Nitro-TecK Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Salut a tous, j'ai été acheter aujourd'hui ma plaque de plexi et donc, je veux la decouper ainsi que la facade gauche mais le probleme c'est que les rond en je c pas quoi que j'ai acheter petent a chaque fois, ils coupent bien, mais petent, donc, j'en ai marre de les changé toutes les 5 sec Je fais donc appele a vous pour vous demandé avec quoi avez vous decouper votre plexi et votre facade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 decoupe plexi = scie sauteuse (mais c pas précie, sa "tremble un peu donc la coupure est pas net) decoupe du panneau = cisaille a metaux !! sa marche d'enfer ! et pour les rond, un outils bizarre de mon grand pere, une espece de cloche je me souviens pas le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 decoupe plexi = scie sauteuse (mais c pas précie, sa "tremble un peu donc la coupure est pas net)decoupe du panneau = cisaille a metaux !! sa marche d'enfer ! et pour les rond, un outils bizarre de mon grand pere, une espece de cloche je me souviens pas le nom J'ai fait ma découpe 100% scie suateuse pour la tour puis un coup de lime. Pour le plexi je l'ai laisser carré puis je l'ai visser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Ok, mais si je decoupe a la scie, pour l'alu de la tour, il ne faus pas une lame speciale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Ok, mais si je decoupe a la scie, pour l'alu de la tour, il ne faus pas une lame speciale ? Une lame acier voir alu fait l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 plexi => scie égoïne en prenant mon temps tranquille pépère (ca coupe très droit et sans faire fondre ) boitier acier => un coup de dremel lame diamant pour passer la lame de la scie sauteue ensuite (lame métaux dure) + boule QUIES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 J'ai une tour Aopen pour couper de dans faut se lever tot... Je suis en train de faire un sabre laser dans ma plaque de metal et la meilleur solution c'est les ciseaux à metaux que j'ai acheté hier ça fonctionne franchement bien pour faire les petits détails comme les angles et les ronds ça coute 9€ et pour les grande coupe ben tu use la scie sauteuse y'a pas mieux ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 les ciseaux à métaux ça ne déforme pas trop le boitier ? je connais pas :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Le probleme, oui c'est que ca coupe bien...... mais quand tu fais des petits dessins avec des pointes par exemple c'est que ca recrole un peu alors tu fais comme moi tu retourne ta plaque et tu donne un petit coup de marteau derriere (un marteau pour pavée de préfére un peu mou ca fait moins mal a la tour) doucement pour aplatire et y'a no prob après.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Le nec plsu ultra c la decoupe au lazer mais faut avoir le matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Le nec plsu ultra c la decoupe au lazer mais faut avoir le matos Le truc c'est que je suis pas convaincu que beaucoup de monde puisse choisir cette option donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Malheureusement, sinon ce serait nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Kler mais il doit y avoir un moyen de s'en approchés avec un peu de patience et une lime on peut faire un résultat nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Je suis d'accored avec toi, mais ca prend du temps Enfin apres on est fier du resultat c ca qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 La disceuse ca coupe droit, bien et vite surtout... Le seul probleme c'est que la tour brule un peu donc le metal deviens brun conséquence vous etes obliger de mettre en couleur moi je l'ai fait et j'ai mi 30 seconde :8 pour faire ma decoupe contre surement 5 min à la scie sauteuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 La disceuse ca coupe droit, bien et vite surtout... Le seul probleme c'est que la tour brule un peu donc le metal deviens brun conséquence vous etes obliger de mettre en couleur moi je l'ai fait et j'ai mi 30 seconde :8 pour faire ma decoupe contre surement 5 min à la scie sauteuse Pour la scie sauteuse + la lime j'y ai passé l'après midi mais le résultat était impécable, même pas besoin de peindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Il y a Aussi la Dremel Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Il y a Aussi la Dremel Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! Tanbiem mais mon mandrin et naze, une chute est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2003 C'est bon, c'est decouper mais j'ai pas pus faire les arrondis, le disque etais TROP gros donc voila par contre je suis vert, le plexi a en peux gonfler avec la chaleur degagé par mon proc ( 80 °C ) donc... sinon, sa rend nikel, juste a caché la couche de plexi et l'etiquette de Windows XP et de peintre tous sa a la bombe chrome pour rectifier les petit coup... THX EDIT : Désolé de la quqlité mais avec un appareille photo a 200 Fr on peux pas s'attendre a qqchose de bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 la chaleur degagé par mon proc ( 80 °C ) donc... ??? ça va pas ou koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 A mon avis ta sonde est naze!!!! Carte Asus?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2003 T1kiete pas, deja eu un sujet section o/c et en fin de compte vu que mon PC c'est un Packard Bell c'est "normal" leur CPU sont certifié a 90°C max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laserem.fr Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Le nec plsu ultra c la decoupe au lazer mais faut avoir le matos Benh justement je voulais vous proposer mes services, mais je me vois supprimer mon post, si jamais MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Le nec plsu ultra c la decoupe au lazer mais faut avoir le matos Benh justement je voulais vous proposer mes services, mais je me vois supprimer mon post, si jamais MP 2 post, 2 pub, a mon avis çàa passera pas! je croit me souvenir que les régles du forum sont claire la dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.