Aller au contenu

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Messages recommandés

• Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

HD = 720p ?

EDIT : j'ai trop comment Snake tient son M4 :ouioui:

EDIT 2 : ton lien ne marche pas :-D , je vais finir par me le prendre en 640*400 chez IGN moi :-D .

Argh le lien est mort pour le trailer en 720p ...

Je télécharge celui qui pèse 47Mo, mais déja à la vue des images et d'une vidéo de très mauvaise qualité ... Ca va être plus qu'ENORME :ouioui:

On peut dire tout ce qu'on voudra sur les kevins qui achèteront la PS3, mais comment pourrait-on louper un hit pareil ...

La cerise de 10kg sur le gateau serait une durée de vie énorme :-D

On peut dire tout ce qu'on voudra sur les kevins qui achèteront la PS3, mais comment pourrait-on louper un hit pareil ...

C'est pas les kevins qui achèteront la PS3. Ce sont ceux qui ne trouvent pas anormal de mettre plus de 500¤ pour acheter un gadget (une console est par définition un gadget).

Comment rater un hit pareil ? bah, on en rate tous les ans des hits pareils. La preuve, vous avez raté Ground Control 1 & 2 :ouioui:

Cela dit si on ne veut rater ni Zelda, ni Halo, ni MGS, on est carrément dans la merde :-D

Comment rater un hit pareil ? bah, on en rate tous les ans des hits pareils. La preuve, vous avez raté Ground Control 1 & 2 :yes:

Cela dit si on ne veut rater ni Zelda, ni Halo, ni MGS, on est carrément dans la merde :mdr:

C'est grave si je n'ai raté que MGS et que je m'en contrefous parceque j'ai déjà joué au 2 et que je me suis fait chier comme un rat mort cette fois là? :francais:

Sinon je ne donnerai pas mon avis sur le trailer de MGS4 parceque voilà quoi, ça reste du MGS marié à Sony :mdr:

:mdr:

Comment rater un hit pareil ? bah, on en rate tous les ans des hits pareils. La preuve, vous avez raté Ground Control 1 & 2 :yes:

Cela dit si on ne veut rater ni Zelda, ni Halo, ni MGS, on est carrément dans la merde :arrow:

C'est grave si je n'ai raté que MGS et que je m'en contrefous parceque j'ai déjà joué au 2 et que je me suis fait chier comme un rat mort cette fois là? :francais:

Sinon je ne donnerai pas mon avis sur le trailer de MGS4 parceque voilà quoi, ça reste du MGS marié à Sony :arrow:

Tu t'est ennuyé sur MGS2 !!! :arrow:

Tu n'est pas quelqu'un de constitué normalement intellectuellement. :mdr:

Tu t'est ennuyé sur MGS2 !!! :mdr:

Tu n'est pas quelqu'un de constitué normalement intellectuellement. :francais:

Disons que quand mon pote m'a expliqué le principe du jeu, j'étais "OUAAAAAAIS GÉNIAL enfin un jeu où il faut être furtif à mort et si tu laisses trainer un cadavre t'es dans la merde".

J'ai joué 5 minutes, et j'ai dit STOP, trop chiant :yes:

Hitman a poussé le concept de furtivité encore plus loin, et c'est bien + agréable à jouer :mdr:

Aller j'ose : JE (avis perso tout ça tout ça...) trouve que tu sers vraiment à rien qd même =)

Pour une fois que dans un trailer de jeu il y a de la recherche de mise en scene, de caméras etc, ben rien que pour ça je dis chapeau.

Et en plus il est graphiquement très très bien pour un jeu wip.

D'une manière générale, critiquer des jeux plus de 3 mois avant la sortie, c'est ridicule ^^

Aller j'ose : JE (avis perso tout ça tout ça...) trouve que tu sers vraiment à rien qd même =)

Pour une fois que dans un trailer de jeu il y a de la recherche de mise en scene, de caméras etc, ben rien que pour ça je dis chapeau.

Et en plus il est graphiquement très très bien pour un jeu wip.

D'une manière générale, critiquer des jeux plus de 3 mois avant la sortie, c'est ridicule ^^

Ce que j'aime bien avec les gens comme toi, c'est leur constance dans l'hypocrisie:

Faites ce que je dis pas ce que je fais.

T'es une belle brique tu sais? :transpi:

Bon sinon pour les autres avec qui je vais pouvoir parler sérieusement du trailer:

Déjà, que lui trouvez vous de génial, et par extension, en quoi cela vous fait penser que le jeu sera de la même trempe?

Ensuite en ce qui concerne uniquement les phases de gameplay (le reste on s'en fout, chacun ses gouts, je ne critiquerai pas le scénario et la mise en scène, si vous vous aimez c'est ce qui compte), je trouve que la visée fait très bizarre.

Ca a l'air super lent en mode FPS et surtout assez approximatif, comme si la visée se déplaçait par crans :transpi:

Pedant qu'on jouera à MGS4, GT5, FF XIII, Ghost_Rider jouera à des mini-jeux au graphisme et au gameplay ultra-old-gen et il en sera content.

Merci de ne pas aider à relever le débat...

kGabou, kilmi et plume2ninja, HELP!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...