Space Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Une surprise pour MGS4 le 14 avril: http://www.playfrance.com/news-ps3-une-sur...ril-656534.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 seconde partie de la preview de CVG ici Ils ont vraiment aimé. Vraiment. MGS4 semble bien parti pour être un jeu mémorable, même s'il ne sera certainement ps parfait. Can't wait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Quelques phrases tirées des previews d'Edge et PSM3:- Kojima, face aux limitations techniques de la PS3, a dû énormément revoir à la baisse ses aspirations. D’après lui, MGS4 est “seulement” aussi beau qu’Uncharted : Drake’s Fortune ; les environnements ne sont pas totalement destructibles ; l’animation des personnages et la taille des environnements sont en deçà de ses espérances. De plus, certaines idées et intrigues n’ont pas passé le cap de la salle de montage. Mais néanmoins, Kojima Productions a poussé le processeur Cell dans ses derniers retranchements. bon alors je suis desolé mais meme avec toute l'estime que j'ai pour Kojima et ce qu'il a pu faire, cette phrase pue le marketting, on sait tous que la ps3 et loin d'etre utilisé au bout de ses possibilité apres meme pas 2ans vu sa complexité de programation. Donc soit c'est un genie de la programation et il peut tout de suite arreté et fondé son ecole, il fera fortune soit il ferait mieux de justement apprendre un peu plus de la machine pour faire ce qu'il voulait plutot que d'accuser l'architecture d'etre limitante... spa possible ca... et puis j'espere que l'on depassera la beauté d'uncharted parce que quand meme quoi... il y a qu'a voir ce que l'on faisait au debut de la ps2 et a la fin... - Selon les dires mêmes de Kojima, MGS4 ressemble plus au deuxième opus (beaucoup de cinématiques, enjeux plus importants - les Patriotes, les intrigues non résolues de la saga -) qu’au troisième. tant mieux avec toutes les zones d'ombres qui reste - Pendant le briefing, vous pourrez récupérer des objets bonus avec le Mk-II, telle une caméra. Celle-ci pourra être utilisée pour enregistrer des incidents se produisant sur le champ de bataille. Les niveaux du jeu recèlent en outre des photos secrètes. Meryl en bikini ? - Sunny suit un cycle de 24 h lors des briefings. On peut l’observer successivement jouer à la PSP, ouvrir les courses, danser et même fêter Noël. Elle cuisine particulièrement mal et n’a pas d’amis. mouais... - Une salle de tir virtuelle est disponible à partir du menu principal. Vous pourrez y tester les diverses armes et techniques de C.Q.C. du jeu. sympas - Le mode de difficulté Solid Normal est un poil plus facile que MGS3. Mais on déclenche beaucoup plus facilement d’alertes dans MGS4. ok donc je sais deja qu'il faudra prendre celui du dessus - Les transitions cinématique - gameplay sont encore plus discrètes que celle d’Uncharted (cf. la vidéo Assassin’s Solid diffusée précédemment). ouais enfin si c'est pour en mettre toutes les 5 secondes on est mal - Il est désormais possible de réveiller les soldats assommés en appuyant uniquement sur Triangle. je t'assome, je te reveille, je t'assome, je te reveille,..... - Les Gekkô pourchasseront Snake en meutes et ne se feront pas berner par son Octocamo s’ils détectent quelque chose qui cloche. gloups... ca va etre oppressant ca vu comment ils sautent- En ce qui concerne les combats contre les bosses, il y a une partie qu’aucun des journalistes invités à Nasu n’a découverte, selon Ken Imaizumi.??? - La jauge “psychologique” de Snake descend à chaque fois que quelqu’un émet une remarque sur son apparence ou que Sunny menace de jeter ses cigarettes à la poubelle. - Snake est dépendant des injections qui le maintiennent en vie.- La tombe qu’Old Snake salue est apparemment celle de Big Boss.ca ressemble au premier abord au fait de bouffer dans le 3 - Campbell s’est remarié avec une jeune femme du même âge que Meryl. pfff... et le pire si il raconte ca c'est que ca doit avoir un lien avec le jeu - Le jeu est à ce point détaillé que vous ne découvrirez certains éléments que des mois, voire des années après l’avoir terminé une première fois. 10ans apres... tiens j'avais jamais vu cet inpact de balle dans coin en bas a gauche du cinquieme mur en partant de... blablabla marketing - La sensation d’ “achevé” est plus proche de celle du Retour du Roi que de Halo 3. Le final vous coupera le souffle. blablabla marketing Et aussi la jaquette de l'édition limitée de MGS4 américaine: Nom : Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Limited Edition Prix : 84, 99 $ (= 53, 99 ¤ !) Disponibilité : uniquement chez GameStop Contenu : - Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Standard Edition (MGS 4 + Starter Pack MGO) - Blu Ray bonus : deux documentaires “making of” contenant des entretiens avec Hideo Kojima, C.D. B.O. MGS 4, 4 chapitres du comic-book - (si vous avez précommandé l’édition limitée) Livre d’illustrations (artbook) exclusif News venant du site http://mgworld.free.fr/news/ ah ba ca explique pourquoi ils ont fait une jaquette normale aussi moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 non mais dis donc yuki, tu te calme ouis ? C'est quoi ces blasphèmes !? MGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 non mais dis donc yuki, tu te calme ouis ? C'est quoi ces blasphèmes !? MGS4 le mec il a pas encore sa dose qu'il plane deja edit: cematin je viens de voir ca sur ps3gen http://www.ps3gen.fr/content/view/2192/1/ alors bon c'est sympas le jeu pain mais le truc qui ne semble choquer personne c'est la langue francaise sur le pack destiné aux usa. Ca serait en espagnol je pigerais mais là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 edit: cematin je viens de voir ca sur ps3gen http://www.ps3gen.fr/content/view/2192/1/alors bon c'est sympas le jeu pain mais le truc qui ne semble choquer personne c'est la langue francaise sur le pack destiné aux usa. Ca serait en espagnol je pigerais mais là... C'est un bundle probablement en vente au Canada aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 edit: cematin je viens de voir ca sur ps3gen http://www.ps3gen.fr/content/view/2192/1/alors bon c'est sympas le jeu pain mais le truc qui ne semble choquer personne c'est la langue francaise sur le pack destiné aux usa. Ca serait en espagnol je pigerais mais là... C'est un bundle probablement en vente au Canada aussi. mouais mais les canadiens cause anglais, il y a que le quebec qui a une langue proche de la notre et je les voient mal faire un pack en langue francaise juste pour le quebec je vais essayer de voir les anciens pack us pour faire une comparaison edit: je viens de voir un autre pack 80go avec anglais/francais, j'avais jamais remarqué, en tout cas c'est une bonne chose pour nos amis du quebec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Le français fait souvent partie des langues utilisées pour les produits vendus aux Etats-Unis et au Canada, par exemple, une grande partie des éditions américaines de DVD ont des sous-titres en français ou une bande-son en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 En attendant, je l'avais bien dit qu'on l'aurait dans le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Bin des journaliste on bien demander si on aurait ce pack, et ils ont un beau: "On a demandé mais on sait pas si on l'aura". On a l'impression qu'on est des gosses ici et qu'on est pas crédible, nous mettre tout si chère c'est une manière de se rassurer on se disant que effectivement on consomme normalement même à 70¤le jeu et 400¤ la console.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Comme d'hab quoi =) Sinon il y a déjà des sites pour l'oreillette BT mgs4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Au premier abord cela pourrait semblé étonnant, mais lorsqu’on connait un peu plus Hidéo Kojima (le père fondateur de Metal Gear Solid) cela est moins surprenant. Voici ce qu’il a déclaré au magazine Hedge :«En termes de jeu, le résultat est assez proche de la vision originelle : vous vous faufilez sur le champ de bataille et pouvez choisir de jouer discrètement ou d’interférer plus directement dans le conflit. Mais graphiquement, les à-côtés tels que le Motion-Blending ou la taille des cartes ne correspondent pas à ma vision d’origine – à ma satisfaction. Lorsque nous avons montré le moteur de jeu pour la première fois au TGS, l’équipe était vraiment fière et contente. La Playstation 3 était une machine de rêve et nous allions travailler sur ceci ou cela – nous avions tellement d’idées. Mais quand nous avons réellement commencé à développer le jeu, nous avons réalisé qu’il y avait de nombreuses restrictions et cela a abouti à ce que vous voyez aujourd’hui. La vision originelle était d’aller dix fois plus loin. La réalité a fait que nous sommes allés qu’une fois plus loin, ce qui ne revient pas à dire que nous n’avons pas progressé. Je me souviens qu’il y a trois ans, nous voulions créer quelque chose de révolutionnaire. En réalité nous ne pouvions pas à cause du processeur. En fait, nous poussons le Cell Engine à ses limites. Ne me faites donc pas dire ce que je n’ai pas dit. Je ne critique pas la console PS3, c’est juste que nous n’étions pas pleinement conscients de ce que la PS3 pouvait offrir à son niveau maximum. Nous étions en train de créer quelque chose que nous ne pouvions pas entièrement voir.» (traduction via jeuxvideo.com) On pourra aussi se rappeler pour les anti-PS3 que celui-ci avait trouvé que les 50Go d’un Blu-Ray n’était pas suffisant. JV.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Kojima devrait arrêter de faire ce genre de déclarations, les trolls prolifèrent déjà bien assez sans qu'on les nourrisse avec des propos aussi riches en bullshit polyinsaturé ! La modestie forcée façon asiatique et les ambitions démesurées à la Peter Molyneux : un mélange détonant ! Ceci dit, je pense que MGS4 va être excellent même si ce n'est que "10% de ce qu'il espérait à l'origine" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 en attendant je peux pas JOUER a MGSO Beta parceque je peux pas créer d'ID KONAMI DE MERDE !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 en attendant je peux pas JOUER a MGSO Beta parceque je peux pas créer d'ID KONAMI DE MERDE !!!!!! Courage j'ai mis 3 jours. Sinon un lien avec une methode qui marche : ici Fais gaffe tes galeres sont pas fini, apres faut mettre la mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Perso j'ai lancé tomber l'inscription... J'essaierai un jour vers 3/4h du mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Le plus drole c'est que les site pro-ps3 font passer le message "kojima déçu" sont vraiment pas malin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Kojima devrait arrêter de faire ce genre de déclarations, les trolls prolifèrent déjà bien assez sans qu'on les nourrisse avec des propos aussi riches en bullshit polyinsaturé !La modestie forcée façon asiatique et les ambitions démesurées à la Peter Molyneux : un mélange détonant ! Ceci dit, je pense que MGS4 va être excellent même si ce n'est que "10% de ce qu'il espérait à l'origine" C'est de la grosse fausse modestie... comme d'hab. "ouais vous comprenez, on a pas eut le temps ni la possibilité de tout mettre ce que l'on voulait" Au final, on a toujours un jeu au gameplay plus riche que tout ce qui existe dans le genre et dans lequel on trouve tout plein de petits trucs des mois après y avoir joué pour la première fois. Pour la maj > p2p: upnp désactivé, limitation tx désactivé, port d'écoute 10XXX.> Vitesse moyenne de téléchargement 80kb/s après quelques minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Aidé par la video qui montre des graphs très limite, associé au download pourrie ! j'ai vite laissé tomber ce MGSO ! La prochaine fois qu'ils s'organisent un peu mieux pour "offrir" quelque chose aux joueurs, je ne vois vraiment pas pourquoi ils se cassent le cul alors qu'on rame comme des rats pour télécharger, béta ou pas ... La PS3 à vraiment un probleme pour décoller pleinement, entre les caprices de programmations, le couts exhorbitant des titres en préparation d'on certains sont finalement tout simplement abandonné (dernier en date le NBA de Midway ) la lenteur des téléchargements, le jeu en reseau plus que moyen, un PAD qui ne vibre plus et qui date ... Franchement Sony aurait pu demander à n'importe quel gamer pour prendre les décisions à la place de son directeur technique, je suis convaincus qu'il s'en serait mieux sortie ... Qu'on soit bien d'accord, j'aime beaucoup ma machine, mais je ne suis pas un aveugle, certaines choses sont assez hallucinante ! on se demande si les personnes qui gravitent autour de la machine sont suffisement compétente pour la soutenir comme il se doit ! La PS3 devait etre la machine de cette génération, on ne devrait pas etre entrain de se poser la question à savoir si elle va cartonner ou pas, à cause de ces queqlues lacunes, on est encore dans le doute, ça ne devrait pas etre le cas quand on maitrise un minimum son sujet avec une marque comme "playstation" qui a su faire sa place, et quelle place ! C'était un petit coup de ggle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Kojima devrait arrêter de faire ce genre de déclarations, les trolls prolifèrent déjà bien assez sans qu'on les nourrisse avec des propos aussi riches en bullshit polyinsaturé !La modestie forcée façon asiatique et les ambitions démesurées à la Peter Molyneux : un mélange détonant ! Ceci dit, je pense que MGS4 va être excellent même si ce n'est que "10% de ce qu'il espérait à l'origine" C'est de la grosse fausse modestie... comme d'hab. "ouais vous comprenez, on a pas eut le temps ni la possibilité de tout mettre ce que l'on voulait" Au final, on a toujours un jeu au gameplay plus riche que tout ce qui existe dans le genre et dans lequel on trouve tout plein de petits trucs des mois après y avoir joué pour la première fois. Pour la maj > p2p: upnp désactivé, limitation tx désactivé, port d'écoute 10XXX.> Vitesse moyenne de téléchargement 80kb/s après quelques minutes. Tu as du bol. Sinon je m'associe au coup de gueule de AngelSword. Il y en a ras le bol de l'amateurisme de certaine grande boite du jeux videos. Franchement je pars sur cette beta avec un apriori mauvais tellement j'en ai chier pour arriver a y participer. Site Web de Konami de merde, Mise a jour abusive et de merde ... Non Franchement sans relancer la guerre 360/ps3, j'ai eu moins de mal a participer au beta sur 360 (Halo3, Cod4, Bad Compagny, ...) qu'a cette beta sur PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 bah moi les beta 360, je réussissais à choper des clefs avant d'avoir la console, mais depuis que je l'ai, j'ai pas pu récup une seule clef. Du bol à 80kb/s? mouais........ tout est relatif.... je télécharge 14fois plus vite d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 bah moi les beta 360, je réussissais à choper des clefs avant d'avoir la console, mais depuis que je l'ai, j'ai pas pu récup une seule clef. Du bol à 80kb/s? mouais........ tout est relatif.... je télécharge 14fois plus vite d'habitude. Ouais du bol suis a 2 ko/s ... Je dl aussi plus vite que cela d'habitude. Style la demo je l'ai eu en 1 demi heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 bah moi les beta 360, je réussissais à choper des clefs avant d'avoir la console, mais depuis que je l'ai, j'ai pas pu récup une seule clef. Du bol à 80kb/s? mouais........ tout est relatif.... je télécharge 14fois plus vite d'habitude. Pareil pour ma part 80kb/s avec des pointes a 120, par contre pas eu encore l'occaz de me creer l'id, ca va etre drole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Connexion réseau impossible : 0901-FFFFFFFE0 Et paf! Encore trop de monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Connexion réseau impossible : 0901-FFFFFFFE0 Et paf! Encore trop de monde! Je ne suis donc pas le seul. Pour m'etre leve (trop) tot, j'ai teste vers 5h du mat et c'etait pareil. En esperant une reponse rapide de Konami ou de Sony (du style mettre beaucoup beaucoup plus de serveur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.