valos Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 Voilà, un beau matin d'été je me décide d'allumer mon ordi.Arriver à l'écran de Windows(XP PRO service pack 1)je clique sur ma session, la je vois apparaitre mon fond d'écran puis l'écran de Windows qui m'annonce la déconnexion et je reviens à la case départ. Que se passe-t-il et que dois-je faire pour arranger la situation? Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebud Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 - même en mode sans echec? - Peux tu ouvrir d'autes sessions? Link to comment Share on other sites More sharing options...
valos Posted August 17, 2005 Author Share Posted August 17, 2005 je ne peux pas ouvrir d'autres session et meme en mode sans échec Link to comment Share on other sites More sharing options...
copper Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 Ca ressemble à un Windows désactivé ca Je tenterais la réparation de Windows moi personnellement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
loic07 Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 Ouai j'ai deja une ce type de probleme est cela venez de windows qui n'etait pas activer apres les 30 jour que microsoft nous laisse dans son elan de bonter Link to comment Share on other sites More sharing options...
valos Posted August 17, 2005 Author Share Posted August 17, 2005 sisi windows est bien activé il y a pas de prob de ce coté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 tu as bouldows qui peut etre t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.