gigivins Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Salut à tous... Est-il possible d'adapter un ventilateur Zalman VF700 sur un carte graphique ATI Radeon X600 Pro PCI Express 16x (128 Mo, DVI, TV out), car son ventilateur fait enormement de bruit? merci de vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Cartes Graphiques Compatibles Cartes Graphiques Incompatibles Vu que cela à l'air de dépendre aussi de la marque des cartes, à toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Ce qui est ennyeux avec cette liste, c'est que si la carte n'est pas listée, on ne sait pas. Par exemple, j'ai une Club3D 9600Pro qui est un peux bruyante. Elle n'est pas listée dans les cartes incompatibles. Et pourtant, il semble que sur un site dans une langue incompréhensible, ils disent qu'elle l'est. Pas pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigivins Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 Cartes Graphiques CompatiblesCartes Graphiques Incompatibles Vu que cela à l'air de dépendre aussi de la marque des cartes, à toi de voir. Merci... Maintenant c'est à moi de voir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Ce qui est ennyeux avec cette liste, c'est que si la carte n'est pas listée, on ne sait pas.Par exemple, j'ai une Club3D 9600Pro qui est un peux bruyante. Elle n'est pas listée dans les cartes incompatibles. Et pourtant, il semble que sur un site dans une langue incompréhensible, ils disent qu'elle l'est. Pas pratique. + Zalman ZM-80C-HP + un ventilateur de 80 mm au choix + Zalman ZM-RHS1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Ca, c'est sympa X-System. Je vais faire un topic en particulier pour ne pas pourrir celui de gigivins, on pourra discuter un peu. http://www.pcinpact.com/forum/sujet_59129.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Fait un trou sur la facade de ton boitier et met un 80 ou un 92mm comme ventilo et ton prob sera reglé, ta carte aura de l'air et son ventilo ne "gueulera" plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigivins Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 En fait le Zalman Vf700 ne pourra pas se monter sur ma carte graphique, alors que dois-je choisir, j'ai regardé dans les ATI silencer mais je ne sais pas lequel s'adapterai a ma carte graphique (Radeon ATI X600 Pro 120Mo). Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.