Space Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 David Hayter est un scénariste de films hollywoodiens médiocres, il me semble. Je crois qu'il participe au doublage de MGS just for fun, mais ce n'est pas son "vrai boulot". T'as pas regardé le making of de mgs2 toi Si il a regardé. (on l'as déjà vu ensemble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 David Hayter est un scénariste de films hollywoodiens médiocres, il me semble. Je crois qu'il participe au doublage de MGS just for fun, mais ce n'est pas son "vrai boulot". T'as pas regardé le making of de mgs2 toi Pourquoi qu'est-ce qu'il est alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Dans un peu plus de deux mois c'est le TGS. Et un nouveau trailer de MGS4 et d'autres jeux Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Dans un peu plus de deux mois c'est le TGS. Et un nouveau trailer de MGS4 et d'autres jeux Sony. C'est quoi ce fanboyisme "et d'autres jeux Sony" ... il y aura d'autres jeux intéressants tout courts. Les bons jeux ne sont pas que du Sony hein, il y aura de chouettes choses sur 360 (je m'intéresse tout particulièrement à Trusty Bell, Kengo Zero, au prochain DDR online, magique !!!), de chouettes choses sur Wii (avec de nouveaux jeux exposés je pense), et sur PC (j'aimerais bien avoir de plus amples informations sur Ragnarok 2). J'espère que c'était une erreur de ta part de dire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Je pense qu'il parlait des jeux PS3, pas des jeux édités par SCE. C'est vrai qu'on s'attend à voir des jeux japonais sur PS3, car à l'E3, on a surtout vu des jeux américains et européens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Dans un peu plus de deux mois c'est le TGS. Et un nouveau trailer de MGS4 et d'autres jeux Sony. C'est quoi ce fanboyisme "et d'autres jeux Sony" ... il y aura d'autres jeux intéressants tout courts. Les bons jeux ne sont pas que du Sony hein, il y aura de chouettes choses sur 360 (je m'intéresse tout particulièrement à Trusty Bell, Kengo Zero, au prochain DDR online, magique !!!), de chouettes choses sur Wii (avec de nouveaux jeux exposés je pense), et sur PC (j'aimerais bien avoir de plus amples informations sur Ragnarok 2). J'espère que c'était une erreur de ta part de dire ça Et ce 99 Nights alors, il va finir par débarquer en Europe ou aux USA, je n'ai pas encore pu lire un test potable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Ninety Nine Nights va requérir le HDD pour fonctionner : le pack Core voit arriver le déclin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Ninety Nine Nights va requérir le HDD pour fonctionner : le pack Core voit arriver le déclin. Football Manager requiert aussi le DD pour fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Je sais, c'est le seul jeu, actuellement dans ce cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Oui et sûrement pas le dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Je pense qu'il parlait des jeux PS3, pas des jeux édités par SCE. C'est vrai qu'on s'attend à voir des jeux japonais sur PS3, car à l'E3, on a surtout vu des jeux américains et européens. C'est ce que je disait effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Si vous n'avez pas le trailer HD télécharger le avec ce torrent qui est assez rapide: http://maxime.sarnick.free.fr/spacyblog/in...iler-hd-de-mgs4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Moins de deux mois avant un nouveau trailer de MGS4 au TGS. Par contre j'ai vu que Kojima prod va présenter MGS4 au prochain Game convention fin Août sous forme d'un trailer, mais ce seras sûrement le même que l'E3. Et pour finir, sachez que MGS4 seras jouable à l'E3 2007 et Sony veut que le jeu soit affiché en 1080i. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 1080i? Dommage, j' éspère en tout cas que le 720p, ou encore mieux le 1080p, sera dispo. Ou alors que l' algorithme de désentrelacement de la PS3 sera béton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Il n'y a pas d'algorithme de désentrelacement pour un jeu... Si MGS4 est compatible 1080p, les frames seront calculées en 1920x1080 nativement, à mon avis. Sinon, autant faire du 1080i en calculant seulement la moitié des pixels à chaque frame et laisser les diffuseurs vidéo 1080p s'occuper du désentrelacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Je ne tient plus !!! Vivement qu'il sorte et que j'y joue sur ma PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Alors que des millions de fans sont suspendus aux lèvres de Kojima Hideo en guettant la moindre information à propos de Metal Gear Solid 4 : Guns Of Patriot, un laconique communiqué nous est parvenu en faisant mention d'un nouveau trailer qui sera diffusé lors de la Game Convention de Leipzig source: JV.com Un nouveau trailer de MGS4 fin Août !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Alors que des millions de fans sont suspendus aux lèvres de Kojima Hideo en guettant la moindre information à propos de Metal Gear Solid 4 : Guns Of Patriot, un laconique communiqué nous est parvenu en faisant mention d'un nouveau trailer qui sera diffusé lors de la Game Convention de Leipzig source: JV.com Un nouveau trailer de MGS4 fin Août !!! Mais ça fera moins de surprises pour le TGS ... à moins que celui-ci soit jouable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Une démo jouable pour le TGS... J'y croît pas trop mais on ne sait jamais. Toutes ces annonces m'ont obligées à arborer ma signature MGS4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Peut être que Brice pourrait faire une petite update du 1° post pour que MGS4 ait ce qu'il mérite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 Dans tes posts à toi, tu peux regrouper toutes tes dernières infos ? J'actualiserai le 1er post ... Je passe pu beaucoup de temps ici, permis pas powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Dans tes posts à toi, tu peux regrouper toutes tes dernières infos ?J'actualiserai le 1er post ... Je passe pu beaucoup de temps ici, permis pas powa Ok, je vais voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Sinon brice tu n'as qu' a me céder la centralisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2006 Chui fan n°1 J'ai un peu de temps devant moi je vais m'occuper de ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 C'est bientot le TGS en plus, puis pour ce qui est de la présentation de MGS4 jouable a L'E3 2007 faut voir avec la nouvelle formule de ce salon ce que sa va donner !! Ps: le Fan N°1 C'est MOI ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.