Aller au contenu

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Messages recommandés

• Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
euh les gars... c'est une beta...

oh c'est même pas ça qu'il faut regarder. Les choses ne changeront pas des masses d'ici la version définitive. Ce qu'il faut voir, c'est que c'est un MGS online, et ce qu'il faut faire, c'est le comparer au mode online de MGS3.

Comme dans les commentaires, pourquoi ? MGS est tellement unique que l'on ne peut le comparer qu'avec les precedentes iterations ? Comparons le alors avec Splinter Cell dont je trouve le multi bien plus interessants mais aussi pathetique vis a vis d'autre jeux.

hé !! je viens de tester le mode "capture la grenouille", c'est rigolo comme mode, ça ressemble vachement au mode sabotage de COD4 mais avec un grenouille toute mimi Jap-style.

Bon sinon les mecs c'est des handicapés du pad, sur 3 parties de suite j'etais pratiquement à chaque fois le best killer du match sans pour autant chercher à fragger comme un porc.

je sais pas si y'a moyen d'inveter des amis dans la partie ou de former des groupes. Si jamais y'en a que ça dit de tester, on pourrai essayer ça.

:bravo: Ca me dit bien d'essayer, mon ID PSN: GepRico ....

Ce soir je fais rien d'autres, week end asocial! :D

oh c'est même pas ça qu'il faut regarder. Les choses ne changeront pas des masses d'ici la version définitive. Ce qu'il faut voir, c'est que c'est un MGS online, et ce qu'il faut faire, c'est le comparer au mode online de MGS3.

Comme dans les commentaires, pourquoi ? MGS est tellement unique que l'on ne peut le comparer qu'avec les precedentes iterations ? Comparons le alors avec Splinter Cell dont je trouve le multi bien plus interessants mais aussi pathetique vis a vis d'autre jeux.

C'est un gameplay hérité de Metal Gear Solid à la base. Y'a rien à dire de plus. On aime ou on aime pas.

Inutile de le comparer à d'autres, SplinterCell ne joue pas dans la même cour, le gameplay est très différent (en plus du reste).

Donc oui MGS est unique. La comparaison du mode online en dehors du référenciel "opus précédent" n'a pas lieu d'être, tout simplement.

hé !! je viens de tester le mode "capture la grenouille", c'est rigolo comme mode, ça ressemble vachement au mode sabotage de COD4 mais avec un grenouille toute mimi Jap-style.

Bon sinon les mecs c'est des handicapés du pad, sur 3 parties de suite j'etais pratiquement à chaque fois le best killer du match sans pour autant chercher à fragger comme un porc.

je sais pas si y'a moyen d'inveter des amis dans la partie ou de former des groupes. Si jamais y'en a que ça dit de tester, on pourrai essayer ça.

:bravo: Ca me dit bien d'essayer, mon ID PSN: GepRico ....

Ce soir je fais rien d'autres, week end asocial! :D

je t'ajoute de suite, au pire si c'est pas terrible ou si on arrive pas à former de groupe, on fera du COD4 à la place

C'est un gameplay hérité de Metal Gear Solid à la base. Y'a rien à dire de plus. On aime ou on aime pas.

Inutile de le comparer à d'autres, SplinterCell ne joue pas dans la même cour, le gameplay est très différent (en plus du reste).

Donc oui MGS est unique. La comparaison du mode online en dehors du référenciel "opus précédent" n'a pas lieu d'être, tout simplement.

Oui mais non. MGSO dans ses modes de jeux proposes ne fait pas du MGS mais bien du team deathmatch (avec un gestion de ticket). Et la les comparaisons sont vite faite et tout le temps en defaveur de MGSO. Ils nous auraient propose un mode coop qui a mon avis se prete beaucoups plus a un jeu du style de MGS et la, les avis auraient a mon avis etaient different. Mais ce n'est pas ce qu'ils ont fait, du moins pas pour l'instant. La on dirait un jeu de personne qui se sont dit, oh on a un bon moteur de jeu et le online c'est porteur, si on faisait un mode online mais en modifiant le moins possible de chose -> resultat c'est nul. Si le gameplay irait tres bien avec un jeu solo d'infiltration, cela ne va plus du tout avec un jeu online et pas d'infiltration.

@yeag

bah si tu trouves ça nul passe ton chemin.

perso je ne m'attendais à pas grand chose de mieux que le mode online de mgs3 revu graphiquement donc bon. pas eut de surprise.

Ben comment dire, je ne connaissais pas le mode online de MGS 3, sans aide pour cela par le fait que je n'ai joue (et finis) MGS 3 que chez des potes. Alors j'y suis alle (dans MGSO) avec comme idee de jeu que ce qui nous avait ete montre dans les differentes videos disponible a ce moment la. Avec quand meme, ayant l'honnetete de le dire un a priori du aux "aventures" du lancement de cette beta (site en bois, mis a jour en bois, ...). Alors que je m'attendais a trouver des modes de jeux plus en rapport avec MGS, je fus surpris de trouver des modes de jeux bateaux. Mais bon pourquoi pas, mais comme je le dis dans un de mes posts plus haut, la comparaison avec d'autre jeux se fait immediatement. Et c'est la ou j'ai ete decu par les points deja explicites plus haut.

Alors comme tu dis, je vais passer mon chemin jusqu'au jeu final a part si des mises a jours apportent des modifs substanciels d'ici la.

Apres je trouve cela dommage et je pense que cela va refroidir certain pour l'achat du jeu au final.

@yeag

perso je ne m'attendais à pas grand chose de mieux que le mode online de mgs3 revu graphiquement donc bon. pas eut de surprise.

Ben comment dire, je ne connaissais pas le mode online de MGS 3, sans aide pour cela par le fait que je n'ai joue (et finis) MGS 3 que chez des potes. Alors j'y suis alle (dans MGSO) avec comme idee de jeu que ce qui nous avait ete montre dans les differentes videos disponible a ce moment la. Avec quand meme, ayant l'honnetete de le dire un a priori du aux "aventures" du lancement de cette beta (site en bois, mis a jour en bois, ...). Alors que je m'attendais a trouver des modes de jeux plus en rapport avec MGS, je fus surpris de trouver des modes de jeux bateaux. Mais bon pourquoi pas, mais comme je le dis dans un de mes posts plus haut, la comparaison avec d'autre jeux se fait immediatement. Et c'est la ou j'ai ete decu par les points deja explicites plus haut.

Alors comme tu dis, je vais passer mon chemin jusqu'au jeu final a part si des mises a jours apportent des modifs substanciels d'ici la.

Apres je trouve cela dommage et je pense que cela va refroidir certain pour l'achat du jeu au final.

MGO est filé avec MGS4.

Tout le monde achetera MGS4 pour MGS4, pas pour MGO......

@yeag

MGO est filé avec MGS4.

J'espere pour eux. Mais le probleme c'est que les amalgames c'est vite fait.

ça me parait clair

perso, j'en ai juste rien à battre de MGO, tout comme je n'ai même pas songé à essayer le multi de MGS3...

j'aime les MGS pour l'histoire, les combats contre les boss et un gameplay qui me permet de prendre mon temps pour franchir un obstacle (ce qui semble avoir qualque peu changé dans MGS4 d'ailleurs)... Le gameplay des MGS n'a jamais été assez nerveux pour être joué en ligne à mon sens. Je ne comprends pas pourquoi Konami a autant mis MGO en avant ni pourquoi il a suscité une telle attente chez certains (surtout ceux qui attendaient sa sortie pour le descendre d'ailleurs).

Seul MGS4 compte, MGO n'est au mieux qu'un mode à essayer pour voir à quoi ça ressemble

enfin, suite aux déclarations de Kojima que certains ont interprété hativement comme une déception envers sa création, voici une nouvelle interview du game designer nippon

Je viens d'essayer (jamais testé aucun mg online auparavent), j'ai pas plus accroché que cela, c'est pas trop mal, mais j'ai l'impression que les déplacement sont tres lent, malgres tout comme l'a dit quelqu'un plus haut on arrive facilement à se hisser en tete de liste.

Malgres tout cela reste comme l'a dit kasa dans l'esprit de mgs.

Pour le moment pas trop accroche donc, mais j'ai juste essayer à la va vite, je me plongerai un peu plus dedans quand j'aurai le temps

Sur mgs3 subsistance oui. Mais le mgs3 première édition n'avait pas de multi, juste des skins de camouflage à télécharger.

Ah oui mais sony m'a jamais envoyé mon cd de connections pour ma ps two..... :transpi:

t'as burnout ou un autre jeu EA ou Sony avec mode en ligne? le programme de paramétrage de ta connexion y est inclus si le jeu date de 2005 minimum (en général).

Car moi non plus, je n'ai jamais reçu le cd de connex de la ps2.... :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...