XELOR Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 je suis fans de ce jeu .... moi je suis eldars et garde imperial .... et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 moi de warhammer mais pas 40k ... sinon ADD aussi d'ailleurs pdt ces vacances on va y jouer avec des potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH W40K powaAAAAAAAAAAAA Space Wolves 1500pts Orks 750pts Chaos 750pts Tu connais les jeux de cartes W40K ? J'ai vus ça sur le net dernièrement et je sais pas se que ça vaut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 moi je suis warhammer! j'ai une armée d'hommes lezards de 2000 pts et avec la nouvelle revision esthetique ca arrache tout! ce jeu est excellent quoique les dernieres regles sont bidons! je joues la 3é edition c la meilleure a mon avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 ya des W40K dans le département 95 sur le forum ? ou proche... je cherche joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 z'êtes tous mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 je connais même po ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 je connais même po ce jeux bin en fait c un rtc sur plateau,c vraiment tres tactique et tres prenant! mais en contrepartie ca demande bcp de temps de peinture et surtout se construire une armée ca reviens tres cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.