Posté(e) le 21 mai 200619 a Auteur Ouais mais là je vais ralentir un peu quand même Faut que le 10.000eme soit constructif Je le ferais dans ce topic d'ailleurs
Posté(e) le 21 mai 200619 a Auteur Allez j'arrête pour cet après midi Je viendrais refaire un petit tour ce soir
Posté(e) le 21 mai 200619 a Allez j'arrête pour cet après midi Je viendrais refaire un petit tour ce soir Traître.
Posté(e) le 21 mai 200619 a Oui mais vainqueur par abandon de la partie adverse et perdant au nombre de posts. D'ailleurs moi aussi j'arrête, ce sera peut-être pas pour aujourd'hui, les 500posts...
Posté(e) le 21 mai 200619 a Pas la peine de protester, c'était écrit (Mektoub) EDIT:// Je pars bientôt sur Quimper, je ne serai pas là de semaine... vous serez tranquilles
Posté(e) le 21 mai 200619 a Auteur Mouais ... C'est pas juste ... Bon allez j'arrête sinon on va se prendre un ban, et je pourrais pas gagner le concours
Posté(e) le 21 mai 200619 a Auteur En même temps on freeposte qu'un jour on se fait allumer Mais bon ... Je vais pas m'arrêter de vivre
Posté(e) le 21 mai 200619 a Auteur Sur gametrailers.com tu as le choix entre du .mov et du .wmv ... Trailer MOV (non HD) Voila
Posté(e) le 21 mai 200619 a J'ais deja ce trailer. J'ai dit le trailer de 15 minute! 15! A force de freeposter ca monte à la tête
Posté(e) le 21 mai 200619 a Je ne sais pas ce qui se passe, mais il règne en ce moment un spectre de freepost sur PC INpact. Les 185 messages postés aujourd'hui par Brice de Nice ne doivent pas y être étrangers. Ni la création du topic des jeunes tarés sur Bla Bla.
Posté(e) le 22 mai 200619 a Auteur Je ne sais pas ce qui se passe, mais il règne en ce moment un spectre de freepost sur PC INpact. Les 185 messages postés aujourd'hui par Brice de Nice ne doivent pas y être étrangers. Ni la création du topic des jeunes tarés sur Bla Bla. C'est facile de citer des noms Pour le lien désolé, je pensais que celui de 15 min était dispo sur gametrailers.com
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.