Aller au contenu

Quel boitier choisir?

Featured Replies

Posté(e)
:transpi: je cherche un boitier sympa avec une vitre moyenne tour et de preference sans porte a l'avan du boitier et pa un prix halucinan

Modifié par pcextrememan

Posté(e)

Ah la la ces boitier... les gouts et les couleurs...

Va voir dans prix du net, et demande si tel et tel boitier c'est bien, par exemple :keskidit:

Modifié par Daemonium

Posté(e)

Sans porte je voi pas trop, peut être un centurion CAC-T05 et tu achète le côté en plexi, sinon avec une porte il y a les 1000AMG de chez antec et le SuperLanboy mais la faut aimer.

Posté(e)

:modoplize: ce topic aurait une meilleur place dans conseil d'achat je pense :transpi:

Modifié par sky99

Posté(e)

nan ... en général je ne signal que quand c'est grave (style warez et compagnies... mais comme je vais rarement dans ce genre de section :francais: )

Posté(e)

pas besoin de signaler pour ça effectivement :-D

pcextrememan : tu peux modifier la faute d'orthographe au premier mot de ton titre .. ça me hérisse à chaque fois que je le lis :transpi:

:fumer:

:yes: :sms2: :p

Posté(e)
elle n'a pas les droits ici ... il faut attendre sky, squall ou le prochain modo :p

:mad2: En attendant le prochain modo y prend sont temps :fou:

• 4 semaines après...
Posté(e)

bon, ce topic à presque un mois, et le créateur ne s'est pas manifesté depuis, alors au lieu de le déplacer, je le lock :transpi:

2481ec2e82091cd547e6d7f6271a.jpg

Posté(e)

:smack:

sinon, nitro m'a fait un beau petit truc sous toshop, je crois que je vais plutot adopter ce dernier:

jacki-jesus.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.