lulu1664 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 @ tout àl'heure pour le rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 Me revoilà Alors petit résumé de cette rencontre que j’apprendrais. Déjà le patron était très sympathique ! Ce qui n’est pas le cas de tous ! Nous avons bien parler, environ 3/4 d'heure Nous avons parler de tout et de rien, naturellement d’informatique, les problème les plus souvient rencontré par les clients etc…. Donc pour le moment, je suis ni embauché, ni refusé, je l’intéresse beaucoup. Mais il doit se faire une idée en me testant avant de m’embauché. Ce qui est très logique. Par manque de chance, je tombe dans une mauvaise période, et oui c’est les vacance et il n’y a pas de pc a dépanner donc pas possible de me tester. Il va donc me rappeler dans environ 2 semaine ou moins, car début septembre il va y avoir du monde. Voila, en tout cas je vous tient au courant et continu à squatter ici ( Toujours ) mais en tout cas, si ce patron se reconnaît et qu’il voit se poste (on sait jamais), et bien je lui tire mon chapeau car il était très sympas ! et nous avons les même idées. Voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Cool que ce soit bien passé à dans 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Bien joué mais arrêtes le léchage de botte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 Peut être avant superlapin62 je t'ai démasqué ! c'est toi le patron que j'ai vue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 le patron est peu être sympa mais il t'a dit pour ton salaire ? le SMIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Peut être avant superlapin62 je t'ai démasqué ! c'est toi le patron que j'ai vue ! Non mais je croi que c'est mon père... En rentrant ce soir il m'a dit qu'il avait jamais vu un gars aussi nul en dépannage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 merci Quand au salaire il m'a dit que c'était 10 euros de l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 10€ brut bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Dépannage info? Pas de problème, sois le plus incompétent possible et propose toujours au client de lui fournir du matos à la top pointe de la techno qui tue pour pas cher. La 7800 de nvidia,pourword, y'a ps plus rapide!! Toujours bien conseiller le client quoi sinon merdepour tn pste. Mi je passe lundi pour le poste de ma vie en développement java alors je me souhaite merde au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 Il à pas précisé Toute façon j'y suis pas encore. Nous verrons cela en temps voulus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Bien sur que c'est brut. Comment veux-tu qu'il te donne le salaire net Les pantalons beige, c'était au cas où ton stress ressorte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Un patron parle toujours en brut !Brut de pomme, brut de fabéergé, ... Je file dans ma chambre ô grand gnou ganté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 Ok merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.