Aller au contenu

[VDS] matos wc (rad+pompe)/ boitier externe DD


balou182

Messages recommandés

mon frere ne veut pas que je mete de l'eau dans son pc, donc je dois vendre ce matos:

-un radiateur de voiture, abimé, mais ne fuit pas non plus :jap:

la meme taille que le rad double, et en faisant un montage, possible de metre les ventilo en push-pull (4x120mm)

photo: radia5cq.th.jpg

prix: 10out, ça pese pas lourd

matos vendu avec l'un des 2 rads:

-une pompe, à immerger, assez petite, donc dans un petit tuperware, ça prend pas de place. 2 vitesses de debit, 200 et 450l/h, mais faut que je recherche plus d'info. l'embout de sortie de la pompe est faire pour du 6/8 ou 8/10, les 2 rentrent en tt cas, et dans l'eau, ça peut fuir, ya pas de probleme :francais:

photo: pompe6lh.th.jpg

prix: 5€

-un refroidisseur disque dur avec ventilateur 80mm led bleu:

photos: 122016-001_800x640.jpg

prix: 10in

-[bENERMAX Boitier externe pour HDD 3.5'' EHD-350 U2 Noir[/b]

photo: http://www.multe-pass.com/boutique/images_...ts/190754_1.jpg

petit mod à l'interieur, mauvais contact avec un fils sur la molex, donc morceau de scotch bien placé, et aucun probleme :jap:

prix: 30in (moins cher du net, 42in sur multe pass, et c'est pas les plus serieux :transpi:)

les lots sont negociables, et je fais des super colis :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon frere ne veut pas que je mete de l'eau dans son pc, donc je dois vendre ce matos:

-un radiateur de voiture, abimé, mais ne fuit pas non plus :jap:

la meme taille que le rad double, et en faisant un montage, possible de metre les ventilo en push-pull (4x120mm)

photo: radia5cq.th.jpg

prix: 10out, ça pese pas lourd

matos vendu avec l'un des 2 rads:

-une pompe, à immerger, assez petite, donc dans un petit tuperware, ça prend pas de place. 2 vitesses de debit, 200 et 450l/h, mais faut que je recherche plus d'info. l'embout de sortie de la pompe est faire pour du 6/8 ou 8/10, les 2 rentrent en tt cas, et dans l'eau, ça peut fuir, ya pas de probleme :yes:

photo: pompe6lh.th.jpg

prix: 5€

les lots sont negociables, et je fais des super colis :yes:

Oua très bon prix :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...