Space Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 J'ai fini de dl mon pack de 2.55go Alors j'ai bien le trailer en super bonne HD de mgs Mais c'est le trailer de l'E3 2k5 C'est le trailer humoristique de l'E3 2005, tu est sûr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Ce serait excellent d'avoir le trailer de l'E3 2005 en HD. J'adore ce trailer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Ce serait excellent d'avoir le trailer de l'E3 2005 en HD. J'adore ce trailer. Oui, c'est vraiment u chef d'oeuvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 C'était celui réalisé avec le moteur MGS 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 C'était celui réalisé avec le moteur MGS 3 ? Celui de l'E3 2005 oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Non non non c'est la 1er vrai trailer dsl de la fausse joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Non non non c'est la 1er vrai trailer dsl de la fausse joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Non non non c'est la 1er vrai trailer dsl de la fausse joie Allez Koji file ns un trailer HD, un vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 S'il en sort un, tout le monde sera au courant de toute manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Mon bureau de fanboy : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Mon bureau de fanboy : Kojima serait fier de toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Voilà un résumer d'un interview d'Hideo Kojima qui sera présent dans le PSM2 du moi de Juin. Source: PS3 live - Dans le trailer montré à l'E3 2006, nous avons vu la combinaison de Snake s'adaptant naturellement à l'environnement qui l'entoure. Hideo Kojima a nommé ce type de camouflage "Octo-Cam". Ce camouflage est composé d'"Octopus" et de différents types de camouflage. Un Octopus a la capacité de pouvoir changer de couleur, de forme et de textures; reflètant ainsi une surface presque identique à celle à laquelle Snake s'approche. Cette possibilité graphique n'est possible que sur PS3. - La "Discrétion" sera toujours une carractérisque importante à avoir pour jouer à MGS4 mais les Octopus ne seront pas actifs tout le temps. Si on reste calme et que l'on ne bouge pas, les Octopus s'active. Cependant, lorsque l'on se remet à bouger, ceux-ci reprennent un aspect normal. Ajoutons également que le visage de Snake n'est pas recouvert d'Octopus. - Hideo Kojima ne nous conseille pas d'utiliser ce camouflage dans des endroits comme les toilettes car cela ne serait pas très esthétique - Il nous précise également que la PS3 possède des frontières et que l'environnement ne sera pas entièrement destructible. Ainsi, comme nous avons pu l'apercevoir lors du trailer de l'E3, un escalier pourra être détruit mais l'ensemble du batiment restera bien évidemment sur pied. - Snake possèdera beaucoup de nouvelles manoeuvres inspirées directement du milieu militaire. - Snake aura à l'origine 6 mois pour compléter sa mission. Hideo Kojima nous dit que une limite de temps permet de rendre au jeu un ton plus dramatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Le jeu sera périssable au bout de 6 mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Le jeu sera périssable au bout de 6 mois ? Je ne l'éspère pas.. Enfin s'il fallait à chaque fois en racheter un ils gagneraient de l'argent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Ca fait peur quand même cette annonce Ou alors y aura une horloge dans le jeu comme dans GTA ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Petite interview d' Hideo où il annonce que MGS 4 pourrait être le denier épisode de la série : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Petite interview d' Hideo où il annonce que MGS 4 pourrait être le denier épisode de la série : ICI Ca fait pas mal de temps que l'on sait que ca va être le dernier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Oui enfin j viens de me rappeler qu' il avait dit la même chose pour MGS 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Et pour MGS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 En effet Mais j'ai bien peur que cette fois ce soit vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 En effet Mais j'ai bien peur que cette fois ce soit vrai Malheuresement oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Sony saura toujours le convaincre à coups de $$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 En effet Mais j'ai bien peur que cette fois ce soit vrai Malheuresement oui... Qu' est-ce que t' en sais @Periamat : C' est pas Sony qui aura besoin de le convaincre pour une suite, c' est Konami surtout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Sony saura toujours le convaincre à coups de $$ Si Hideo ne veut pas faire de MGS5, il ne le fera pas. Ce n'est pas l'rganet qui l'interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 De toute façon, quel que soit le projet que Kojima fasse, c'est populaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.