Aller au contenu

Vos photos de vacances....


Arafel

Messages recommandés

J'aurais était heureux de vous en donner d'autre (de mes autres voayages) mais ça serat pour demain :)

En attendant j'ai retrouvé une photo que j'ai prise elle aussi en toscane plus exactement à florence mais je sais pas pourquoi dés que j'ai vu cette image j'ai était pris d'une envie d'imaortalisé l'image... je suis assez content c'est franchement pris à l'arrache en 2s dans la foule etc... mais ça montre bien la dynamique de mouvement etc.. enfin j'aime assez :)

imgp44375vd.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la galerie des offices... au passage j'ai pa put y aller :( il faut s'y prendre vachement à l'avance... (on à téléphoner 1 semaine avant => full) enfin... c'est pas un drame :)

A florence il y a aussi un très beau musée ou on peut admirer le 'David' de Michael ange et j'avou qu'il est encore d'actualité :reflechis:

Allez bonne journée je poste mes photos cette aprem :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

petit déterrage, mais au moins ca evite d'en créer un autre ;)

Je suis à Dakar depuis jeudi dernier en vacances.

J'ai la chance d'avoir pu me dégotter un accès internet intermittent, et j'ai pu uploadé quelques photos (redimensionnées).

Si ca vous interesse : http://hoderaz.free.fr/dakar/

il commence à y en avoir des pas mal.

PS : je renvoie vers un dossier de mon site pour éviter d'alourdir trop ce topic (les pauvres 56k), donc le premier qui dit que c'est la pub :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit déterrage, mais au moins ca evite d'en créer un autre :craint:

Je suis à Dakar depuis jeudi dernier en vacances.

J'ai la chance d'avoir pu me dégotter un accès internet intermittent, et j'ai pu uploadé quelques photos (redimensionnées).

Si ca vous interesse : http://hoderaz.free.fr/dakar/

il commence à y en avoir des pas mal.

PS : je renvoie vers un dossier de mon site pour éviter d'alourdir trop ce topic (les pauvres 56k), donc le premier qui dit que c'est la pub :francais:

un ptit UP....

Elle vous plaisent pas mes belles photos ? :mdr:

je soupconne le titre de ne pas etre assez accrocheur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le joli Koala...

Pendant l'été un reportage sur les koalas a été diffusé et c'était pas mal... on voyait à quelle vitesse la forêt était détruite au profit des résidences très peu arborées et au détriment des koalas...

Oui, je crois l'avoir vu, du moins j'en ai vu hein sur la chaîne Animal, très interéssant. Les Koalas ne sont pas très sociables, mais le parc dans lequel j'étais, ils étaient apprivoisés, il étaient donc caressables et l'on pouvait les prendre sur nos épaules !! C'était genial.

Sinon à l'état sauvage, un Koala est plutôt méchant, car les 4 heures ou il ne dort pas, il doit se nourrir (nécessaire à son equilibre, et parce qu'il dort 19h de suite, il doit manger 4heures), et il aime pas qu'on le dérange pendant son MacEucalyptus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...