marillion Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 je commence a faire un tableau pour les socket : A 478 775 il serat fais avec excel @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 C'est déjà fais par moi sauf le sA pas la peine de les refaires Et j'ai fais aussi le cm avec agp et celle avec pci-e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 moi c'est socket : A 478 775 n'aparesse pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Euh les tableau sont fait, mais pas tous mit lol Sinon si on faisait du cas par cas ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 socket a terminer : cliquer ici @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Moi pas comprendre l'intérêt du topic. Suffit d'aller dans PDN et de choisir dans les options le socket qu'on veut ou le bus de la CG... Et puis les prix faut les réactualiser tous les jours dans ce cas ! Bon bref.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Je pense que ce serait beaucoup plus utile, et aussi plus court, de citer quels matériels sont incompatibles (par exemple les trop grands radiateurs avec certaines cartes mères, quel Core de processeur est exceptionnellement incompatible avec quel chipset, quel carte PCI n'aime pas quel chipset, etc...) Pour les trucs compatibles, ben on est grand on sait que quand on achète tel processeur, il faut tel socket. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 oui, je vais modifier, le problème en ce moment je n'ai pas du tout de teps libre ( presque pas ) donc soit pendant les vacances de noël ou plus tôt mais pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Moi aussi je post Excellent topic bonne chance aux participants et puis pour ma sign tout est compatible Sinon cela peut-etre pas mal parlé du fameux pb d'incompatibilité avec les SATA2 maxtor et les chip7 nf4 bref under construction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Moi aussi je post Excellent topic bonne chance aux participants et puis pour ma sign tout est compatible Sinon cela peut-etre pas mal parlé du fameux pb d'incompatibilité avec les SATA2 maxtor et les chip7 nf4 bref under construction Regarde les dernières dates d'édition et on en reparle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 bah ouais mais un topic avec une bonne intention comme celle-ci doit vivre donc j'upais EDIT : moi j'aime uper les post-its Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Le mec qui s'occupe du topic est pas venue sur PCI (poster) depuis un bon moment, d'ailleur il n'est pas non plus sur MSN ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Dis moi kenny, si tu fais un topic de centralisation des meilleurs liens, on pourrait désépingler celui ci non? Et le mettre en lien en attendant pour voir si celui ci va évoluer... ou plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 oui c'est prevu dans mes nouveautés mais je le desepinglerai quand je ferai mon topic centralisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 IMPEC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.