balou182 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 mon frere ne veut pas que je mete de l'eau dans son pc, donc je dois vendre ce matos: -un radiateur de voiture, abimé, mais ne fuit pas non plus :jap: la meme taille que le rad double, et en faisant un montage, possible de metre les ventilo en push-pull (4x120mm) photo: prix: 10out, ça pese pas lourd matos vendu avec l'un des 2 rads: -une pompe, à immerger, assez petite, donc dans un petit tuperware, ça prend pas de place. 2 vitesses de debit, 200 et 450l/h, mais faut que je recherche plus d'info. l'embout de sortie de la pompe est faire pour du 6/8 ou 8/10, les 2 rentrent en tt cas, et dans l'eau, ça peut fuir, ya pas de probleme photo: prix: 5€ -un refroidisseur disque dur avec ventilateur 80mm led bleu: photos: prix: 10in -[bENERMAX Boitier externe pour HDD 3.5'' EHD-350 U2 Noir[/b] photo: http://www.multe-pass.com/boutique/images_...ts/190754_1.jpg petit mod à l'interieur, mauvais contact avec un fils sur la molex, donc morceau de scotch bien placé, et aucun probleme :jap: prix: 30in (moins cher du net, 42in sur multe pass, et c'est pas les plus serieux ) les lots sont negociables, et je fais des super colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Tu me fais ta pompe à 7 fdpin dans une envelope à bulle?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 mon frere ne veut pas que je mete de l'eau dans son pc, donc je dois vendre ce matos:-un radiateur de voiture, abimé, mais ne fuit pas non plus :jap: la meme taille que le rad double, et en faisant un montage, possible de metre les ventilo en push-pull (4x120mm) photo: prix: 10out, ça pese pas lourd matos vendu avec l'un des 2 rads: -une pompe, à immerger, assez petite, donc dans un petit tuperware, ça prend pas de place. 2 vitesses de debit, 200 et 450l/h, mais faut que je recherche plus d'info. l'embout de sortie de la pompe est faire pour du 6/8 ou 8/10, les 2 rentrent en tt cas, et dans l'eau, ça peut fuir, ya pas de probleme photo: prix: 5€ les lots sont negociables, et je fais des super colis Oua très bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 fais chi** de separer, c'est pour ça que j'ai fixé un prix assez bas. echange possible si vous avez pu bcp de sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Bin t'aurais encore l'autre rad, je t'aurais peut être pris le lot mais celui qui te reste ne me tente pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 un coup de bombe noir, et ça fait deja plus joli l'autre rad etait en vente depuis deja pas mal de temps sur d'autres forums :/ normalement en cours contre un dd, mais si ça se fait pas, je pourais tjr te prevenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 je cherche de la ram DDR (256 ou 512), une carte mere en socketA ..si vous avez ça, je peux rajouter des €€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 J'ai de la ram ^^ si tu veux.. le lien dans ma signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 ouai mais tu vends de la 2100 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-CAMELEON- Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeperry Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 balou!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 hey ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.