Barroud Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 moin cher on peut prendre de meilleur produit pour le meme prix qu'un moins bien j'ai eu un BIX² et 3m de tuyaux pour 30in Garantie? Bon, j'arrête là... Moi là ou je suis blazé, c'est que j'ai acheté un rad zern cu 120 à .... qui été cassé, ressoudé, recassé dans mes mains pour 29 in et que le gars ne m'a jamais rien proposé Mais il est vrai que toutes les autres fois ca c'est bien passé... Donc a toi de voir Neo25... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Moi je préfère prendre du neuf pour la garantie et tout le reste Je me suis fais niqué une foi il y en aura pas d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Garantie? pas garantie mais en cas de probleme il me le reprends et me rembourse il faut faire attention a pas se faire rouler c'est sur mais sur pci ya beaucoup de gens honnetes !!! faut pas avoir deux mains gauche comme barroud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 faut pas avoir deux mains gauche comme barroud J'ai cru mal entendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 J'ai cru mal entendre? je te taquine tu ma remballes je me venge un petit peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 je te taquine tu ma remballes je me venge un petit peu Dit moi lol comment tu fais pour que le gars te rembourse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Dit moi lol comment tu fais pour que le gars te rembourse? je sais pas et je prefere pas avoir de probleme et devoir me faire rembourser il habite pas très loin de chez moi je lui ramene soit il me le repare soit il me rembourse tu me fais encore la gueule ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Et conernant mo wc, vous me conseillez quoi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Et conernant mo wc, vous me conseillez quoi alors ? je sais il faut s'inscrire pour aller voir le forum mais si tu es habilles de tes 2 mains fait toi ca: http://www.cool-tuning.be/forum/showthread.php?t=321 :8 ta fais un tour dans centralisation ??? sinon la config faites precedement est bien petit hs: pourquoi ton budget a baissé autant ??? tu es passé de 250je crois a 180 (je sais pu les chiffres exactes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Car j'ai eu un problème financier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.