Aller au contenu

Passer au watercooling


eYo

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Pourquoi tu prend deux embouts de plus? J'ai jamais tué le filetage de mes embouts enfin... Ca pourrais te faire économiser quelques euros... 1 tout au plus mais bon...

2 embouts coudés pourraient être utile suivant l'intégration que tu fais du rad..

Prendre la laing ddc t'aurais permis de faire plus facilement évoluer ton wc pour peu de différence de prix... (On va finir par croire que j'ai des actions chez laing :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juju m'a dit qu'il e comptait pas faire évoluer son w/c, c'est pour ça que je lui ai conseilé une autre pompe :fumer:

Aussinon, jesuis d'accord avec toi barroud !!

Pour les embouts coudés, ça dépends de lui et pour les embouts en rab, j'ai eu besoin d'un embout en plus aujour'dhui, il fuyait, je l'ai remplacé ety il fuit tjs :chinois: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WC217roro.JPG

Quelque chose comme ca te fais quoi 20 euros de plus même pas et c'est largement mieux... Peut être le wbs cpu qui est un peu moins bien mais sans plus...

J'ai pris un 1a-sl2 sans les fix car avec il coute 40 et sans 30 + 5 euros de fix pas logique doc micro mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Après de petits problème, je vais pouvoir enfin préparer vraiement watercooling.

Alors voici ce que je souhaiterai :

- Seul le CPU sera WaterCooler

- Des perfs correctes (meilleur qu'un très bon aircooling sinon sa sert a rien ...)

- l'intégration au moins de la pompe

- mon budget total (ventilo compris) et de 180€

- Le silence mais ce n'est pas une priorité (enfin pas un avion de chasse non plus ;))

- Le chipset sera WaterCooler lui aussi mais par la suite :mad2:

Voilà merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...