valos Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Voilà, un beau matin d'été je me décide d'allumer mon ordi.Arriver à l'écran de Windows(XP PRO service pack 1)je clique sur ma session, la je vois apparaitre mon fond d'écran puis l'écran de Windows qui m'annonce la déconnexion et je reviens à la case départ. Que se passe-t-il et que dois-je faire pour arranger la situation? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 - même en mode sans echec? - Peux tu ouvrir d'autes sessions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valos Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 je ne peux pas ouvrir d'autres session et meme en mode sans échec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Ca ressemble à un Windows désactivé ca Je tenterais la réparation de Windows moi personnellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic07 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Ouai j'ai deja une ce type de probleme est cela venez de windows qui n'etait pas activer apres les 30 jour que microsoft nous laisse dans son elan de bonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valos Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 sisi windows est bien activé il y a pas de prob de ce coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 tu as bouldows qui peut etre t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.