lulu1664 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 merde pour ton entretien d'aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 merde pour ton entretien d'aujourd'hui T'es vache toi ! Tu lui souhaites que des merdes pendant l'entretien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 Et voila ! On est le grand jour ! , plus que quelque heure avant mon rendez-vous ! Je me détend et me relaxe au max, je vous ferait un resumé a mon retour. Que la force soit avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 que la force d'Inpact soit avec toi! ça a était déjà dis ben merde alors ben je l'ai déjà dit aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Bah, au pire tu pourras venir te faire consoler sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 Oui je viendrais me faire consoler ici Au faite, pour ceux qui désire être avec moi par la pensé, je me pointe à la boutique entre 15h00 et 15h30. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Dernier conseil : SI tu es émotif, penses à prendre des pantalons de rechange ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 lool heu.... non sa va de ce coté Parcontre je vais metre un beau pantalon beige quand même. Faut que je soit un minium beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Merde pour ton rendez-vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 et n'oublies pas la cravate et reste sobre, l'haleine fraîche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleneck Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 + 1 ! merde ! & te laisse pas impressioner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 Heu.... la cravate pour travailler la tête dans les pc toutes la journée, je pense que c'est un peut beaucoup une cravate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Acroche toi un tournevis autour du cou alors ... (je sais c'est nul --->[] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Nan pas de cravate, juste sobre et propre. Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Heu.... la cravate pour travailler la tête dans les pc toutes la journée, je pense que c'est un peut beaucoup une cravate La cravate prise dans le ventilo, début d'incendie..... et toi, d'un air décontracté : "Bonne nouvelle, on sait d'où vient la panne ! Mauvais nouvelle c'est pas pris en compte par le SAV" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Le principal; paraitre passioné. Vraiment essentiel. C'est ce que les boites recherches. Des gars motivé, qui aiment leur boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 ne mets pas trop de déo quand même et laves toi les dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 vraiment merci pour tous vos conseil Maintenant c'est à moi de jouer comme on dit La j'ai encore un peut de temps, je vais m'allonger par taire et détendre mon corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 par taire ? essaie un lit de clou, c'est pas mal pour virer le stress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 La j'ai encore un peut de temps, je vais m'allonger par taire et détendre mon corps espéront qu'il ne te fera pas faire une dictée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 espérons ! En plus il crève de chaud aujourd’hui et j'ai pas la clim Je vais peut être prévoir un tshirt de rechange au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Je vais peut être prévoir un tshirt de rechange au cas ou et un slip ou un caleçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 bon aller c'est parti je vais me faire beau :) au programme pantalon beige puit tshirt blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 Aller op ! c'est parti. Bon bien que la force soit avec moi. Et à tout a l'heure pour le resumé de cette rencontre. Merci à tous pour vos conseil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.