Aller au contenu

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Featured Replies

Posté(e)

J'ai reçu hier un DELL 2407WFP, et j'en ai profité pour y brancher ma PS2 en YUV, et mon dieu qu'est-ce que c'est laid ... alors les jeux PS1 n'en parlons pas ...

MGS3 ne propose même pas de 16:9... :ouioui:

De toute façon, même Star Ocean 3, qui propose un mode 480p ET un mode 16:9 est laid. J'ai essayé FF8 pour m'amuser, et bah .... je réesseyai pas de si tôt :transpi: .

• Réponses 2,5 k
  • Vues 326,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Quelques trucs qu'on savait déjà, mais sinon c'est asser interessant

Sinon, j'ai remarqué que kojima plçait souvent les m^mes réponses dans les interviews

-c'est un très bonne question

-c'est une très bonne question et je ne peut pas y répondre

-il se marre les 3/4 du temps

-je ne peut rien dire

-je ne peut as répondre parceque sa révèle une grosse partie du scénario

pis j'aime bien comment il enfonce le clou sur raiden :transpi:

Posté(e)

Excusez ma question violente, à laquelle vous avez peut-être déjà répondu, mais j'ai pris le topic en court, et n'ayant pas le courage de lire tout le topic (79 pages)... :-D:cartonrouge:

Enfin bref, avez-vous une idée de date de sortie du titre ??

Posté(e)

supposition novembre 2007 au japon. mars 2008 pour nous européens.

:chinois::zarb:;);):yes:

Pour ils nous aiment pas, nous les gentils européens, qui pourtant, sommes un marché plus conséquent de le Japon ??

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
Posté(e)
La conférence E3 de konami se déroulera elle le vendredi 11 juillet à partir de 5h45 heure locale. On peut y esperer un nouveau trailer de MGS4 sur 360. :p

:ouioui:

:francais:

Posté(e)

Cette rumeur a été démentie de nombreuses fois. A moins d'une véritable surprise ça m'étonnerait donc de voir à la fin "on PS3 and Xbox 360". :francais:

Posté(e)
La conférence E3 de konami se déroulera elle le vendredi 11 juillet à partir de 5h45 heure locale. On peut y esperer un nouveau trailer de MGS4 sur 360. :D

:fumer:

:pleure:

Ben ça, c'est sûr qu'il risque pas d'être sur Wii :craint:

Posté(e)

Clair, et grace à la Wiimote, on pourra enfin manier correctement le katana à la fin du 2. Indispensable :francais:

Posté(e)

Un nouveau rendu du trailer de l'E3 2006 est disponible, la luminosité, les couleurs, les particules sont différents de la version originale.

Trailer remasterisé ici ou ici.

Posté(e)

Pour le moment la résolution ne permet pas de profiter à fond des nouveaux effets. :reflechis:

Vivement l'E3. :cartonjaune:

Modifié par Space

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.