Aller au contenu

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Messages recommandés

C'est bientot le TGS en plus, puis pour ce qui est de la présentation de MGS4 jouable a L'E3 2007 faut voir avec la nouvelle formule de ce salon ce que sa va donner !!

Ps: le Fan N°1 C'est MOI ici :mdr:

Mais le nouveau trailer va sûrement être révéler à GV de leipzig. :transpi:

On fait une Inpact sortie là haut ? ;)

Sinon le fan n°1, c'est moi. :love:

• Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

http://www.metalgearsolid.org/show_news.php?id=736

Le nouveau trailer du GC confirmé. :D

Sinon Brice, tu devrait réduire la taille des images en 1° page parce qu'elles déforment déjà la taille de la fenêtre en 1280*1024 alors dans de plus petites résolutions.

Sinon bien d'avoir amélioré le 1° post, même si le temps te manque. :mad2:

Je sais pas mais j'aurais mal vu un MGS4 sur Wii...

Ca aurait peut être proposé un gameplay original, mais niveau graphique si c'est comme MGS3. :chinois:

Je sais les graphismes ne font pas tout, mais les MGS sont toujours au niveau de ce qui se fait de mieu niveau graphique sur console à leurs sorties.

Ca aurait peut être proposé un gameplay original, mais niveau graphique si c'est comme MGS3. :smack:

Je sais les graphismes ne font pas tout, mais les MGS sont toujours au niveau de ce qui se fait de mieu niveau graphique sur console à leurs sorties.

En gros, que le jeu soit développé sur 360 ou PS3, ça ne change rien, graphiquement du moins, et en termes de gameplay, ce serait également à peu près similaire...

Ca aurait peut être proposé un gameplay original, mais niveau graphique si c'est comme MGS3. :transpi:

En gros, que le jeu soit développé sur 360 ou PS3, ça ne change rien, graphiquement du moins, et en termes de gameplay, ce serait également à peu près similaire...

Peut être que la 360 ne peut pas faire tourner MGS4. :transpi:

Ca aurait peut être proposé un gameplay original, mais niveau graphique si c'est comme MGS3. :transpi:

Peut être que la 360 ne peut pas faire tourner MGS4. :transpi:

Kojima a affirmé lors d'une interview que le 360 était tout à fait capable de faire tourner MGS4.

Il a dit suite au trailer du TGS: Ce trailer aurait très bien pu tourner sur Xbox 360.

Il a dit pour le trailer du TGS qui est bien moins bon graphiquement que ce que seras le rendu final. Donc les doutes sont encores possibles sur ce qui est de la possibilitée de la 360 à faire tourner MGS4. :francais:

On ne sauras probablement jamais si le jeu peut oui ou non tourner sur 360... :francais:

Je serais pas aussi catégorique à ta place... On ne sait pas si la PS3 va faire un carton... Si elle n'arrive pas à dépasser significativement le parc de 360 hors-japon, je sens l'adaptation venir...

Même si la PS3 cartonne, il y a de très grandes chances pour qu' un portage soit fait. Un jeu comme ça coute au moins autant qu' un film hollywoodien, donc faut rentabiliser au max.

En tout cas il n'y a pas eu de portage MGS3. Kojima avait été déçu par l'accueil des joueurs Xbox pour MGS2: substance.

:transpi: De toute façon, même si MGS4 sortait sur 360, il serait même pas compatible 1080p, c'est nuuuul :transpi: .

:francais:

Sinon, il est évident que MGS4 peut tourner sur 360 .... qu'est-ce qu'elle aurait de plus la PS3 ? elle a autant de mémoire que la 360, même si les architectures sont complètement différentes, ainsi que les types de mémoire (la XDR n'a rien à voir avec la DDR3). Le RSX n'a pas à se vanter face au Xenos, qui à mon sens reste plus en avance avec son pipe unifié. Alors quoi ? c'est grâce au CELL que MGS4 peut tourner sur PS3 ? Carmack lui-même a précisé que le processeur central de la PS3 était insuffisant pour les données graphiques. Bref, "MGS4 ne sortira jamais sur 360 parce qu'elle n'est pas assez puissante", laissez-moi rire (allez on aura peut-être moins de cailloux qui jailliront lorsqu'on tirera une balle dans un mur).

Par contre, je suis toujours en prise de tête quant au fait que MGS4 sorte sur XBOX360 ... D'un côté je pense que ce jeu doit rester dans l'univers dans lequel il est né (je parle de la série "Solid", je sais que les MG sont sortis sur NES et MSX d'abord). J'ai Substance sur XBOX, j'ai MGS2 sur PS2, et je trouve pourtant la PS2 bien plus adaptée pour ce jeu (qui plus est, les développeurs ont vraiment bâclé leur portage, c'est vraiment mal optimisé sur XBOX), la maniabilité, même le style graphique (vous pouvez trouver ça bête, essayez et vous verrez).

Mais d'un autre côté, je trouve très idiot de laisser un jeu avec un si gros potentiel économique sur une console très chère que seuls, dans un premier temps, les riches, les purs fanatiques de Sony et les moutons (j'entends par mouton le fait que quelqu'un achète cette console parce qu'il se base sur le prestige de la marque, ce dernier étant directement issu d'un marketing mensonger, sachant que pour le moment rien ne justifie l'analogie du futur parc vidéoludique PS3 comparé à ceux des deux concoles précédentes, rien à voir avec le fanatisme ou quoique ce soit) s'offriront. Ce serait une erreur selon moi.

Mais d'un autre côté, je trouve très idiot de laisser un jeu avec un si gros potentiel économique sur une console très chère que seuls, dans un premier temps, les riches, les purs fanatiques de Sony et les moutons s'offriront.

Lorsque MGS4 sortira, autrement dit au moins 9 mois après la sortie de la PS3, il y aura déjà de bons jeux sur la console, et sûrement qq bonnes raisons de l' acheter sans être un mouton :D

Enfin pour ce qui est de l' acceuil des joueurs XBox pour Substance, pour moi proposer un MGS sur XBox, c' est donner de la confiture à un cochon... mais là je retombe dans le troll de très bas niveau :up: (je sais, il y a qq bons jeux sur XBox qui ne sont pas issu du monde PC...)

Mais d'un autre côté, je trouve très idiot de laisser un jeu avec un si gros potentiel économique sur une console très chère que seuls, dans un premier temps, les riches, les purs fanatiques de Sony et les moutons s'offriront.

Lorsque MGS4 sortira, autrement dit au moins 9 mois après la sortie de la PS3, il y aura déjà de bons jeux sur la console, et sûrement qq bonnes raisons de l' acheter sans être un mouton :D

Enfin pour ce qui est de l' acceuil des joueurs XBox pour Substance, pour moi proposer un MGS sur XBox, c' est donner de la confiture à un cochon... mais là je retombe dans le troll de très bas niveau :up: (je sais, il y a qq bons jeux sur XBox qui ne sont pas issu du monde PC...)

Ne me dis pas qu'en Septembre prochain le prix de la console aura baissé, que les HDTV seront démocratisées à bas prix, etc ...

En Septembre dans 1 an ? Ben les HDTV 32" premiers prix devraient toucher les 500-600 euros, et le prix de la console aura peut être baissé oui, même si j' appelerai toujours pas ça une "démocratisation". Dans tous les cas je parlais pas de ça, mais des jeux sortis et du réseau.

En Septembre dans 1 an ? Ben les HDTV 32" premiers prix devraient toucher les 500-600 euros, et le prix de la console aura peut être baissé oui, même si j' appelerai toujours pas ça une "démocratisation". Dans tous les cas je parlais pas de ça, mais des jeux sortis et du réseau.

500~600 € un écran HDTV 32" ? :francais: alors qu'un écran LCD 21" 1600*1200 coûte ce prix aujourd'hui. Okay je te demande de m'en trouver un en Septembre 2007 :cartonrouge: .

Tu penses donc qu'en Septembre prochain le parc vidéoludique de la PS3 sera développé et qu'il foisonnera de bons jeux ... As-tu vu les 150 jeux en préparation divulgués sur IV ? :humour: ce n'est que mon avis, mais j'y crois pas trop.

Foisonner c' est un bien grand mot :cartonrouge:

non je penche plutôt pour une demi-douzaine voire une dizaine de bons jeux (VF5, MGS et quelques autres)

Et pour les moniteurs HD, il suffit de voir le BenQ FP241W : 24", 1620*1080 progressif, HDMI pour moins de 1000 euros... Donc d' ici un an les 720p devraient être vraiment "abordables".

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...