Aller au contenu

[CG] ATI cross fire


Messages recommandés

*zip* ca derape lol

c'etait parti sur le crossfire et la dispo des cartes (d'ailleurs je ne sais pas, pour repondre a la 1° question)

sinon apres moi j'ai un amd, bon ca chauffe mais avec un bon refroidissement ca va

et puis mon ATI fonctionne tres bien

si vous voulez j'ouvre un sujet sur AMD/INTEL/ATI/NVIDIA lol

mais la y risque d'y avoir des morts

pi pour AMD et les jeux, le P-rating, c juste pour pouvoir comparer avec intel, la force d'AMD c'est que leur proc ont + de facilité a faire des calculs en virgule flottante, tres utilisée dans les jeux, d'où leur avantage

apres si on compare amd et intel dans la compression video, le traitements d'images.... chacun a ses point forts et ses points faibles

c'est comme quands t'achete une voiture, elle n'aura pas toutes les options, elle consommera peut etre plus qu'une autre mais elle est plus confortable.....

enfin, ca part sur une discution sans fin là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais je constate, je suis pas fan d'une marque ou d'une autre ! Mais il a tout de meme les procos babecue (Athlon XP/P4 prescott), Alors que les Athlon 64 et les P4C sont très stables ! Par contre j'ai jamais essayer de retirer un ventirad d'un athlon 64 en plein jeu ... Comme Tom's Hardware l'avais fait avec des anciens procs, c'etait vraiment très lol ! Vous voulez le lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai jamais essayer de retirer un ventirad d'un athlon 64 en plein jeu ... Comme Tom's Hardware l'avais fait avec des anciens procs, c'etait vraiment très lol ! Vous voulez le lien ?

Moi j'ai éteint le ventilateur du radiateur XP-120 sur mon P4 EE pour tester. Il monte à 70~72° C en idle sous Windows ^^

Mais ca ne rame pas, ni plantage :love:

Mais sans radiateur, je pense qu'il monte vite à 100° C ou plus mais je n'ai pas encore testé ;)

Les vidéos de THG :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff on lit de ces choses mon athlon XP 2500+ est à 28° alors qu'il est overclocké en 3200+ et en aircooling, je l'ai jamais vu dépasser 35°-40° en burn....

Vive les idées recus :incline:

:love:

Ta sonde est pas foireuse ou alors t'as pas un énorme débit d'air et un gros rad ?

Parce que mon 2400 o/c @ 2,03Ghz fait dans les 55°C en IDLE et 60/65°C en full.

(Il y a éventuellement une erreur de +10°C mais j'en doute fort vu la t° du radiateur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux l'enlever sans te poser de questions, les P4 ne crament pas, il va baisser en frequence pour se proteger. Par contre pour l'athlon 64 je sais pas ... le Athlon XP il crame mais l'autre ... je sais pô !

Y'a paés besoins d'avoir bac+5 en info pour savoir paramétrer son bios. La protection auto de l'intel sert franchement a rien pour ca.

Ta sonde est pas foireuse ou alors t'as pas un énorme débit d'air et un gros rad ?

Parce que mon 2400 o/c @ 2,03Ghz fait dans les 55°C en IDLE et 60/65°C en full.

Ca veux rien dire. Tout depend de ton vcore. Dans ca cas, mon TBred 2600 etait a 60°C en full OC a 2600 MHz....... Ca veux rie dire si je te donne pas le vcore. pourtant l'OC est haut pour un aircooling.

Et puis d'abord :incline::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouai certes mais comme dis Psylohk... Suffit de paramètré de BIOS... Souvent tu sais quand même à quel température y'a un problème... Moi je sais qu'au delà de 70°C, c'est plus bon.

Il serait d'ailleur INtéressant d'avoir un test qui montre le temps de réaction de la carte mère avant de couper l'alimentation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...