Brice de Nice Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Edition limitée commandée pour moi Dommage que je rentre en France que fin juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Bon mon magasin score games va encore merder je suis sur, plus possible de le commander alors ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Ca a duré à peine une journée les réservations ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Oui, communication de merde, aucun visuel, aucune annonce réel, bref, m'ennerve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Moi j'ai pris le risque de commander l'édition limitée US sur Gamestop (80 ¤ fdp inclus). On verra s'il n'y a pas de problèmes de région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Pour ma part je l'ai commandé sans vraiment savoir le contenu du packaging ... C'est pas mieux Mais sachant que les réservations dureraient pas 3 semaines ben j'ai craqué direct. Normalement l'edition limitée elle comporte : - le jeu - le making of du jeu - l'OST - une figurine C'est bien ça ? Autre petite question ... J'ai pas encore la PS3, je compte me la commander dans quelques jours ... Si jamais l'edition grise limitée (puisque la GunMetal sérigraphiée MGS4 c'est pas pour nos petits culs d'Européens ...) arrive pas en France ... Est ce que ça vaut le coup d'importer une PS3 US ou Canadienne ? Les jeux sont pas zonés normalement, mais c'est les B-R qui le sont exact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Bon bah je vais les mettre ici mais j'aurais envie de nommer cela : Quand l'ignorance et l'incompréhension créent l'amalgame. http://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10054995-10-0-1-0-0.htm http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2912631-28-0-1-0-0.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Bon j'y ai posté deux longs postes et c'est je pense la dernière fois que j'interviens parce que s'en est véritablement rageant... et particulièrement fatiguant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 T'es bien courageux mon P'az D'ailleurs faut que je trouve un ptit kiosque que le distribue ce mag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 P'az, tu dis que MGS4 a "lune des meilleures notes" de ce numéro. puis-je te demander quels jeux l'ont surpassé dans le genre action-aventure selon vous ? Oui, bon, je pourrais acheter le mag, mais j'ai un argument imparable : je suis en Belgique ! ah ! et je parie que vous n'êtes aps distribués ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 P'az, tu dis que MGS4 a "lune des meilleures notes" de ce numéro. puis-je te demander quels jeux l'ont surpassé dans le genre action-aventure selon vous ? Oui, bon, je pourrais acheter le mag, mais j'ai un argument imparable : je suis en Belgique ! ah ! et je parie que vous n'êtes aps distribués ici ! Tu peux tjs t'y abonner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 dur ! mais je ne me suis abonné à Joypad (1er abonnement à un mag de JV de ma life, wé gros) qu'après des mois/années de tests, après avoir arrêté un certain temps de l'acheter aussi. Et uniquement une fois que je fus certain que la formule me convenait et était plus ou moins stabilisée... je ne vais donc pas m'abonner comme ça à un mag jamais lu encore qui n'en est qu'à ses balbutiements (même si l'équipe derrière a un déjà de la bouteille) si je le vois en librairie je le prends, allez, chiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Autre petite question ... J'ai pas encore la PS3, je compte me la commander dans quelques jours ... Si jamais l'edition grise limitée (puisque la GunMetal sérigraphiée MGS4 c'est pas pour nos petits culs d'Européens ...) arrive pas en France ... Est ce que ça vaut le coup d'importer une PS3 US ou Canadienne ? Les jeux sont pas zonés normalement, mais c'est les B-R qui le sont exact ? Voilà, apparemment, les jeux ne sont pas zonés (et s'il y en a, ça doit vraiment être très peu, car avec mes recherches, je n'en ai pas trouvé). Les BD Movie, il y en a assez peu qui sont zonés (les deux tiers sont Region Free), et je te conseille franchement de prendre une PS3 Region A (donc Amérique du Nord) plutôt que Region B (Europe), car les édition françaises sont chères et sortent après les éditions US, qui sont nettement moins chères et comportent aussi la VF et les STF. Mais de toute façon, peu de BD sont zonés, alors regarde sur cette page pour savoir lesquels sont zonés et lesquels ne le sont pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Et bin le débat sur les notes de gta réapparaît ici. Enfin de vrai note, qui permet de vraiment faire ressortir les jeux qui s démarquent. C'est sûr que ca a de quoi surprendre et faire gueuler les fanboy, enfin je doute que se soit des vrai fan, je dirai même des gens qui ont joué qu'au 3 voir le 2 en plus, et qui mettent MGS sur la sellette par son nom. Mais se qui m'étonne aussi c'est qu'il y a aussi sur JV des membres qui ne sont pas des crétins: j'espère que le mec qui s'est cassé le cul a venir s'expliquer ne viendra pas lire les réactions par la suite, il va tomber de haut en se rendant compte qu'il s'adresse a des gamins qui ne seront pas foutus de nuancer leur avis. Et plein d'autres comme ca. N'empêche que je trouve le 13 pour le scénario est maigre (même si j'ai bien compris la volonté de mettre cette note), mais j'ai pas lu le mag ^^ Mais bon faut pas s'inquiéter de cette fausse polémique crée par les kevin (d'ailleurs j'en avais pas parlé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Bon, passage chez mon score game qui était fermé la semaine dernière, le vendeur qui m'a fait loupé le collector n'était pas là, que le responsable. J'ai donc demandé le collector mgs 4 (avec accompte 10¤, game offrira un goodies en +) et FF7CC collector. En disant clairement que si là je le loupais ca irait mal, que ca servait a rien de faire des réservations si on passait les collector au premier pélerin qui passait et il a reconnu que le vendeur avait merdé sur gta4. Donc là pas d'excuses, j'aurai mon collector, il m'a mit en top priorité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Pour info, je viens de recevoir le dernier Joypad, ils ont donné 19/20 à MGS4. Ils semblent donc conquis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 psm3 à mit 20/20... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 les magasines officiels comment dire... mais je ne doute en aucun cas que le jeu est génial :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 LAG lui a mis 16/20 avec un beau test de 6 pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 LAG lui a mis 16/20 avec un beau test de 6 pages oui, trés bien d'ailleur on sent bien que le testeur a "kiffé sa race" ( ) aprés le 13/20 pour le scénario ca ce comprend, il ne dit pas que le scénarion est pourrit loin de là mais qu'il est difficilement accessible a ceux qui ne connaissent pas l'integralité de l'histoire MGS et qu'il est apparement vachement alambiqué (pire que dans les autres épisodes ) du coup il a tendance a s'adresser meme plus au fan mais au hardcore fan qui connait meme la taille du slip de Fox , voila le pourquoi du 13/20 Et puis 16/20 en note final ca roxxx du bambou pour LAG, vu qu'on retrouve le meme "bareme" que dans RPG c'est à dire que 13/20 c'est deaj un bon jeu , alors 16/20 c'est du bonheur qui fait kikitoutdur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 LAG lui a mis 16/20 avec un beau test de 6 pages quoi ? le jeu lag ? c'est inadmissible !! désolé, ça me démangeait trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Quelqu'un a vu l'oreillette bluetooth sur des sites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 IGN a donné 9.9/10 au jeu, Eurogamer "seulement" 8 mais on les sait plutôt sévères. Quant à INV... Ben, le jeu a reçu nettement moins que Clive Barker's Jericho, ce qui devrait suffire à illustrer leurs goûts parfois surprenants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 14 ouais, ca parait abusé mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.