Aller au contenu

Decoupe de la tour et du plexi


Nitro-TecK

Messages recommandés

Salut a tous, j'ai été acheter aujourd'hui ma plaque de plexi et donc, je veux la decouper ainsi que la facade gauche mais le probleme c'est que les rond en je c pas quoi que j'ai acheter petent a chaque fois, ils coupent bien, mais petent, donc, j'en ai marre de les changé toutes les 5 sec

Je fais donc appele a vous pour vous demandé avec quoi avez vous decouper votre plexi et votre facade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

decoupe plexi = scie sauteuse (mais c pas précie, sa "tremble un peu donc la coupure est pas net)

decoupe du panneau = cisaille a metaux !! sa marche d'enfer ! et pour les rond, un outils bizarre de mon grand pere, une espece de cloche je me souviens pas le nom  :inpactintel:

J'ai fait ma découpe 100% scie suateuse pour la tour puis un coup de lime.

Pour le plexi je l'ai laisser carré puis je l'ai visser :wrongplace:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une tour Aopen pour couper de dans faut se lever tot... :mad2:

Je suis en train de faire un sabre laser dans ma plaque de metal et la meilleur solution c'est les ciseaux à metaux que j'ai acheté hier ça fonctionne franchement bien pour faire les petits détails comme les angles et les ronds ça coute 9€ :mad2: et pour les grande coupe ben tu use la scie sauteuse y'a pas mieux ca :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme, :yes: oui c'est que ca coupe bien...... mais quand tu fais des petits dessins avec des pointes par exemple c'est que ca recrole un peu alors tu fais comme moi tu retourne ta plaque et tu donne un petit coup de marteau derriere (un marteau pour pavée de préfére un peu mou ca fait moins mal a la tour) :chinois: doucement pour aplatire et y'a no prob après.... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La disceuse :mad2: ca coupe droit, bien et vite surtout... :yes: Le seul probleme c'est que la tour brule un peu donc le metal deviens brun :fumer: conséquence vous etes obliger de mettre en couleur moi je l'ai fait et j'ai mi 30 seconde :8 pour faire ma decoupe contre surement 5 min à la scie sauteuse :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La disceuse :mad2: ca coupe droit, bien et vite surtout... :yes: Le seul probleme c'est que la tour brule un peu donc le metal deviens brun :fumer: conséquence vous etes obliger de mettre en couleur moi je l'ai fait et j'ai mi 30 seconde :8 pour faire ma decoupe contre surement 5 min à la scie sauteuse :mdr:

Pour la scie sauteuse + la lime j'y ai passé l'après midi mais le résultat était impécable, même pas besoin de peindre :dors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est bon, c'est decouper mais j'ai pas pus faire les arrondis, le disque etais TROP gros donc voila par contre je suis vert, le plexi a en peux gonfler avec la chaleur degagé par mon proc ( 80 °C ) donc... sinon, sa rend nikel, juste a caché la couche de plexi et l'etiquette de Windows XP et de peintre tous sa a la bombe chrome pour rectifier les petit coup...

THX

IMG1.jpg

EDIT : Désolé de la quqlité mais avec un appareille photo a 200 Fr on peux pas s'attendre a qqchose de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...