Aller au contenu

[CG] ATI cross fire


Messages recommandés

Salut, alor voila, j'aimerai savoir si je peux m'acheter une X800Xl sur PCI-expresse, avec une carte mére SLI, et que apré en achetan une carte X800XL spécial pour le cross fire , je pourrai couplé mes 2 carte, ou si il faudra racheter une carte mére avec un chipset spécial pour le cross fire... merci de vos réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, le SLI c'est uniquement pour Nvidia ... Si tu veux coupler deux ATI en crossfire il te faut une carte mère crossfire et une CG ATI maitre et une autre esclave pour que ca fonctionne. (En bref achete toi une carte mère SLI avec une GF 6800 GT et tu pourra en rajouter une au préalable.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'ont pas d'instruction 64 bits, en plus il coute trop chére, pi

:francais: et :transpi: donc pas de intel, et pas de Nvidia... :mdr2::D:oops:

Mais bordel arrete de raconter n'importe quoi ! :transpi:

Je te signal que maintenant plus de 50% des intel sont en 64 bits ! Tu va acheter un proc 64 bits pourquoi ? pour mettre XP 32 ?! Ben ca sert à rien mon ptit gars ! Et je t'informe aussi que AMD et Nvidia sont presque indisociable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bordel arrete de raconter n'importe quoi ! :francais:

Je te signal que maintenant plus de 50% des intel sont en 64 bits ! Tu va acheter un proc 64 bits pourquoi ? pour mettre XP 32 ?! Ben ca sert à rien mon ptit gars ! Et je t'informe aussi que AMD et Nvidia sont presque indisociable ...

Il ne lit pas trop sur les actualités qu'il lit seulement les messages des trolleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir me faire taper dessus... :-D

Les procos AMD (du moins Athlon XP vs Pentium IV) sont en règles générale plus rapide que les Intel pour un coût moindre. Par contre, faut un gros ventilo (toujours pour les Athlon XP du moins) parce que mine de rien, CA CHAUFFE !!

Plus rapide oui, mais dans certaines applications seulement. C'est comme tout, chacun son dommaine.

Heu sinon pour la chaleur, je suis pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je t'informe aussi que AMD et Nvidia sont presque indisociable ...

:-D faut pas éxagérer ...

  Bah moi je te l'affirme, les procs Athlon XP, ça chauffe. :francais:

Après, les derniers Intel, je sais pas mais pour les Pentium avant le IV, fallait juste un rad dessus...

:-D entre mon ancien AXP 2200+ et mon A64 3000+, pour une fréquence réelle identique ( 1,8 Ghz ), mon A64 a une T° de 20 °C inférieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, les Athlon XP chauffent, ce sont des vrai merdes ! Autant que les P4 prescott d'ailleur ! Je ne suis pas pour une marque ou pour une autre, je prend le meilleur du moment, et la c'est AMD avec son Athlon 64 et Nvidia avec son SLI. Mais j'avoue que je préfère larguement ATi au point de vue stabilité. J'ai eu 1 an une X800 et pas un bug ! Alors qu'avec les 6600 c'est la caca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je t'informe aussi que AMD et Nvidia sont presque indisociable

:-D faut pas éxagérer ...

C'etait donc un vieux troll velu ?? :-D

e suis d'accord, les Athlon XP chauffent, ce sont des vrai merdes

Pas de problème de ce coté la moi. enfin plus de 2 volts au cul en aircooling ca tien en dessous des 60°C en full

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D faut pas éxagérer ...

J'ai dit presque ! :-D

En règle générale les Nvidia fonctionnent mieux avec un proc AMD et ainsi de suite. Mais il est vrai que avoir une config AMD/ATi n'est pas exclue, c'est d'ailleur ce que je compte faire, car je ne suis pas du tout satisfait de mes cartes Nvidia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi j'ai eu, une geforce4 mx4000, de la merde, une FX5200, de la merde, une 6600gt, bien mais plin de bug... et depui toujour j'ai des proco AMD, et jamais un pb, et toujour de bon overclock...

C'est vrai moi qui été toujours fan intel j'ai été surpris par les AMD64 ! Ils sont vraiment super ! D'ailleur de viens de me faire livrer mon X2 4400+ je vais essayer ca ! Et Nvidia ... au trou je vais me dégoter une X850 XT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pour les Pentium avant le IV, fallait juste un rad dessus...

Même le vieux Intel Pentium 4 avec dual channel vs AMD Athlon XP avec dual channel sous Adobe Photoshop 7, C'est Intel Pentium 4 qui est plus rapide qu'AMD Athlon XP.

Tu peux tester la bande passante de la mémoire vive sous SiSoftware Sandra. Tu n'auras pas plus de 3 Go/s pour 400 MHz DDR (soit 200 MHz FSB) en dual channel par rapport Intel ^^

Intel Pentium 4 avec le chipset i875P, il fait 4.5 Go/s en dual channel pour 400 MHz DDR (soit 200 MHz FSB) et 5.4 Go/s en dual channel pour 462 MHz DDR (soit 231 MHz FSB) :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...