Posté(e) le 30 mai 200619 a J'ai fini de dl mon pack de 2.55go Alors j'ai bien le trailer en super bonne HD de mgs Mais c'est le trailer de l'E3 2k5 C'est le trailer humoristique de l'E3 2005, tu est sûr ?
Posté(e) le 30 mai 200619 a Ce serait excellent d'avoir le trailer de l'E3 2005 en HD. J'adore ce trailer.
Posté(e) le 30 mai 200619 a Ce serait excellent d'avoir le trailer de l'E3 2005 en HD. J'adore ce trailer. Oui, c'est vraiment u chef d'oeuvre.
Posté(e) le 30 mai 200619 a Non non non c'est la 1er vrai trailer dsl de la fausse joie Allez Koji file ns un trailer HD, un vrai
Posté(e) le 4 juin 200619 a Voilà un résumer d'un interview d'Hideo Kojima qui sera présent dans le PSM2 du moi de Juin. Source: PS3 live - Dans le trailer montré à l'E3 2006, nous avons vu la combinaison de Snake s'adaptant naturellement à l'environnement qui l'entoure. Hideo Kojima a nommé ce type de camouflage "Octo-Cam". Ce camouflage est composé d'"Octopus" et de différents types de camouflage. Un Octopus a la capacité de pouvoir changer de couleur, de forme et de textures; reflètant ainsi une surface presque identique à celle à laquelle Snake s'approche. Cette possibilité graphique n'est possible que sur PS3. - La "Discrétion" sera toujours une carractérisque importante à avoir pour jouer à MGS4 mais les Octopus ne seront pas actifs tout le temps. Si on reste calme et que l'on ne bouge pas, les Octopus s'active. Cependant, lorsque l'on se remet à bouger, ceux-ci reprennent un aspect normal. Ajoutons également que le visage de Snake n'est pas recouvert d'Octopus. - Hideo Kojima ne nous conseille pas d'utiliser ce camouflage dans des endroits comme les toilettes car cela ne serait pas très esthétique - Il nous précise également que la PS3 possède des frontières et que l'environnement ne sera pas entièrement destructible. Ainsi, comme nous avons pu l'apercevoir lors du trailer de l'E3, un escalier pourra être détruit mais l'ensemble du batiment restera bien évidemment sur pied. - Snake possèdera beaucoup de nouvelles manoeuvres inspirées directement du milieu militaire. - Snake aura à l'origine 6 mois pour compléter sa mission. Hideo Kojima nous dit que une limite de temps permet de rendre au jeu un ton plus dramatique.
Posté(e) le 4 juin 200619 a Le jeu sera périssable au bout de 6 mois ? Je ne l'éspère pas.. Enfin s'il fallait à chaque fois en racheter un ils gagneraient de l'argent..
Posté(e) le 4 juin 200619 a Auteur Ca fait peur quand même cette annonce Ou alors y aura une horloge dans le jeu comme dans GTA ...
Posté(e) le 5 juin 200619 a Petite interview d' Hideo où il annonce que MGS 4 pourrait être le denier épisode de la série : ICI
Posté(e) le 5 juin 200619 a Petite interview d' Hideo où il annonce que MGS 4 pourrait être le denier épisode de la série : ICI Ca fait pas mal de temps que l'on sait que ca va être le dernier...
Posté(e) le 5 juin 200619 a Oui enfin j viens de me rappeler qu' il avait dit la même chose pour MGS 2
Posté(e) le 6 juin 200619 a En effet Mais j'ai bien peur que cette fois ce soit vrai Malheuresement oui...
Posté(e) le 7 juin 200619 a En effet Mais j'ai bien peur que cette fois ce soit vrai Malheuresement oui... Qu' est-ce que t' en sais @Periamat : C' est pas Sony qui aura besoin de le convaincre pour une suite, c' est Konami surtout...
Posté(e) le 7 juin 200619 a Sony saura toujours le convaincre à coups de $$ Si Hideo ne veut pas faire de MGS5, il ne le fera pas. Ce n'est pas l'rganet qui l'interesse.
Posté(e) le 7 juin 200619 a De toute façon, quel que soit le projet que Kojima fasse, c'est populaire.
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