Aller au contenu

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Messages recommandés

• 1 mois après...
  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Dans 8 jours démo jouable. :yes:

Le modèle de Snake est vraiment impressionant avec tous les détails. On atteint presque le modèle du TGS 05.

Ah vivement que j'ai ma PS3 et le jeu. :francais:

Jreviens passer un coucou j'etais pas venu depuis le dernier E3 jcrois :cartonrouge: (ou tgs :D:D )

La dernière vidéo est franchement pas mal, mais perso cqui m'a impressioné c'est le nombre de soldats affichés en même temps, si c'est comme sa dans le jeu on risque de se sentir tout rikiki

La dernière vidéo est franchement pas mal, mais perso cqui m'a impressioné c'est le nombre de soldats affichés en même temps, si c'est comme sa dans le jeu on risque de se sentir tout rikiki

Ce sera bien comme ça vu que c'est du in-game (contrairement à de trop nombreuses présentation de jeux... :smack: )

C'est vraiment LE jeu qui risque de me faire acheter la ps3 (avec PES même si les screen ne m'emballent pas du tout), à condition que ce soit bien une exclu Sony, sinon me tâterai beaucoup avec la 360 Elite :keskidit:

Ouai mais c'est pas Kojima qui compte les sous à la fin, mais le président de Konami. Il a d'ailleurs déclaré sur le sujet:

"Comme la série est née véritablement sur la Playstation, nous aimerions la garder pour ce support, mais nous devrons sans doute changer nos plans pour rentrer dans nos frais".

Histoire de mettre un peu de pression sur Sony quoi :craint:

source: http://www.inpactvirtuel.com/news/18895-me...id-xbox-ps3.htm

MGS sur 360 :

Alors que la rumeur se faisait de plus en plus persistante, le magazine officiel Xbox UK vient de confirmer l'arrivée de Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360.

Selon le magazine qui tient son information d'une source sûre, dixit le rédacteur, la mouture Xbox devrait voir le jour quelques mois après la mouture PlayStation 3 qui est elle attendue début 2008.

Coup dur pour Sony qui une nouvelle fois perd une exclusivité. Est-ce les ventes de la PlayStation 3 qui ont poussé, Konami a développé sur une autre plateforme, ou est-ce Microsoft qui a aligné assez de biffetons pour les faire changer d'avis ?

source: http://www.inpactvirtuel.com/news/19091-Me...0-Microsoft.htm

Il y a une démo jouable de MGS4? elle sort quand? on la télécharge sur le playqtation store? elle est gratuite?

MGS4 sur 360 hum... peu probable car il utilise à fond le sixasix que la 360 n'a pas donc ça va etre chaud pour konami de le déporter sur 360. Après il faut savoir si il sera "gravé" sur blue-ray car dans ce cas cela signifie qu'il dépasse largement de format DVD(8.5 Go) il faudra donc plus 1 DVD sur 360 (le lecteur HD est externe et ne lit que les film. Dites moi si je me trompe.

une vidéo d'un quart d'heure de gameplay!!!!!!!!!!!!!! :D:transpi:

pour fêter les 20 de mgs (déjà?)

dispo en téléchargement High Definition ou Pauvre Definition: http://www.gamersyde.com/news_4716_en.html

et en streaming: http://www.gameblog.fr/news_1908_mgs4-video-de-gameplay-maj

encore une belle claque (personnellement, après assasin's creed il y à peu), la PS3, au moins, c'est une vrai console neck's gène :francais:

MGS sur 360 :

Alors que la rumeur se faisait de plus en plus persistante, le magazine officiel Xbox UK vient de confirmer l'arrivée de Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360.

Selon le magazine qui tient son information d'une source sûre, dixit le rédacteur, la mouture Xbox devrait voir le jour quelques mois après la mouture PlayStation 3 qui est elle attendue début 2008.

Coup dur pour Sony qui une nouvelle fois perd une exclusivité. Est-ce les ventes de la PlayStation 3 qui ont poussé, Konami a développé sur une autre plateforme, ou est-ce Microsoft qui a aligné assez de biffetons pour les faire changer d'avis ?

source: http://www.inpactvirtuel.com/news/19091-Me...0-Microsoft.htm

Oui enfin la situation est la même que pour tous les MGS...

Le jeu à l'air pas mal avec des détails sympas comme le livre de charme où on peut même choisir les pages :non: Snake qui gerbe aprés avoir utilisé le "roulement de tonneau" ou qui cache le sexe de la statue :craint:

Le camouflage est bien sympa aussi mais...

Un homme à terre et aucun soldat ne va voir, Snake peut passer à 5cm d'un garde celui-ci ne bronchera pas. Le tonneau qui apparait comme par magie... Snake qui titre au fusil de snipe et le garde à côté de la victime n'a absolument rien entendu !

J'espère que votre Hideo va faire un gros taf sur l'ia parce que là bof bof

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...