KzR Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Bonjour à tous, il y a eu un soucis à mon taf, en effet apparemment de samedi après-midi jusqu'à lundi soir, tous les users auraient eu accès à l'ensemble des fichiers de l'entreprise OS Machine : Windows 2003 Server Usage Machine : Contrôleur de Domaine et Serveur de Fichiers On me demande de trouver le pourquoi du comment... si quelqu'un peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Salut se genre de problème me semble bizar, car avec 2k3 les users sans droit d'accès admin ou gestionnaire de backup ne peuvent accédé a se genre de données confidenciel. Regarde un peu si par hazar un cheval de troie qui fait sauter des droits d'accès aurait pas mis le bazar voir meme un virus ! Si le server est mumis d'un firewall regarde à bloquer les autres ports autre que le 8080; 15;35 et de regarder si tu as pas des ports qui te sembles louche.Si tu ne trouve pas demande au suport technique de chez billou p-e qu'eux ont une solution connue. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 aucun cheval de Troie et autre virus sur mon réseau, j'ai vérifié le serveur en long, en large, et en travers... RAS tout est normal... je me demande comment cela est possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Salut, rien dans le journal d'evenement? Utilises tu les droits sur les partages ou geres tu la securité sur les droits NTFS? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 sécurité sur les droits NTFS : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Bah put?@&, ca m'etonne que ca saute quand meme surtout au niveau NTFS Je viens de migrer dans ma boite, et j'ai eu aucun soucis..... Ca a ete un soucis ponctuel ou bien tu as du refaire des modifications pour remettre tes droits? En gros ca c'est resolu tout seul ou tu as du interveneir? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 ça c'est résolu tout seul et je n'étais pas là et rien dans le journal d'évènements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Ca me parait louche ...Tu es sûr de tes sources.... Je n'ai jamais entendu parlé d'un tel problème.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 ben normalement oui, ils sont deux a avoir constaté le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.