Arafel Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 bon ben... juste histoire de commenser, je met à nouveau mes photos de vacances en Iran l'an dernier...:) http://od.nerim.net/fotos/ maintenant, à vous de jouer les enfants :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 voilà mon contribut.............italie - la région des lacs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 c'est jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 zolie mais envivable............trôp de monde a mon gôut. ici en bas le lieu de tournage du 5eme volet de la saga star wars....... ______________________________________________________ mais pour un week end c'est l'ideal, pas trôp loin de la France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 tres jolies photos Arafel et Ilcanzese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Bon moi je post mes photos de toscane: Un joli paysage: Joli prise de vue: Une autre: Bon je vais pas mettre les Giga que j'ai mais bon... c'est à moi donc svp je veux pas le retrouvés sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 bah les gars , faut utiliser imageshack parce que là je vois que du bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craig Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 ici en bas le lieu de tournage du 5eme volet de la saga star wars....... ______________________________________________________ mais pour un week end c'est l'ideal, pas trôp loin de la France. C'est zoulie le lac de Cômes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 tes images de la toscana "redimension" please eh oui le lac de côme est trés zoulie ................. pas con george clooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Oups excusez moi pour les images j'avais oublié que tout le monde n'était pas en 1280*1024 je vais voir ce que je peux faire :) Voila c'est édité même pas eu besoin de renvoyer les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 merci miouge , donc elle sont tres jolie tes photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Bon vous voulez des photos de mon appart ou koi? =============>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Oui, on veux bien mais avec la radeon 7000 devant la fenêtre, livrée par le facteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 J'aurais était heureux de vous en donner d'autre (de mes autres voayages) mais ça serat pour demain :) En attendant j'ai retrouvé une photo que j'ai prise elle aussi en toscane plus exactement à florence mais je sais pas pourquoi dés que j'ai vu cette image j'ai était pris d'une envie d'imaortalisé l'image... je suis assez content c'est franchement pris à l'arrache en 2s dans la foule etc... mais ça montre bien la dynamique de mouvement etc.. enfin j'aime assez :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 le + beau musée du monde au passage................. la galleria degli uffizi que des chef d'ouvres..........virtual visit _____________________________________ la toscane................ mais l'ombrie n'est pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Oui c'est la galerie des offices... au passage j'ai pa put y aller :( il faut s'y prendre vachement à l'avance... (on à téléphoner 1 semaine avant => full) enfin... c'est pas un drame :) A florence il y a aussi un très beau musée ou on peut admirer le 'David' de Michael ange et j'avou qu'il est encore d'actualité Allez bonne journée je poste mes photos cette aprem :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 gli uffizi j'ai les est visité 3 fois, palazzo pitti aussi est pas mal , mais un conseil aller en ombrie, les villes sont une + jolie que l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bister Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Moi je vous propose la photo de mon chien qui joue avec celui de ma soeur en vacances ! Comment ça, tout le monde s'en fou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 petit déterrage, mais au moins ca evite d'en créer un autre Je suis à Dakar depuis jeudi dernier en vacances. J'ai la chance d'avoir pu me dégotter un accès internet intermittent, et j'ai pu uploadé quelques photos (redimensionnées). Si ca vous interesse : http://hoderaz.free.fr/dakar/ il commence à y en avoir des pas mal. PS : je renvoie vers un dossier de mon site pour éviter d'alourdir trop ce topic (les pauvres 56k), donc le premier qui dit que c'est la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 pas mal les photos c'est pas de la pub c'est ton FTP donc tu stock desus comme imgshack on pourait dire arretez de faire de la pub pour imgshack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 petit déterrage, mais au moins ca evite d'en créer un autre Je suis à Dakar depuis jeudi dernier en vacances. J'ai la chance d'avoir pu me dégotter un accès internet intermittent, et j'ai pu uploadé quelques photos (redimensionnées). Si ca vous interesse : http://hoderaz.free.fr/dakar/ il commence à y en avoir des pas mal. PS : je renvoie vers un dossier de mon site pour éviter d'alourdir trop ce topic (les pauvres 56k), donc le premier qui dit que c'est la pub un ptit UP.... Elle vous plaisent pas mes belles photos ? je soupconne le titre de ne pas etre assez accrocheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Bien sympa hoderaz Sinon, petit bateau croisé au large du conquet cet été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Petites photos de l'Australie : [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Oh le joli Koala...Pendant l'été un reportage sur les koalas a été diffusé et c'était pas mal... on voyait à quelle vitesse la forêt était détruite au profit des résidences très peu arborées et au détriment des koalas... Oui, je crois l'avoir vu, du moins j'en ai vu hein sur la chaîne Animal, très interéssant. Les Koalas ne sont pas très sociables, mais le parc dans lequel j'étais, ils étaient apprivoisés, il étaient donc caressables et l'on pouvait les prendre sur nos épaules !! C'était genial. Sinon à l'état sauvage, un Koala est plutôt méchant, car les 4 heures ou il ne dort pas, il doit se nourrir (nécessaire à son equilibre, et parce qu'il dort 19h de suite, il doit manger 4heures), et il aime pas qu'on le dérange pendant son MacEucalyptus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Moi c'etais cerbere et sa plage ( en photo ) durant 3semaines avec un pote que je remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.