Aller au contenu

Messages recommandés

j'ai installé un nouveau modem, un linksys wag54g V2, me semble avoir tout configuré correctement, la mule fonctionne en High ID, le FTP de mon site fonctionne (mais uniquement lui, je dois changer le host dans le paneau de config de linksys si je veux bosser sur un autre site, un peu chiant). Mais mon problème que j'ai pas résolu c'est le débit sur MSN, je n'avais jamais eu de problème jusqu'à présent, et depuis ce modem ça merde pour mes envois. Si j'envoi une image, les premiers ko se font rapidement, puis ça ralentit, et à la moitié c'est super lent.

Quelque chose bloque on dirait. Alors je n'ai aucun firewall. Celui du linksys qu'il soit activé ou pas msn a le même comportement (j'ai du l'activer car sans ça certaines pages web ne s'affichaient pas). Ai ouvert les ports je pense, nativement le wag54 ouvre en single port forw en Ext 54995 et en interne 4679.

J'ai ouvert en port triggering, 6891 to 6900, et en port range forwarding 1491 to 1491 en both. Me suis ptete trompé d'emplacement mais j'en ai marre des tests à l'aveuglette. Quelqu'un peut m'aider ?

Précisions d'usage (windows XP, installation du modem en filaire, pas de friewall )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca marché vite avant MSN?? De tout facon faut pas s'étonner que MSN soit lent a l'envoi des fichié, je pense qu'on peut pas trouvé pire pour le transfère de fichié...

Il y a des pote sa leurs fait aussi... Mais bon... MSN sa reste un logiciel de tchat...

Désolé de pas pouvoir t'aidé plus... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple pour un jeu :

Dans le menu du routeur vers le haut de la page tu cliques sur "Application and Gaming" puis sur "Port Range Forwarding".

- Un tableau s'affiche, tu vas remplir une ligne de ce tableau de cette façon :

Application = GhostR

Port range,

Start = 2346

End = 2348

TCP/UDP = Both

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...