Aller au contenu

[VENDUE] DD Seagate 120Go/8Mo SATA


darkandy

Messages recommandés

Voilà, comme j'en vois plus l'utilité (en fait mon autre 120Go me suffit, j'ai découvert les DVD réinscriptiblent lol), je vends ça :

Disque Dur Seagate Barracuda 7200.07 (dernière version) 120Go /8Mo cache SATA

*Version Bulk

*Comme neuf

*servi juste pour stockage

*Facture Surc*uf du 05 juillet 2005 (donc un peu plus d'un mois)

*Cable SATA offert

*Référence : ST312082

*Et comme vous avez pu le voir dans une news de PCINpact, il fait partie de ceux qui sont garanties 5 ans constructeur :pleure:

Voilà , je l'ai acheté 74,50 euros, je le vends 50 euros sur Paris (sois environ -30%).

Je peux pas vous dire si silencieux ou pas vu qu'il ne servais qu'au stockage, donc n'était pas souvent solicité, mais je l'entendait pas par rapport à mon maxtor. :xzombi:

Prix non négociable, car quasi neuf et les -30% appliqué (merci de ne pas comparer au prix du net, car souvent les fdp sont pas inclus, de même que dans certains magasin du net).

Ne vous embêter pas à dire aussi, j'ai eu un Seagate, il as pas fonctionné, c'est pourri ou un truc du genre... J'ai eu également un Maxtor défectueux, c'est pas pour autant qu'ils le sont tous :ouioui:

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par chance tous les disque dur que j'ai acheté depuis 5 ans fonctionnent toujours.

Certes les plus anciens sont très bruyants, mais depuis 3 ans, les disques durs sont très silencieux avec l'AAM.

Seagate est connu pour le silence, malheureusement un peu moins pour les disques SATA. Cependant ils sont nettements plus silencieux que les maxtor :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis interreser je c est que tu a marquer non negociable mais bon je peut toujours essayer donc si je vient le chercher vers cher toi tu me le fait a 45 !! :mdr:

qui ne tant rien na rien !!! mais ou sinon il m interrese vraiment !!  :francais:

Bien tenté, mais euh....non vraiment désolé, je perd déjà une belle somme (quasi 25 euros)...

Ceci dit à ce prix (50 euros) c'est cool, car vu qu'il as qu'un mois, j'applique déjà les -30% :smack:

[edit] : si mon jeu Naruto est vendu, 45 euros près de chez moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il ce désiste (on sait jamais :|désiste toi ! désiste toi ! désiste toi ! désiste toi ! désiste toi ! désiste toi ! désiste toi ! désiste toi ! désiste toi ! désiste toi ! désiste toi ! désiste toi ! désiste toi ! désiste toi ! désiste toi ! désiste toi ! désiste toi ! désiste toi ! désiste toi ! désiste toi ! désiste toi ! désiste toi ! désiste toi ! désiste toi ! désiste toi ! désiste toi ! désiste toi ! désiste toi ! désiste toi ! désiste toi ! :incline: ) je suis preneur à 50 sur paris ou 92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...