Ghost_Rider Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 C'est un personnage dont le visage a été créé à partir d'une technologie qui permet de modéliser et de texturer un visage à partir d'une photo portrait.Kojima Productions réfléchit quant à l'inclusion de cette technologie au sein de MGS4 pour que les joueurs puissent donner à leur personnage en multijoueur leur vrai visage, capturé par la caméra Eye Toy. Merci Perfect Dark 64 EDIT: Bah, si ils y arrivent, tant mieux pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 C'est un personnage dont le visage a été créé à partir d'une technologie qui permet de modéliser et de texturer un visage à partir d'une photo portrait. Kojima Productions réfléchit quant à l'inclusion de cette technologie au sein de MGS4 pour que les joueurs puissent donner à leur personnage en multijoueur leur vrai visage, capturé par la caméra Eye Toy. Ca expliquerait peut-être la tête de Young Snake ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 3 nouvelles images pour MGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Re-visionnage du trailer en HD (c'est bien celui de 460Mo ?), c'est encore plus magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Re-visionnage du trailer en HD (c'est bien celui de 460Mo ?), c'est encore plus magnifique Oui, mais il est tellement mal encodé... :( Vivement une bonne version 720p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Re-visionnage du trailer en HD (c'est bien celui de 460Mo ?), c'est encore plus magnifique Oui, mais il est tellement mal encodé... :( Vivement une bonne version 720p. Sur IGN non plus toujours pas de 720p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Les trailers 720p arrivent souvent 15 jours après la diffusion du trailer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Les trailers 720p arrivent souvent 15 jours après la diffusion du trailer. Et les trailers 1080p JEUX en même temps que la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Kojima s'exprime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Trailer HD de MGS4 dispo là: http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/...screen_h264.wmv ATTENTION C'EST UN SCREANER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 on voit snake se faire une piqure à un moment si je me souvient bien.... et pourquoi il ne serait pas atteint d'une sorte de maladie qui le fait vieillir, et justement ces piqures lui permettrais de rester jeune ? ça donnerais un challenge niveau temps un peut comme dans mgs3 ou snake devais se nourrir, ici il serait dépend d'une sorte de drogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 On peut voir au début du trailer du TGS 2006 que l'Octocam est aussi sur le visage de Snake. Et on voit à la fin du trailer, quand Snake est à côté des statues avec une cagoule, que ses cheveux blancs dépassent de la cagoule. On remarque aussi que, quand la caméra remonte son buste pour arriver à son visage, après que les soldats soient passés lorsqu'il est sur la statue, qu'il ne fait aucun geste pour enlever son masque. Je suppose donc que le masque est fictif, généré par l'Ocotcam, comme le visage du jeune Snake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 on voit snake se faire une piqure à un moment si je me souvient bien....et pourquoi il ne serait pas atteint d'une sorte de maladie qui le fait vieillir, et justement ces piqures lui permettrais de rester jeune ? ça donnerais un challenge niveau temps un peut comme dans mgs3 ou snake devais se nourrir, ici il serait dépend d'une sorte de drogue Son problème n'est pas de rester jeune, mais de ne pas mourrir de foxdie. Pour ce qui est de ces injections je vois bien Hideo nous donner cette chose à faire, pour nous rappeler que Snake souffre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Son problème n'est pas de rester jeune, mais de ne pas mourrir de foxdie. Foxdie?? Quelqu'un pour expliquer à un type comme moi qui ne connait pas MGS sur le bout des doigts? Pour ce qui est de ces injections je vois bien Hideo nous donner cette chose à faire, pour nous rappeler que Snake souffre. Ca ce serait un très bon point au niveau du gameplay, surtout si les injections sont obligatoires et pas juste pour faire dans la décoration. Genre si tu oublies tu meurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 On peut voir au début du trailer du TGS 2006 que l'Octocam est aussi sur le visage de Snake. Et on voit à la fin du trailer, quand Snake est à côté des statues avec une cagoule, que ses cheveux blancs dépassent de la cagoule. On remarque aussi que, quand la caméra remonte son buste pour arriver à son visage, après que les soldats soient passés lorsqu'il est sur la statue, qu'il ne fait aucun geste pour enlever son masque. Je suppose donc que le masque est fictif, généré par l'Ocotcam, comme le visage du jeune Snake. Oui ce serait possible, en plus d'un camouflage qui s'adapte à l'environnement, de pouvoir changer de tête... c'est du Kojima tout craché ça, mais bon, on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Foxdie??Quelqu'un pour expliquer à un type comme moi qui ne connait pas MGS sur le bout des doigts? Foxdie est un virus programmé génétiquement pour ne s' activer que lorsqu' il reconnait un ADN. Tu peux donc le balancer au milieu d' une foule, il ne tuera que les personne dont tu veux la mort. En l' occurence dans MGS1, le Chef du D.A.R.P.A. et Liquid Snake meurent du Foxdie, et tu apprends à la fin que tu es toi aussi (enfin Solid Snake quoi.. immersion quand tu nous tient..! ) contaminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Foxdie??Quelqu'un pour expliquer à un type comme moi qui ne connait pas MGS sur le bout des doigts? Foxdie est un virus programmé génétiquement pour ne s' activer que lorsqu' il reconnait un ADN. Tu peux donc le balancer au milieu d' une foule, il ne tuera que les personne dont tu veux la mort. En l' occurence dans MGS1, le Chef du D.A.R.P.A. et Liquid Snake meurent du Foxdie, et tu apprends à la fin que tu es toi aussi (enfin Solid Snake quoi.. immersion quand tu nous tient..! ) contaminé. Pas mal comme principe d'arme, fallait y penser. Merci de la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Ne quote pas ce qui est juste au dessus, c' est comme de croiser les flux, c' est mal..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Ne quote pas ce qui est juste au dessus, c' est comme de croiser les flux, c' est mal..! D'accord Egon (m'a fallu 10 secondes pour percuter, je pensais à un autre type de flux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 D'accord Egon (m'a fallu 10 secondes pour percuter, je pensais à un autre type de flux ) Scato! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 D'accord Egon (m'a fallu 10 secondes pour percuter, je pensais à un autre type de flux ) Scato! Non je pensais aux flux RSS sale pervers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Touché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Ca ce serait un très bon point au niveau du gameplay, surtout si les injections sont obligatoires et pas juste pour faire dans la décoration. Genre si tu oublies tu meurs. Kojima avait déjà introduit un système de ce genre avec la nourriture dans MGS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 D'accord Egon (m'a fallu 10 secondes pour percuter, je pensais à un autre type de flux ) Scato! Non je pensais aux flux RSS sale pervers :mdr3: :mdr4: mdr5: :mdr6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Sauf qu'avec la nourrriture on ne meurt pas mais les performances de Snake diminuent au fur et à mesure de sa faim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.