan Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 Le topic devrait être dans conseil d'achat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 Ah la la ces boitier... les gouts et les couleurs... Va voir dans prix du net, et demande si tel et tel boitier c'est bien, par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 Sans porte je voi pas trop, peut être un centurion CAC-T05 et tu achète le côté en plexi, sinon avec une porte il y a les 1000AMG de chez antec et le SuperLanboy mais la faut aimer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 :modoplize: ce topic aurait une meilleur place dans conseil d'achat je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
cignus-x Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 T'as pensé a signaler jacki Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 nan ... en général je ne signal que quand c'est grave (style warez et compagnies... mais comme je vais rarement dans ce genre de section ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 pas besoin de signaler pour ça effectivement pcextrememan : tu peux modifier la faute d'orthographe au premier mot de ton titre .. ça me hérisse à chaque fois que je le lis :sms2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
cignus-x Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 Et toi scara tu peut pô faire quelque chose pour le déplacer ce topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 elle n'a pas les droits ici ... il faut attendre sky, squall ou le prochain modo Link to comment Share on other sites More sharing options...
cignus-x Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 elle n'a pas les droits ici ... il faut attendre sky, squall ou le prochain modo En attendant le prochain modo y prend sont temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted September 13, 2005 Share Posted September 13, 2005 bon, ce topic à presque un mois, et le créateur ne s'est pas manifesté depuis, alors au lieu de le déplacer, je le lock Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted September 13, 2005 Share Posted September 13, 2005 l'image c'est malin, je rigole toute seule à mon bureau (j'avais effectivement pas les droits sinon j'aurai agi ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted September 13, 2005 Share Posted September 13, 2005 Il a de l'humour le nouveau modo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted September 13, 2005 Share Posted September 13, 2005 il a gagné un nouveau rang du coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted September 13, 2005 Share Posted September 13, 2005 sinon, nitro m'a fait un beau petit truc sous toshop, je crois que je vais plutot adopter ce dernier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted September 13, 2005 Share Posted September 13, 2005 excellent les images Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.