Posté(e) le 26 juillet 200717 a J'ai perso trouvé la vidéo super impressionnante et j'ai hâte de mettre la main dessus... a mon avis on va sûrement pas être déçu
Posté(e) le 26 juillet 200717 a C'est vrai que le garde ne voit pas son pote au sol au début de la démo. Bizarre..............
Posté(e) le 26 juillet 200717 a C'est vrai que le garde ne voit pas son pote au sol au début de la démo. Bizarre.............. Toute la video montre que l IA est nulle a chier dans cette demo. Genre le mec il a une combinaison camouflage mais sa tete est clairement visible, il s allonge sur un sol parfaiterment lisse au milieu d un couloir et personne le voit? Faut arreter la... Sinon le gars il transporte plus d armes qu un camion et on en voit aucune, il sort des tonneaux de nul part etc. Mais si je sais, c est Cartman apres son sejour en taule ou il a appris a cacher disneyland dans son cul.
Posté(e) le 26 juillet 200717 a Joue à MGS3 en mod hard ou plus et tu vera. J'ai fini MGS2 en european extreme et c'était coton. Une balle dans les cheveux et t'es mort. Comme vous l'avez remarqué snake est une armurie ambulante( 3 flingues, des grenades, AK, RPG et j'en passe) sans que l'on les voie sur lui et il bouge pépére. deja fait, mais je vois vraiment pas le rapport avec la video...
Posté(e) le 27 juillet 200717 a Je viens de rentrer et je viens seulement de voir le trailer de gameplay de MGS4 et ça me rend vraiment impatient. MGS4 à franchement l'air de tuer. (enfin je n'en doutais pas)
Posté(e) le 27 juillet 200717 a MGS4 à franchement l'air de tuer. Ah bon, c'est pas une simulation de bisounours?
Posté(e) le 28 juillet 200717 a MGS4 à franchement l'air de tuer. Ah bon, c'est pas une simulation de bisounours? sisi tu peux deguiser snake en bisounours pour faire fuir l'ennemi de peur ou leur faire faire une crise cardiaque
Posté(e) le 28 juillet 200717 a MGS4 à franchement l'air de tuer. Ah bon, c'est pas une simulation de bisounours? Toujours aussi lourd toi.
Posté(e) le 28 juillet 200717 a C'est vrai que le garde ne voit pas son pote au sol au début de la démo. Bizarre.............. Toute la video montre que l IA est nulle a chier dans cette demo. Genre le mec il a une combinaison camouflage mais sa tete est clairement visible, il s allonge sur un sol parfaiterment lisse au milieu d un couloir et personne le voit? Faut arreter la... Sinon le gars il transporte plus d armes qu un camion et on en voit aucune, il sort des tonneaux de nul part etc. Mais si je sais, c est Cartman apres son sejour en taule ou il a appris a cacher disneyland dans son cul. ça reste un jeu.... si il fallait se coltiner les même limitations que dans la vie ça serait chiant...
Posté(e) le 28 juillet 200717 a De plus ca serait injouable ! Personne ne serait dupe le jeu serait bien trop difficile ! Et avec ça une telle combinaison n'existe pas, à partir de la on peux tout imaginer.
Posté(e) le 28 juillet 200717 a Dans ce MGS on est dans le futur, non ? donc une combi comme sa c'est pas forcement débile. C'est juste une version de démo du jeu, kojima a juste voulu nous montrer le jeu in-game avec ses possibilités. Pour lui le fait que les gardes voient leur potes inconscient ou mort coule de source donc pas nécéssaire de l'intégrer dans la démo. Je suis nul en anglais mais kojima n'a pas parler des odeurs que les gardes seraient capables de sentir (et de suivre comme des toutou)?
Posté(e) le 28 juillet 200717 a Ce que je veux dire c'est qu'une telle tenue n'existe pas ! A partir de la on peux tout imaginer, de plus ce n'est qu'un jeu, faut arréter le réalisme à tout bout de champs je pense.
Posté(e) le 28 juillet 200717 a Je suis nul en anglais mais kojima n'a pas parler des odeurs que les gardes seraient capables de sentir (et de suivre comme des toutou)? Si si , au moment où il se cache dans la poubelle. Mais n'oubliez pas que c'est une version non finalisée encore, donc l'ia peut être encore perfectible. De plus, comme on l'a vu dans tous les MGS précédent, l'ia varie aussi en fonction du niveau de difficulté choisi de la partie. Dans cette présentation, on ne sait pas en quel niveau de difficulté on est... _____________ Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots sortira-t-il sur Xbox 360 ? C'est la question du jour dans le centième épisode du retour de la rumeur qui tue, cette fois-ci sponsorisé par le magazine officiel Xbox 360 américain. Selon les sources jugées fiables de la publication américaine, le développement de Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots aurait déjà commencé sur Xbox 360, mais par une toute autre équipe que celle de Hideo Kojima qui s'occupe actuellement de la version PS3. Toujours selon les mêmes informations, la version Xbox 360 arriverait quelques mois après la mouture PS3. Officiellement, MGS 4 reste toujours annoncé uniquement sur la console de Sony. Ca me parait tout à fait plausible...
Posté(e) le 28 juillet 200717 a Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots sortira-t-il sur Xbox 360 ? C'est la question du jour dans le centième épisode du retour de la rumeur qui tue, cette fois-ci sponsorisé par le magazine officiel Xbox 360 américain. Selon les sources jugées fiables de la publication américaine, le développement de Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots aurait déjà commencé sur Xbox 360, mais par une toute autre équipe que celle de Hideo Kojima qui s'occupe actuellement de la version PS3.Toujours selon les mêmes informations, la version Xbox 360 arriverait quelques mois après la mouture PS3. Officiellement, MGS 4 reste toujours annoncé uniquement sur la console de Sony. même pas en rêve
Posté(e) le 28 juillet 200717 a L'IA a dut être mise au niveau le plus bas pour cette vidéo pour éviter de voir snake tué durant la démo,et donc devoir peut être recommencer, ça l'aurait pas trop fait.
Posté(e) le 29 juillet 200717 a D'ailleurs, en parlant des tonneaux qui sortent de nulle part : Il y a un cercle pointillé qui lévite autour de Snake, et apparemment, seuls les objets qui se trouvent dans ce cercle peuvent être utilisés par le joueur. Il faut donc que des tonneaux soient dans le coin pour en utiliser.
Posté(e) le 29 juillet 200717 a Sa m'etonnerait pas que la démo est été jouée en trés facile... D'ou l'impression de débilitée profonde des gardes!
Posté(e) le 29 juillet 200717 a Sa m'etonnerait pas que la démo est été jouée en trés facile... D'ou l'impression de débilitée profonde des gardes! Et la rapidité avec laquelle ils s'endorment lorsqu'ils sont touchés.
Posté(e) le 29 juillet 200717 a Faut pas s'inquieté pour l' IA et le reste car je pense pas que kojima va régresser à ce niveau là. Mais c'est dommage qu'il n'est plus de CloseCombat(CQC dans MGS) pour désarmer un garde ou se battre à mains nus avec lui.
Posté(e) le 29 juillet 200717 a Je pense qu'il faut pas trop s'inquiéter pour l'IA, c'est quand même kojima (même si il peut se tromper c'est un homme lol) donc ça m'étonnerait qu'il sorte un jeu dont il est pas satisfait (bon je sais il y a konami derrière qui veut sûrement de l'argent lol). Je pense que ça va le faire
Posté(e) le 29 juillet 200717 a Faut pas s'inquieté pour l' IA et le reste car je pense pas que kojima va régresser à ce niveau là. Mais c'est dommage qu'il n'est plus de CloseCombat(CQC dans MGS) pour désarmer un garde ou se battre à mains nus avec lui. Il y en aura, et il y en aura plus que dans mgs3.
Posté(e) le 29 juillet 200717 a Faut pas s'inquieté pour l' IA et le reste car je pense pas que kojima va régresser à ce niveau là. Mais c'est dommage qu'il n'est plus de CloseCombat(CQC dans MGS) pour désarmer un garde ou se battre à mains nus avec lui. Regarde le trailer de gameplay et tu verras qu'il y en a...
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