Aller au contenu

-Bientot dans vos pc-


Messages recommandés

la première image c'est abuser niveau largueur , en 1600*1200 ça dépasse ... reduit et pense aux autres .

ton titre ne veut rien dire , si tu veux faire un topic dédier de ce jeux change de nom .

sinon ... c'est des images a la con ! photoshoped , ridiculement mis en valeur .

vivement des vrai images du jeux .

j'ai beaucoup aimer morrowind j'attend de voir la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date de sortie est prévue pour début 2006, mais le jeu risque de sortir à Noel.

Je pense que niveau config, la miene devrait bien suivre

dsl pour les images tro grande

Dans Oblivion, les personnages seront dotées d'une nouvelle IA super bien évolué, les personnages se déplaceront, les rues seront quasi vide la nuit ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
J'aimerais surtout qu'il pense à filer officiellement les configurations recommandées.

Normalement une config moyenne devrait aller

mais apres ça dépend dans quelle réolution on veux touner

c'est sur que si on met l'antialiasing et le filtrage anisotropique à fond sur une FX5200 on risque de se retrouver avec un FPS 2 ou 3 :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement une config moyenne devrait aller

mais apres ça dépend dans quelle réolution on veux touner

c'est sur que si on met l'antialiasing et le filtrage anisotropique à fond sur une FX5200 on risque de se retrouver avec un FPS 2 ou 3 :smack:

T'as de l'espoir pour penser qu'il sera ne serait-ce que possible d'installer Oblivion sur une FX5200... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les configurations sussupations

Seulement le 1er post est interessant vous tapez pas les 29 pages.

Limite le report devrait permettre à la 6600gt de baisser bien que j'aimerais éviter de changer ma 5700Ultra, j'ai absolument pas envie de coller 140 à 170 euros dans une carte graphique en ce moment. :sucre:

Oui c'est bien ce à quoi je m'attendais. Sans Radeon X700, X800, X850, ou GeForce 6600, 6800, 7800, mieux vaudra s'abstenir... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...