xpc Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 Sa fait un bye que gt plus venu sa bien change didon j'espere que tou le monde va bien a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 vivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 très bien même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 alors comme ça on freeposte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 très bien même ON T'AS DÉMASQUÉ!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 j'aime bien ton avatar XPC, t'es fan de The Corrs....? J'adore ce groupe...non seulement le groupe est super, mais en plus les trois soeurs sont super mignonnes....tiens on n'aurais les mettres dans le topic les plus belle femme du monde... le topic a légèrement dégénéré...ça leur ferait pas honneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 salut !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 hello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 je te connais pas mais bonjour qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpc Posté(e) le 30 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2003 c normale il ya que les anciens qui peu me connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 c normale il ya que les anciens qui peu me connaitre alors comme ça ...tu preferes tjs le frere aux trois soeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpc Posté(e) le 30 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2003 quoi g pas compri la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 doit parler des Corrs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 doit parler des Corrs ohhh yena un qui suit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpc Posté(e) le 30 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2003 surment mes je vois pas pourqoi il me disa lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 surment mes je vois pas pourqoi il me disa lui c t de l' heavy special rtour sur inpactrapelles toi qd jte disé que le frere il avé rien a foutre avec les trois jolie soeurs parsquil pétait le bo tablo... si g un poster des corrs chez moi ...jveux kil yé que les 3 soeurs ...c possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpc Posté(e) le 30 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 didi, le poster des 3 filles ça te suffit ? bon bah je prendrai une photo d'elles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpc Posté(e) le 1 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 bon g besoin d'aide les gas vite fait je poste ici pour eviter des autres free poste lol Vous me dit si vous connaisez cette fille je c plus son nom merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 j'aime pas trop sa tête ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 j'aime pas trop sa tête ... tutévuqdtabu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 bon g besoin d'aide les gas vite fait je poste ici pour eviter des autres free poste lol Vous me dit si vous connaisez cette fille je c plus son nom merci je ne la connais pas encore mais ce n'est que temporaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 j'aime pas trop sa tête ... et voila, on te demande si tu la connais et toi, tu donnes ton avis... mais merde, on est pas sur le topic des plus belles femmes à dire "j'aime ou j'aime pas", veut juste savoir si tu la connais ou pas... ah les obsédés du zizi sexuel... bon... ceci dit... c'est vrai qu'elle est po canon mais... ça va quand même... mignonne (est-ce que "faites c'que j'dis mais pas c'que j'fais serait adapté dans ce genre de situation ? ) elle est censée être connue ou pas du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.