KilMi Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 J'ai reçu hier un DELL 2407WFP, et j'en ai profité pour y brancher ma PS2 en YUV, et mon dieu qu'est-ce que c'est laid ... alors les jeux PS1 n'en parlons pas ... MGS3 ne propose même pas de 16:9... De toute façon, même Star Ocean 3, qui propose un mode 480p ET un mode 16:9 est laid. J'ai essayé FF8 pour m'amuser, et bah .... je réesseyai pas de si tôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 FF8 sur psp par contre c'est très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 FF8 sur psp par contre c'est très sympa Ca doit être excellent en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Z'avez vu ces infos croustillantes sur MGS4? http://www.gamepro.com/sony/ps3/games/previews/94408.shtml /!\ eeenglissssssssssshhhhhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Quelques trucs qu'on savait déjà, mais sinon c'est asser interessant Sinon, j'ai remarqué que kojima plçait souvent les m^mes réponses dans les interviews -c'est un très bonne question -c'est une très bonne question et je ne peut pas y répondre -il se marre les 3/4 du temps -je ne peut rien dire -je ne peut as répondre parceque sa révèle une grosse partie du scénario pis j'aime bien comment il enfonce le clou sur raiden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xor-76 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Excusez ma question violente, à laquelle vous avez peut-être déjà répondu, mais j'ai pris le topic en court, et n'ayant pas le courage de lire tout le topic (79 pages)... Enfin bref, avez-vous une idée de date de sortie du titre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 supposition novembre 2007 au japon. mars 2008 pour nous européens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xor-76 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 supposition novembre 2007 au japon. mars 2008 pour nous européens. Pour ils nous aiment pas, nous les gentils européens, qui pourtant, sommes un marché plus conséquent de le Japon ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Des nouvelles du film http://www.playfrance.com/news-infos-metal...id-le-film.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Pour le film Brice nous avait crée un ptit topic: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=83993&st=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Pour le film Brice nous avait crée un ptit topic: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=83993&st=0 Pas eu le temps de chercher, j'ai profité d'avoir ce 'pic en marque page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 MGS4 dans le prochain numéro d'Edge ? http://www.playfrance.com/news-rumeur-snak...e-magazine.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Un petit up pour la central MGS4 pour la confirmation de la présence de la voix de David Hayter qui doublera une nouvelle fois Solid Snake pour les versions américaines et européenes. C'est lui: La news: http://www.playfrance.com/news-infos-snake...-la-parole.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Bon quelques news sur MGS: Metal Gear 20th Anniversary annoncé par Konami: http://www.generation-nt.com/metal-gear-so...lite-41622.html La conférence E3 de konami se déroulera elle le vendredi 11 juillet à partir de 5h45 heure locale. On peut y esperer un nouveau trailer de MGS4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 La conférence E3 de konami se déroulera elle le vendredi 11 juillet à partir de 5h45 heure locale. On peut y esperer un nouveau trailer de MGS4 sur 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Cette rumeur a été démentie de nombreuses fois. A moins d'une véritable surprise ça m'étonnerait donc de voir à la fin "on PS3 and Xbox 360". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 La conférence E3 de konami se déroulera elle le vendredi 11 juillet à partir de 5h45 heure locale. On peut y esperer un nouveau trailer de MGS4 sur 360. Ben ça, c'est sûr qu'il risque pas d'être sur Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 On peut toujours esperer MGS1 ou 2 sur cette console mais pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Clair, et grace à la Wiimote, on pourra enfin manier correctement le katana à la fin du 2. Indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Un nouveau rendu du trailer de l'E3 2006 est disponible, la luminosité, les couleurs, les particules sont différents de la version originale. Trailer remasterisé ici ou ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Petit avant goût du trailer de l'E3 2007 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Pour le moment la résolution ne permet pas de profiter à fond des nouveaux effets. Vivement l'E3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Oh oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Ah Brice ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu dans la section JV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.