Aller au contenu

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Messages recommandés

l'époque saute aux yeux, certes, mais les finesses des scénarios des MGS. Faut quand même être super fan pour tout comprendre.

Moi qui suit juste fan, y'a des moments où je suis largué.

J'attends d'ailleurs la dispo qui ne le sera jamais de MGS collection. Con de Konami.

• Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
l'époque saute aux yeux, certes, mais les finesses des scénarios des MGS. Faut quand même être super fan pour tout comprendre.

Moi qui suit juste fan, y'a des moments où je suis largué.

J'attends d'ailleurs la dispo qui ne le sera jamais de MGS collection. Con de Konami.

c'est ca qu'on a un tout petit cerveau :p

sur gamefaqs, il y a un dossier qui résume les MGS (sauf les \\\"portable\\\" hélas) de fort belle manière, c à d en analysant les événements, les dialogues et leurs implications sans se laisser piéger par les trucs de fous de Kojima... car quand on sait que les patriotes ont manipulé solidus pour lui faire croire qu\\\'il était derrière Ocelot dans l\\\'organisation des événements de Shadow Moses, y a de quoi être désorienté !

J\\\'en recommanderais la lecture à tous ceux qui on déjà joué aux épisodes 1 à 3 ou qui ne comptent jamais y jouer et s\\\'attaquer directement au 4.

http://www.gamefaqs.com/console/ps2/file/914828/35568

Petits probl�mes d\'encodage des caract�res sur ton post yog-sothot. :oops:

ouais, je sais, depuis quelques jours, je suis obligé de me connecter à INV en passant par un proxy... et ca fait foirer plein de caracteres... :ouioui:

mon fournisseur d acces pretend que ce n est pas sa faute mais je vois pas quelle autre explication est envisageable. c est le seul site qui ne va pas, j ai essaye en desactivant firewall et autres joyeusetes...

Petits probl�mes d\'encodage des caract�res sur ton post yog-sothot. :byebye:

ouais, je sais, depuis quelques jours, je suis obligé de me connecter à INV en passant par un proxy... et ca fait foirer plein de caracteres... :byebye:

mon fournisseur d acces pretend que ce n est pas sa faute mais je vois pas quelle autre explication est envisageable. c est le seul site qui ne va pas, j ai essaye en desactivant firewall et autres joyeusetes...

ca peut aussi venir du site si c'est le seul, envoi un mail à kenji si ca se trouve ton ip est bannie pour x ou y raison :byebye:

Petits probl�mes d\\\'encodage des caract�res sur ton post yog-sothot. :zarb:

ouais, je sais, depuis quelques jours, je suis obligé de me connecter � INV en passant par un proxy... et ca fait foirer plein de caracteres... ;)

ca peut aussi venir du site si c\'est le seul, envoi un mail � kenji si ca se trouve ton ip est bannie pour x ou y raison :roll:

je vais le contacter pour voir... mais il me semble que j\'ai une IP dynamique, il saurait donc me barrer l\'acces au site ?

et gizo qu'en rajoute une couche.

bonjour le niveau.

pour ma part c'est bon je viens plus sur leur site, entre manque de respect et foutage de gueule avec pete qui traite le jeu de merde mais qui n'accepte pas les critiques sur ses dessins...

L'édition limitée sortira en France le 12 juin.

D'après l'un des commentaires de la news ci-dessus :

Ce sera à 119¤ et l'édition comprendra :

- le jeu MGS4 avec le "Starter Pack" de MGO inclus

- le bluray avec les documentaires et making-of

- l'OST du jeu

- une figurine de Old Snake de 6"

Source : mon revendeur Micromania qui a reçu le mail ce matin.

L'édition limitée sortira en France le 12 juin.

D'après l'un des commentaires de la news ci-dessus :

Ce sera à 119¤ et l'édition comprendra :

- le jeu MGS4 avec le "Starter Pack" de MGO inclus

- le bluray avec les documentaires et making-of

- l'OST du jeu

- une figurine de Old Snake de 6"

Source : mon revendeur Micromania qui a reçu le mail ce matin.

Putain mais 120 euros pour CA...

C'est du même niveau que l'édition légendaire d'Halo 3. C'est de pire en pire le marché du JV :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...