Aller au contenu

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Messages recommandés

• Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour les STFR je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas inclus sur toutes les versions, même celles étrangères.

Avec l'espace de stockage du BR, ils peuvent faire ça, surtout que ça ne prend pas beaucoup d'espace.

Sinon concernant la dispo de la version spéciale de MGS4 en Europe pas d'infos, mais je pense quand même qu'il vont la mettre sur le marché, ça serait bien vache sinon. :francais:

Nan mais c'est le facteur déclenchant ^^

DMC IV, SC IV, RE 5, Uncharted 1,2 et 3, Heavenly sword 1,2 et 3, Assassin's Creed, FF13, FF versus 13, GT5 (le vrai pas le prologue hein... ), GOW 3, littlebigplanet ,white knight story , GTA4, LA noir, kingdom heart 3 (a confirmer mais bon...) , last remnant, dbz burst limit, teken 6, et j'en passe ... Ya de quoi faire ^^

:craint:

certes MGS4 n'est qu'un declencheur, mais quel declencheur!!!

DMC IV, SC IV, RE 5, Uncharted 1,2 et 3, Heavenly sword 1,2 et 3, Assassin's Creed, FF13, FF versus 13, GT5 (le vrai pas le prologue hein... ), GOW 3, littlebigplanet ,white knight story , GTA4, LA noir, kingdom heart 3 (a confirmer mais bon...) , last remnant, dbz burst limit, teken 6, et j'en passe ... Ya de quoi faire ^^

:D

:transpi::craint:

DMC IV, SC IV, RE 5, Uncharted ..., Assassin's Creed et j'en passe ... Ya de quoi faire ^^

Manque Heavy Rain bourdel :sm:

:transpi:

Je ne suis pas parfait :francais: Et en plus je connais pas ^^ (je vais de ce pas me renseigner sur ce jeu ...)

:sm:

:craint::D

DMC IV, SC IV, RE 5, Uncharted ..., Assassin's Creed et j'en passe ... Ya de quoi faire ^^

Manque Heavy Rain bourdel :sm:

:transpi:

Je ne suis pas parfait :francais: Et en plus je connais pas ^^ (je vais de ce pas me renseigner sur ce jeu ...)

ouch ça va saigner !

en même temps, il y a peu d'infos disponible sur HR... En fait, mes chansonnettes du Bar Luna Park reprennent environ 99% de ce qui a été révélé sur ce titre à ce jour :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...