eYo Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 A oui merde pour lestuyaux c'est parceque j'ai fais sa vite. Pour les embouts, il y en a assez non ? (2 pompes, 2 waterblock, 2 radiateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Essayes de prendre toujours des embouts en rab, on sait jamais peut-être que tu cassera le filetage d'un ou d'un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 Bon alors voilà (je rajouterai 2 embouts), mais sinon rien à changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Je penses que c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 Ok ben je commanderai sa je vous redemanderai sûrement confirmation quand le temps sera venu de l'achat final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 c'est pas pour faire chier mais acheter 2 embouts coudés, ce serai toujours ca au cas ou mais a force de rajouter, tu depasse ton budget :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 Ben je peux peut être prendre deux embouts coudé à la place de deux droit, non ? Et sinon pour le budget je pense que d'ici à ce que j'achète il y aura peut être une petite baisse Sinon en termede perfs sa va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 pour savoir si sa va assez bien reffroidir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 Bon alors se qui devrait être le W/C final : Dites moi se que vous en pensez Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Je penses que du bien de ce w/c, la pompe sera assez bonne pour w/c unqiuement ton cpu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Pourquoi tu prend deux embouts de plus? J'ai jamais tué le filetage de mes embouts enfin... Ca pourrais te faire économiser quelques euros... 1 tout au plus mais bon... 2 embouts coudés pourraient être utile suivant l'intégration que tu fais du rad.. Prendre la laing ddc t'aurais permis de faire plus facilement évoluer ton wc pour peu de différence de prix... (On va finir par croire que j'ai des actions chez laing ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 Ben oui mais je dois rester en dessous de 200€ et c'est assez dure en prennent une laing et le rest de bien , sauf si tu as une idée je suis prenneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Juju m'a dit qu'il e comptait pas faire évoluer son w/c, c'est pour ça que je lui ai conseilé une autre pompe Aussinon, jesuis d'accord avec toi barroud !! Pour les embouts coudés, ça dépends de lui et pour les embouts en rab, j'ai eu besoin d'un embout en plus aujour'dhui, il fuyait, je l'ai remplacé ety il fuit tjs .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 Je veux bien évoluer mais sa sera pas la cg déjà, peut être le chip7 et la la ram (la pavre a 3.5V :lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Unelaing serais mieux venue alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Quelque chose comme ca te fais quoi 20 euros de plus même pas et c'est largement mieux... Peut être le wbs cpu qui est un peu moins bien mais sans plus... J'ai pris un 1a-sl2 sans les fix car avec il coute 40 et sans 30 + 5 euros de fix pas logique doc micro mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 Sinon j'attends un peu et je me prends sa : Et la c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Salut tout le monde ! Après de petits problème, je vais pouvoir enfin préparer vraiement watercooling. Alors voici ce que je souhaiterai : - Seul le CPU sera WaterCooler - Des perfs correctes (meilleur qu'un très bon aircooling sinon sa sert a rien ...) - l'intégration au moins de la pompe - mon budget total (ventilo compris) et de 180€ - Le silence mais ce n'est pas une priorité (enfin pas un avion de chasse non plus ) - Le chipset sera WaterCooler lui aussi mais par la suite Voilà merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 euh ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Moi je ne vais pas te répondre puisqu'on en a déjas parlé sur msn mais vu que tu as 180€ et pas 150€ tu peut te prendre une meilleur pompe (laing for example)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Mettre la laing Ok je vais voir sa, pour les autres vous pouvez y aller aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 va voir dans centralisation performances watercooling (raccourci dans ma signature) tu auras des exemples de config et de WC pourquoi ne pas prendre d'occasion ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 va voir dans centralisation performances watercooling (raccourci dans ma signature)tu auras des exemples de config et de WC pourquoi ne pas prendre d'occasion ??? Pourquoi prendre d'occasion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Pourquoi prendre d'occasion? :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Pourquoi prendre d'occasion? moin cher on peut prendre de meilleur produit pour le meme prix qu'un moins bien j'ai eu un BIX² et 3m de tuyaux pour 30in alors que BIX simple coute 70euro http://wvw.monsieurprix.com/listing/gen/J000062142.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.