scova Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 Salut a tous Comme indiquez dans le sujet je voudrais svoir si un refroidissement passif sur une carte graphique était bien? Je posséde une 6800gt de inno3D assez bruyante et donc j'envisageai la possibilite de retirer le ventilateur de la CG pour un passif. Mais je voulais savoir si sa risquait rien si sa refroidisser bien. Je tien a preciser que je joue assez longtemp sur internet et donc que ma carte graphique et beaucoup utiliser. Alor vous en pensez quoi vous? Scova Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 Section du refroidissement Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 Je déplace dans watercooling et Refroidissement Link to comment Share on other sites More sharing options...
scova Posted August 19, 2005 Author Share Posted August 19, 2005 Personne ne sais :s Mais si vous devez savoir sa vous Allez un petit peut d'aide svp Merci Scova Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Doug_ Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 Tu souhaite le remplacer par quel système passif? Autrement il y a l'artic cooling NVsilencer 5 qui est très silencieu regarde ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 les systèmes entièrement passifs marchent jusqu'à la 9800pro environ, après il faut obligatoirement un refroidissement actif sauf si tu baisses drastiquement les fréquences ou que tu supportes de tourner avec une carte autour de 100/110°C Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.