GoobY13 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Les infos étaient dans la preview de mon liens ^^ sauf jaquette, mais j'espere que ce sera celle là, elle est mieux que l'US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Ouais j'aime pas trop l'US non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 oui oui, il y a un lien ci-dessus ! MGS4 va cartoneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Par j'aimerai juste savoir, le casque collector est filé avec la version collector ou encore une autre version? Et ce sera dispo chez nous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Pour le casque je crois qu'il faut rêver fort pour que ca se réalise ^^ Aucune info sur le collector chez nous apparemment, mon vendeur score game m'a parlé d'un gun factice livré avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 MGS4 c'est bon, mangez-en ! One chaotic real-time scene caused us to scrawl 'THIS IS NEXT-GEN!!!' on our notepad, for no reason than we had to tell someone. selon CVG, l'IA serait un des gros points forts du jeu, cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 bon c'est génial qu'ici, ces derniers temps cela parle de jeu (le forum)... Mais, je remarque un truc (rien de méchant), c'est qu'à chaque fois tout est bon pour que l'on tente de se convaincre que ce soit du bon qui arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macnford Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 bon c'est génial qu'ici, ces derniers temps cela parle de jeu (le forum)... Mais, je remarque un truc (rien de méchant), c'est qu'à chaque fois tout est bon pour que l'on tente de se convaincre que ce soit du bon qui arrive... Si c'était du Davilex qui arrivait, je te rassure l'enthousiasme ne serait pas le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 la preview jeuxvideo.fr était sympa, pas lèche boule, assez critique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Comme celle de GTA4 d'ailleurs. Ca fait plaisir. @paz: bien en ce moment c'est MGS & GTA, deux licences que l'on aime donc, c'est beaucoup plus drôle de se les idéaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Comme celle de GTA4 d'ailleurs.Ca fait plaisir. @paz: bien en ce moment c'est MGS & GTA, deux licences que l'on aime donc, c'est beaucoup plus drôle de se les idéaliser Je prends les infos, je teste, mais j'ai arrêté d'idéaliser, où sinon cela me laisse un goût amère d'envies de meurtre sur les développeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Bin on verra si je me trompe ou pas mais pour le moment tous les jeux que j'ai énormément attendu sont des réussites. Bon après là oui je commence à me demander si je sera pas un poil déçu par GTA, en matant les screen, en coupant les infos... Mais pour MGS je m'inquiète pas, je vois pas comment ca ne peut pas être une réussite ps: tu peux idéaliser HR si tu veux, cette fois tu as possibilité de meurtre sur un Dev au moins (au tout du moins les cassé 2 jambes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Bin on verra si je me trompe ou pas mais pour le moment tous les jeux que j'ai énormément attendu sont des réussites.Bon après là oui je commence à me demander si je sera pas un poil déçu par GTA, en matant les screen, en coupant les infos... Mais pour MGS je m'inquiète pas, je vois pas comment ca ne peut pas être une réussite ps: tu peux idéaliser HR si tu veux, cette fois tu as possibilité de meurtre sur un Dev au moins (au tout du moins les cassé 2 jambes) moi il n'y a pour ainsi dire que des jeux que je n'attendais pas du tout ou presque pas du tout Pour lui ce sera la cage et la privation de chat, je pense que ce sera encore plus sournois et donc jouissif... Surtout 24/24 en cage... Qu'il profite de son voyage, tiens car ce sera peut être le dernier... Bon après j'évite de l'idéaliser et j'ai quelques appréhensions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 MGS4 et GTA4 je testerai moi même de toute façon, ca ne sera pas pourri c'est une certitude il y'a trop un bon passé pour gacher, et j'aime pas me fier au journaleux, sauf ceux de RPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Mais pour MGS je m'inquiète pas, je vois pas comment ca ne peut pas être une réussite C'est parce que tu n'es pas fanboy de la marque adverse ça. Tu serais un fanboy Microsoft, tu aurais la possibilité de voir toujours les côtés les plus noirs et les moins réussis des jeux sur console Sony, afin de les ridiculiser avec force et conviction. Vous avez vu le microralentissement au 4ème niveau quand y'a 212 ennemis à l'écran, ça rame hein! t'as vu cette baisse de framerate?! Trop de la merde cette ps3! Rejoins le Dark Side! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Mais pour MGS je m'inquiète pas, je vois pas comment ca ne peut pas être une réussite C'est parce que tu n'es pas fanboy de la marque adverse ça. Tu serais un fanboy Microsoft, tu aurais la possibilité de voir toujours les côtés les plus noirs et les moins réussis des jeux sur console Sony, afin de les ridiculiser avec force et conviction. Vous avez vu le microralentissement au 4ème niveau quand y'a 212 ennemis à l'écran, ça rame hein! t'as vu cette baisse de framerate?! Trop de la merde cette ps3! Rejoins le Dark Side! J'ai beau ne pas me considéré comme étant un fanboy quelconque (après j'ai des griefs...) ce jeu me fait peur... Comme GTA IV (mais lui c'est surtout depuis San ANdreas que j'ai détesté à un degrés inavouable... Bon certaines choses m'avaient particulièrement déplus dans Vice City... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 moi je l'sens bien ce "ptit" jeu évidemment, P'az, si tu as détesté un jeu comme San Andreas, il est tout à fait envisageable que GTA4 et MGS4 te débectent également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Vous avez vu le microralentissement au 4ème niveau quand y'a 212 ennemis à l'écran, ça rame hein! t'as vu cette baisse de framerate?! Trop de la merde cette ps3!Rejoins le Dark Side! Ouai mais non Quoi que j'étudie la manière de faire sur gtaforum. Une des autres perles que j'ai vu encore: (un truc du genre) "de toute manière il faudra pas faire tourné le jeu trop longemps sur ps3, de toute façon elle s'arrêtera d'elle au bout de quelques heures." Je les aimes ses ignorants fanboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Quelques phrases tirées des previews d'Edge et PSM3: - Kojima, face aux limitations techniques de la PS3, a dû énormément revoir à la baisse ses aspirations. D’après lui, MGS4 est “seulement” aussi beau qu’Uncharted : Drake’s Fortune ; les environnements ne sont pas totalement destructibles ; l’animation des personnages et la taille des environnements sont en deçà de ses espérances. De plus, certaines idées et intrigues n’ont pas passé le cap de la salle de montage. Mais néanmoins, Kojima Productions a poussé le processeur Cell dans ses derniers retranchements. - Selon les dires mêmes de Kojima, MGS4 ressemble plus au deuxième opus (beaucoup de cinématiques, enjeux plus importants - les Patriotes, les intrigues non résolues de la saga -) qu’au troisième. - Pendant le briefing, vous pourrez récupérer des objets bonus avec le Mk-II, telle une caméra. Celle-ci pourra être utilisée pour enregistrer des incidents se produisant sur le champ de bataille. Les niveaux du jeu recèlent en outre des photos secrètes. - Sunny suit un cycle de 24 h lors des briefings. On peut l’observer successivement jouer à la PSP, ouvrir les courses, danser et même fêter Noël. Elle cuisine particulièrement mal et n’a pas d’amis. - Une salle de tir virtuelle est disponible à partir du menu principal. Vous pourrez y tester les diverses armes et techniques de C.Q.C. du jeu. - Le mode de difficulté Solid Normal est un poil plus facile que MGS3. Mais on déclenche beaucoup plus facilement d’alertes dans MGS4. - Les transitions cinématique - gameplay sont encore plus discrètes que celle d’Uncharted (cf. la vidéo Assassin’s Solid diffusée précédemment). - Il est désormais possible de réveiller les soldats assommés en appuyant uniquement sur Triangle. - Les Gekkô pourchasseront Snake en meutes et ne se feront pas berner par son Octocamo s’ils détectent quelque chose qui cloche. - En ce qui concerne les combats contre les bosses, il y a une partie qu’aucun des journalistes invités à Nasu n’a découverte, selon Ken Imaizumi. - La jauge “psychologique” de Snake descend à chaque fois que quelqu’un émet une remarque sur son apparence ou que Sunny menace de jeter ses cigarettes à la poubelle. - Snake est dépendant des injections qui le maintiennent en vie.- La tombe qu’Old Snake salue est apparemment celle de Big Boss. - Campbell s’est remarié avec une jeune femme du même âge que Meryl. - Le jeu est à ce point détaillé que vous ne découvrirez certains éléments que des mois, v oire des années après l’avoir terminé une première fois. - La sensation d’ “achevé” est plus proche de celle du Retour du Roi que de Halo 3. Le final vous coupera le souffle. Et aussi la jaquette de l'édition limitée de MGS4 américaine: Nom : Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Limited Edition Prix : 84, 99 $ (= 53, 99 ¤ !) Disponibilité : uniquement chez GameStop Contenu : - Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Standard Edition (MGS 4 + Starter Pack MGO) - Blu Ray bonus : deux documentaires “making of” contenant des entretiens avec Hideo Kojima, C.D. B.O. MGS 4, 4 chapitres du comic-book - (si vous avez précommandé l’édition limitée) Livre d’illustrations (artbook) exclusif News venant du site http://mgworld.free.fr/news/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Très sympa la jaquette...toujours rien pour l'europe :( Et sinon la ps3 dans ses derniers retranchement, j'en suis pas sur du tout, c'est juste pour faire jolie dans l'interview ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Ouais je pense aussi. Sinon pour l'Europe c'est vrai vraiment rien... osef bien de nous quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Pour toutes les consoles à chaque bombe graphique les dev annoncent qu'ils ont poussé dans ses derniers retranchements, et ceux jusqu'à la fin de vie de la bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 En tout cas, il parait que le final est vraiment excellent, plus puissant encore que dans MGS3 à ce que j'ai lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 /me à trop hâte là. Je veux être le 12 Juin. Sinon un lien qui explique comment les français peuvent jouer à la bêta de MGO: http://blog.play3-live.com/mgsforall/post/...France-Possible Et un post sur le PlayStation blog sur le jeu: http://blog.us.playstation.com/2008/04/10/...tails-revealed/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 /me est parti se faire congeler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.