pcextrememan Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 je cherche un boitier sympa avec une vitre moyenne tour et de preference sans porte a l'avan du boitier et pa un prix halucinan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Le topic devrait être dans conseil d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Ah la la ces boitier... les gouts et les couleurs... Va voir dans prix du net, et demande si tel et tel boitier c'est bien, par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Sans porte je voi pas trop, peut être un centurion CAC-T05 et tu achète le côté en plexi, sinon avec une porte il y a les 1000AMG de chez antec et le SuperLanboy mais la faut aimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 :modoplize: ce topic aurait une meilleur place dans conseil d'achat je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 T'as pensé a signaler jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 nan ... en général je ne signal que quand c'est grave (style warez et compagnies... mais comme je vais rarement dans ce genre de section ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 pas besoin de signaler pour ça effectivement pcextrememan : tu peux modifier la faute d'orthographe au premier mot de ton titre .. ça me hérisse à chaque fois que je le lis :sms2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Et toi scara tu peut pô faire quelque chose pour le déplacer ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 elle n'a pas les droits ici ... il faut attendre sky, squall ou le prochain modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 elle n'a pas les droits ici ... il faut attendre sky, squall ou le prochain modo En attendant le prochain modo y prend sont temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 bon, ce topic à presque un mois, et le créateur ne s'est pas manifesté depuis, alors au lieu de le déplacer, je le lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 l'image c'est malin, je rigole toute seule à mon bureau (j'avais effectivement pas les droits sinon j'aurai agi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Il a de l'humour le nouveau modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 il a gagné un nouveau rang du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 sinon, nitro m'a fait un beau petit truc sous toshop, je crois que je vais plutot adopter ce dernier: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 excellent les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.