pg-Rennes Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Idem évidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 C'est une certitude sauf s'ils nous la sucre en europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Ca pause problème alors ^^ MGS nécessite une "neeeedddd" à sa sortie déjà, et faudra voir si les sous titres FR seront inclu sur toutes les versions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Pour les STFR je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas inclus sur toutes les versions, même celles étrangères. Avec l'espace de stockage du BR, ils peuvent faire ça, surtout que ça ne prend pas beaucoup d'espace. Sinon concernant la dispo de la version spéciale de MGS4 en Europe pas d'infos, mais je pense quand même qu'il vont la mettre sur le marché, ça serait bien vache sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Bin si tu fais un tour sur le topic d'import tu constateras qu'il a des éditeurs qui font leurs radasses avec ca J'pense pas moi non plus qu'ils les retirent mais bon, sait on jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Bon bah ce sera le pack MGS 4 + l'édition spéciale pour moi ^^ Vous pensez que l'habillage de la console sera particulier ? Une console sérigraphiée MGS 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Non, rêve pas, t'auras juste la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Pour la pack console plus MGS4 il n'est pas prévu en Europe je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 C'est vraiment des grooooooos cons si c'est confirmé ... Non, rêve pas, t'auras juste la boite Tout comme j'ai rêvé du pack MGS 1 à l'époque (790 francs à Carrefour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Pour la pack console plus MGS4 il n'est pas prévu en Europe je crois. Je suis sûr du contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Surtout que je dois pas être le seul à raisonner : "MGS 4 = jeu qui me fait acheter la PS3" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Pour la pack console plus MGS4 il n'est pas prévu en Europe je crois. Je suis sûr du contraire. Le pack surement mais pas avec un 80go, ça sera plutôt une 40 en Europe, enfin je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 D'ici juin ca m'étonnerait pas de voir une réponse de sony du type: ps3 80go (ou autre DD plus important) à 400¤ ou guère plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Vivement un communiqué officiel sur ce put*** de pack ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Surtout que je dois pas être le seul à raisonner : "MGS 4 = jeu qui me fait acheter la PS3" on est au moins 2 enfin, c'est quand même pas QUE pour MGS4 que je vais l'acheter, faut pas déconner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Nan mais c'est le facteur déclenchant ^^ DMC IV, SC IV, RE 5, Uncharted ..., Assassin's Creed et j'en passe ... Ya de quoi faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Nan mais c'est le facteur déclenchant ^^DMC IV, SC IV, RE 5, Uncharted 1,2 et 3, Heavenly sword 1,2 et 3, Assassin's Creed, FF13, FF versus 13, GT5 (le vrai pas le prologue hein... ), GOW 3, littlebigplanet ,white knight story , GTA4, LA noir, kingdom heart 3 (a confirmer mais bon...) , last remnant, dbz burst limit, teken 6, et j'en passe ... Ya de quoi faire ^^ certes MGS4 n'est qu'un declencheur, mais quel declencheur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Nan mais c'est le facteur déclenchant ^^DMC IV, SC IV, RE 5, Uncharted ..., Assassin's Creed et j'en passe ... Ya de quoi faire ^^ Manque Heavy Rain bourdel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Pour nous c'est un mythe, mais un mp sympa pourrait me le faire ajouter à la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Nan mais c'est le facteur déclenchant ^^DMC IV, SC IV, RE 5, Uncharted ..., Assassin's Creed et j'en passe ... Ya de quoi faire ^^ Manque Heavy Rain bourdel en meme temps que ff7 ps3 et duke nukem forever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Nan mais c'est le facteur déclenchant ^^DMC IV, SC IV, RE 5, Uncharted 1,2 et 3, Heavenly sword 1,2 et 3, Assassin's Creed, FF13, FF versus 13, GT5 (le vrai pas le prologue hein... ), GOW 3, littlebigplanet ,white knight story , GTA4, LA noir, kingdom heart 3 (a confirmer mais bon...) , last remnant, dbz burst limit, teken 6, et j'en passe ... Ya de quoi faire ^^ certes MGS4 n'est qu'un declencheur, mais quel declencheur!!! Nan mais c'est le facteur déclenchant ^^DMC IV, SC IV, RE 5, Uncharted ..., Assassin's Creed et j'en passe ... Ya de quoi faire ^^ Manque Heavy Rain bourdel Je ne suis pas parfait Et en plus je connais pas ^^ (je vais de ce pas me renseigner sur ce jeu ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Rassure toi tu devrais pas trouver beaucoup d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Nan mais c'est le facteur déclenchant ^^DMC IV, SC IV, RE 5, Uncharted 1,2 et 3, Heavenly sword 1,2 et 3, Assassin's Creed, FF13, FF versus 13, GT5 (le vrai pas le prologue hein... ), GOW 3, littlebigplanet ,white knight story , GTA4, LA noir, kingdom heart 3 (a confirmer mais bon...) , last remnant, dbz burst limit, teken 6, et j'en passe ... Ya de quoi faire ^^ certes MGS4 n'est qu'un declencheur, mais quel declencheur!!! Nan mais c'est le facteur déclenchant ^^DMC IV, SC IV, RE 5, Uncharted ..., Assassin's Creed et j'en passe ... Ya de quoi faire ^^ Manque Heavy Rain bourdel Je ne suis pas parfait Et en plus je connais pas ^^ (je vais de ce pas me renseigner sur ce jeu ...) ouch ça va saigner ! en même temps, il y a peu d'infos disponible sur HR... En fait, mes chansonnettes du Bar Luna Park reprennent environ 99% de ce qui a été révélé sur ce titre à ce jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Il y a des news sur une évolution de la ps3 ? baisse de prix? nouveau pack avec les dual shock? Nouvel hardware? Maj de firmware de la mort qui tue? Merci pour vos réponses, c'est en prévision d'un achat futur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.