wi11yb Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 bonjour, je cherche un antec sonata (avec son alim) pr pas trop cher ~70€ idealement sur paris/rp eventuellement un boitier du meme type (sobre et silencieux) j'attends vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 ...eventuellement un boitier du meme type (sobre et silencieux)... [/troll on] Ca existe pas dans la même qualité que le SONATA [troll off/] Plus sérieusement je pense pas changer de boitier avant longtemps... (même le Sonata 2 est moins bien) Peut-être d'alim est encore. Sinon excellent choix. D'ailleurs, hors sujet, je vais bientôt lui mettre un touche tuning très sobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Bon courage pour trouver. Je pense que les posseseurs de sonata ne sont pas prêt de s'en débarasser ! Moi le 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wi11yb Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 oui je sais... mais je serais patient... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Bon courage pour trouver. Je pense que les posseseurs de sonata ne sont pas prêt de s'en débarasser ! Moi le 1er +1 Sinon je suis aller faire un tour à rue Mongallet hier et il y a un magasin qui en a encore en vente ( mais c'est entre 100 et 110€...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 +1Sinon je suis aller faire un tour à rue Mongallet hier et il y a un magasin qui en a encore en vente ( mais c'est entre 100 et 110€...) +1 pour l'acheter neuf, il est trouvable à montgallet et sur le net pour 100€ (soit 30€ de plus que ce que tu voulais mettre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.