Kaptain Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Il n'y en pas eu vraiment. C'est maintenant que ça se passe, ou plutôt vendredi à 7 heures du matin, heure du début du show au TGS pour MGS4, qui donnera lieu à la diffusion d'un trailer de gameplay de 6 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 JE VEUX LE TRAILER Et moi je vais l'avoir en 720p, et pas vous (enfin quand IGN prendra la peine de le sortir -_-) Encore mieux : déjà vu moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Tu veux nous faire craquer. Je ne savais pas que les devs de QD sont si proches de Kojima Productions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 JE VEUX LE TRAILER Et moi je vais l'avoir en 720p, et pas vous (enfin quand IGN prendra la peine de le sortir -_-) Encore mieux : déjà vu moi ^^ Y'a pas un modo pour ban M00t quelques jours, comme ça il se concentrera plus sur son job . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Ca a du revenir ds la valise de David au retour de l'E3 Enfin je sais pas trop comment c'est arrivé chez nous, mais en tout cas le trailer avec ces grosses betes mi humaines/mi machines je l'ai bien vu Et je peux vous dire que ça va vous plaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Tiens Moot, par hasard, tu pourrais pas, sans le faire exprès bien sûr, creer un petit serveur FTP avec la vidéo dedans, et, toujours par hasard, m' en donner l' adresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Ce que je trouve bizarre, c'est qu'on l'avait chopée sur IGN a priori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Ouais, hum...Y a pas que Space qui voudrait bien que t'up les trailers HD de MGS, tu sais Je les ai tous en HD maintenant et sans avoir besoin de KilMi. Ce que je trouve bizarre, c'est qu'on l'avait chopée sur IGN a priori. Tu doit confondre avec celui de l'E3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 C'est peut etre possible alors. Par contre y'en a d'autres que j'ai en exclu des trailers mais c'est pas du MGS4 par contre alors ça doit pas vous interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Des infos supplémentaires sur le trailer Des scans de meillleurs qualitées: Scan 1 Scan 2 Scan 3 Scan 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 C'est peut etre possible alors.Par contre y'en a d'autres que j'ai en exclu des trailers mais c'est pas du MGS4 par contre alors ça doit pas vous interesser Moi ça peux toujours m'interesser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 C'est peut etre possible alors.Par contre y'en a d'autres que j'ai en exclu des trailers mais c'est pas du MGS4 par contre alors ça doit pas vous interesser Moi ça peux toujours m'interesser. Ben tu vas voir martine et tu lui demande de te brosser Faut être patient ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Des extraits du trailer MGS4 !!! Maintenant ! Je n'ai pas pu les voir, alors profitez-en, j'ai entendu que c'était hallucinant ! mms://vod.gamespot.lgcdn.com/gskr/story/39235/39235400.asf mms://vod.gamespot.lgcdn.com/gskr/story/39235/39235401.asf Ces vidéos ont été volées sur le TGS. Collector, ça va bientôt être retiré ! Ré-uploadé ici : La premiere partie: http://www.megaupload.com/fr/?d=NQRUKM7T La deuxième partie: http://www.megaupload.com/fr/?d=ESRDNDLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Des extraits du trailer MGS4 !!! Maintenant ! Je n'ai pas pu les voir, alors profitez-en, j'ai entendu que c'était hallucinant !mms://vod.gamespot.lgcdn.com/gskr/story/39235/39235400.asf mms://vod.gamespot.lgcdn.com/gskr/story/39235/39235401.asf Ces vidéos ont été volées sur le TGS. Collector, ça va bientôt être retiré ! Ré-uploadé ici : La premiere partie: http://www.megaupload.com/fr/?d=NQRUKM7T La deuxième partie: http://www.megaupload.com/fr/?d=ESRDNDLI Terrible ça !!! Je download. La vidéo est de trop mauvaise qualitée, je préfère attendre demain pour la voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Bon finalement j'ai regardé. Le trailer comporte bien des phases de gameplay. J'ai apprécié le passage ou snake est allongé et balance la grenade par derrrière. Tous ça s'annonce énorme. Par contre le trailer n'est pas complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Des extraits du trailer MGS4 !!! Maintenant ! Je n'ai pas pu les voir, alors profitez-en, j'ai entendu que c'était hallucinant !mms://vod.gamespot.lgcdn.com/gskr/story/39235/39235400.asf mms://vod.gamespot.lgcdn.com/gskr/story/39235/39235401.asf Ces vidéos ont été volées sur le TGS. Collector, ça va bientôt être retiré ! Ré-uploadé ici : La premiere partie: http://www.megaupload.com/fr/?d=NQRUKM7T La deuxième partie: http://www.megaupload.com/fr/?d=ESRDNDLI Du pur bonheur ces vidéos (avec des vrais morceaux de gameplay dedans ), même si la qualité (de la vidéo) n'est pas au rendez-vous... Vivement la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Demain le grand show d'Hideo risque de nous en mettre plein la vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Demain le grand show d'Hideo risque de nous en mettre plein la vue. 70¤ la galette avec le tutorial, plus 5¤ la mission sur le live Sony ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 MGS4 n'est pas un jeu où les différents assets peuvent exister sans lien entre eux, tout doit être cohérent dès le début pour que l'expérience soit bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Demain le grand show d'Hideo risque de nous en mettre plein la vue. 70¤ la galette avec le tutorial, plus 5¤ la mission sur le live Sony ? Et 10¤ une arme: le stylo sarbacane à boulette de papier maché Les autres armes seront vendues dans d'autres packs + tard. Bien sûr les grenades devront s'acheter à l'unité, ainsi que les balles. On ne pourra PAS ramasser les armes et munitions sur les cadavres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 MGS4 n'est pas un jeu où les différents assets peuvent exister sans lien entre eux, tout doit être cohérent dès le début pour que l'expérience soit bonne. Bah justement, comme ça tu peux pas ne pas tout acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Ce serait impossible ... un MGS partiel casserait tout l'intérêt, et Kojima Productions perdrait une partie de sa renommée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Et vous répondez en plus Rhaaaa, c' est de la provocation primaire quand même, faut pas réagir à ce genre de chose... MGS est une des seules choses sur PS3 qu' on ne puisse pas attaquer facilement, alors ils vont tout tenter, exploiter toutes les failles! Si on réagit la dessus on risque d' être mal pour la suite..! Serrez les rangs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Et vous répondez en plus Rhaaaa, c' est de la provocation primaire quand même, faut pas réagir à ce genre de chose... MGS est une des seules choses sur PS3 qu' on ne puisse pas attaquer facilement, alors ils vont tout tenter, exploiter toutes les failles! Si on réagit la dessus on risque d' être mal pour la suite..! Serrez les rangs! Ben non, ça serait possible, c'est ça qui craint . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Du contenu supplémentaire payant, bien sûr que ça serait possible. Et c' est même très probable, style des packs de VR-Missions, quelques niveaux suplémentaires avec d' autres persos, des costumes, etc... Mais ce qui est certains c' est qu' avec un jeu comme MGS, on aura dès l' achat quelque chose de totalement complet et fignolé dans les moindres détails, pas une démo, faut arreter... Les mecs de Sony sont peut être (sûrement) des rapaces, mais Kojima, lui, c' est un maniaque, un peu comme Myamoto. D' ailleurs blague à part, des mecs comme ça ne feraient vraiment pas de mal dans l' équipe dirigeante de SCE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.