Posté(e) le 23 septembre 200618 a C'est un personnage dont le visage a été créé à partir d'une technologie qui permet de modéliser et de texturer un visage à partir d'une photo portrait.Kojima Productions réfléchit quant à l'inclusion de cette technologie au sein de MGS4 pour que les joueurs puissent donner à leur personnage en multijoueur leur vrai visage, capturé par la caméra Eye Toy. Merci Perfect Dark 64 EDIT: Bah, si ils y arrivent, tant mieux pour vous
Posté(e) le 23 septembre 200618 a C'est un personnage dont le visage a été créé à partir d'une technologie qui permet de modéliser et de texturer un visage à partir d'une photo portrait. Kojima Productions réfléchit quant à l'inclusion de cette technologie au sein de MGS4 pour que les joueurs puissent donner à leur personnage en multijoueur leur vrai visage, capturé par la caméra Eye Toy. Ca expliquerait peut-être la tête de Young Snake ...
Posté(e) le 24 septembre 200618 a Auteur Re-visionnage du trailer en HD (c'est bien celui de 460Mo ?), c'est encore plus magnifique
Posté(e) le 24 septembre 200618 a Re-visionnage du trailer en HD (c'est bien celui de 460Mo ?), c'est encore plus magnifique Oui, mais il est tellement mal encodé... :( Vivement une bonne version 720p.
Posté(e) le 24 septembre 200618 a Re-visionnage du trailer en HD (c'est bien celui de 460Mo ?), c'est encore plus magnifique Oui, mais il est tellement mal encodé... :( Vivement une bonne version 720p. Sur IGN non plus toujours pas de 720p
Posté(e) le 25 septembre 200618 a Les trailers 720p arrivent souvent 15 jours après la diffusion du trailer.
Posté(e) le 25 septembre 200618 a Les trailers 720p arrivent souvent 15 jours après la diffusion du trailer. Et les trailers 1080p JEUX en même temps que la PS3
Posté(e) le 28 septembre 200618 a Trailer HD de MGS4 dispo là: http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/...screen_h264.wmv ATTENTION C'EST UN SCREANER Modifié le 28 septembre 200618 a par Space
Posté(e) le 28 septembre 200618 a on voit snake se faire une piqure à un moment si je me souvient bien.... et pourquoi il ne serait pas atteint d'une sorte de maladie qui le fait vieillir, et justement ces piqures lui permettrais de rester jeune ? ça donnerais un challenge niveau temps un peut comme dans mgs3 ou snake devais se nourrir, ici il serait dépend d'une sorte de drogue
Posté(e) le 28 septembre 200618 a On peut voir au début du trailer du TGS 2006 que l'Octocam est aussi sur le visage de Snake. Et on voit à la fin du trailer, quand Snake est à côté des statues avec une cagoule, que ses cheveux blancs dépassent de la cagoule. On remarque aussi que, quand la caméra remonte son buste pour arriver à son visage, après que les soldats soient passés lorsqu'il est sur la statue, qu'il ne fait aucun geste pour enlever son masque. Je suppose donc que le masque est fictif, généré par l'Ocotcam, comme le visage du jeune Snake.
Posté(e) le 29 septembre 200618 a on voit snake se faire une piqure à un moment si je me souvient bien....et pourquoi il ne serait pas atteint d'une sorte de maladie qui le fait vieillir, et justement ces piqures lui permettrais de rester jeune ? ça donnerais un challenge niveau temps un peut comme dans mgs3 ou snake devais se nourrir, ici il serait dépend d'une sorte de drogue Son problème n'est pas de rester jeune, mais de ne pas mourrir de foxdie. Pour ce qui est de ces injections je vois bien Hideo nous donner cette chose à faire, pour nous rappeler que Snake souffre.
Posté(e) le 29 septembre 200618 a Son problème n'est pas de rester jeune, mais de ne pas mourrir de foxdie. Foxdie?? Quelqu'un pour expliquer à un type comme moi qui ne connait pas MGS sur le bout des doigts? Pour ce qui est de ces injections je vois bien Hideo nous donner cette chose à faire, pour nous rappeler que Snake souffre. Ca ce serait un très bon point au niveau du gameplay, surtout si les injections sont obligatoires et pas juste pour faire dans la décoration. Genre si tu oublies tu meurs.
Posté(e) le 29 septembre 200618 a On peut voir au début du trailer du TGS 2006 que l'Octocam est aussi sur le visage de Snake. Et on voit à la fin du trailer, quand Snake est à côté des statues avec une cagoule, que ses cheveux blancs dépassent de la cagoule. On remarque aussi que, quand la caméra remonte son buste pour arriver à son visage, après que les soldats soient passés lorsqu'il est sur la statue, qu'il ne fait aucun geste pour enlever son masque. Je suppose donc que le masque est fictif, généré par l'Ocotcam, comme le visage du jeune Snake. Oui ce serait possible, en plus d'un camouflage qui s'adapte à l'environnement, de pouvoir changer de tête... c'est du Kojima tout craché ça, mais bon, on verra.
Posté(e) le 29 septembre 200618 a Foxdie??Quelqu'un pour expliquer à un type comme moi qui ne connait pas MGS sur le bout des doigts? Foxdie est un virus programmé génétiquement pour ne s' activer que lorsqu' il reconnait un ADN. Tu peux donc le balancer au milieu d' une foule, il ne tuera que les personne dont tu veux la mort. En l' occurence dans MGS1, le Chef du D.A.R.P.A. et Liquid Snake meurent du Foxdie, et tu apprends à la fin que tu es toi aussi (enfin Solid Snake quoi.. immersion quand tu nous tient..! ) contaminé.
Posté(e) le 29 septembre 200618 a Foxdie??Quelqu'un pour expliquer à un type comme moi qui ne connait pas MGS sur le bout des doigts? Foxdie est un virus programmé génétiquement pour ne s' activer que lorsqu' il reconnait un ADN. Tu peux donc le balancer au milieu d' une foule, il ne tuera que les personne dont tu veux la mort. En l' occurence dans MGS1, le Chef du D.A.R.P.A. et Liquid Snake meurent du Foxdie, et tu apprends à la fin que tu es toi aussi (enfin Solid Snake quoi.. immersion quand tu nous tient..! ) contaminé. Pas mal comme principe d'arme, fallait y penser. Merci de la réponse Modifié le 29 septembre 200618 a par Ghost_Rider
Posté(e) le 29 septembre 200618 a Ne quote pas ce qui est juste au dessus, c' est comme de croiser les flux, c' est mal..!
Posté(e) le 29 septembre 200618 a Ne quote pas ce qui est juste au dessus, c' est comme de croiser les flux, c' est mal..! D'accord Egon (m'a fallu 10 secondes pour percuter, je pensais à un autre type de flux )
Posté(e) le 29 septembre 200618 a D'accord Egon (m'a fallu 10 secondes pour percuter, je pensais à un autre type de flux ) Scato!
Posté(e) le 29 septembre 200618 a D'accord Egon (m'a fallu 10 secondes pour percuter, je pensais à un autre type de flux ) Scato! Non je pensais aux flux RSS sale pervers
Posté(e) le 29 septembre 200618 a Ca ce serait un très bon point au niveau du gameplay, surtout si les injections sont obligatoires et pas juste pour faire dans la décoration. Genre si tu oublies tu meurs. Kojima avait déjà introduit un système de ce genre avec la nourriture dans MGS3.
Posté(e) le 29 septembre 200618 a D'accord Egon (m'a fallu 10 secondes pour percuter, je pensais à un autre type de flux ) Scato! Non je pensais aux flux RSS sale pervers :mdr3: :mdr4: mdr5: :mdr6:
Posté(e) le 29 septembre 200618 a Sauf qu'avec la nourrriture on ne meurt pas mais les performances de Snake diminuent au fur et à mesure de sa faim.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.