xpc Posté(e) le 29 juin 2003 Posté(e) le 29 juin 2003 Sa fait un bye que gt plus venu sa bien change didon j'espere que tou le monde va bien a+
harlock_99 Posté(e) le 29 juin 2003 Posté(e) le 29 juin 2003 j'aime bien ton avatar XPC, t'es fan de The Corrs....? J'adore ce groupe...non seulement le groupe est super, mais en plus les trois soeurs sont super mignonnes....tiens on n'aurais les mettres dans le topic les plus belle femme du monde... le topic a légèrement dégénéré...ça leur ferait pas honneur...
xpc Posté(e) le 30 juin 2003 Auteur Posté(e) le 30 juin 2003 c normale il ya que les anciens qui peu me connaitre
deadhead Posté(e) le 30 juin 2003 Posté(e) le 30 juin 2003 c normale il ya que les anciens qui peu me connaitre alors comme ça ...tu preferes tjs le frere aux trois soeurs
deadhead Posté(e) le 30 juin 2003 Posté(e) le 30 juin 2003 doit parler des Corrs ohhh yena un qui suit
xpc Posté(e) le 30 juin 2003 Auteur Posté(e) le 30 juin 2003 surment mes je vois pas pourqoi il me disa lui
deadhead Posté(e) le 30 juin 2003 Posté(e) le 30 juin 2003 surment mes je vois pas pourqoi il me disa lui c t de l' heavy special rtour sur inpactrapelles toi qd jte disé que le frere il avé rien a foutre avec les trois jolie soeurs parsquil pétait le bo tablo... si g un poster des corrs chez moi ...jveux kil yé que les 3 soeurs ...c possible
dadevil Posté(e) le 30 juin 2003 Posté(e) le 30 juin 2003 didi, le poster des 3 filles ça te suffit ? bon bah je prendrai une photo d'elles
xpc Posté(e) le 1 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2003 bon g besoin d'aide les gas vite fait je poste ici pour eviter des autres free poste lol Vous me dit si vous connaisez cette fille je c plus son nom merci
deadhead Posté(e) le 1 juillet 2003 Posté(e) le 1 juillet 2003 j'aime pas trop sa tête ... tutévuqdtabu
dadevil Posté(e) le 1 juillet 2003 Posté(e) le 1 juillet 2003 bon g besoin d'aide les gas vite fait je poste ici pour eviter des autres free poste lol Vous me dit si vous connaisez cette fille je c plus son nom merci je ne la connais pas encore mais ce n'est que temporaire
eclipz Posté(e) le 1 juillet 2003 Posté(e) le 1 juillet 2003 j'aime pas trop sa tête ... et voila, on te demande si tu la connais et toi, tu donnes ton avis... mais merde, on est pas sur le topic des plus belles femmes à dire "j'aime ou j'aime pas", veut juste savoir si tu la connais ou pas... ah les obsédés du zizi sexuel... bon... ceci dit... c'est vrai qu'elle est po canon mais... ça va quand même... mignonne (est-ce que "faites c'que j'dis mais pas c'que j'fais serait adapté dans ce genre de situation ? ) elle est censée être connue ou pas du tout ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.