Philou34 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 j'aimerai savoir comment lire et ouvrir ce type de fichier ( en .cue et .bin) ! Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 avec Alcohol 120% ou clonecd, non? (ca m'a pas l'air tres legal tout ca... ) EDIT: grillé par Snooky car mon message a mis 2 minutes a se charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 ou si tu veux faire autre chose que graver tes fichiers utilises isoBuster qui se charge très bien de les lire et de les extraire daqns un dossier de ton choix par exemple ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 OK merci à vous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.