Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ouais mais là je vais ralentir un peu quand même Faut que le 10.000eme soit constructif Je le ferais dans ce topic d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Moi aussi tiens Je suis pas encore arrivé mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Allez j'arrête pour cet après midi Je viendrais refaire un petit tour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Il fuit, Il fuit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 On peut déclarer D-Tune vainqueur du match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Nan ya au moins 60 posts d'écart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Allez j'arrête pour cet après midi Je viendrais refaire un petit tour ce soir Traître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Oui mais vainqueur par abandon de la partie adverse et perdant au nombre de posts. D'ailleurs moi aussi j'arrête, ce sera peut-être pas pour aujourd'hui, les 500posts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Meuh non ... Je lui ai mis sa branlée là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 La revanche la semaine prochaine, certainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ouais mais non j'ai gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Je proteste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Pas la peine de protester, c'était écrit (Mektoub) EDIT:// Je pars bientôt sur Quimper, je ne serai pas là de semaine... vous serez tranquilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Mouais ... C'est pas juste ... Bon allez j'arrête sinon on va se prendre un ban, et je pourrais pas gagner le concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Oui, faites très attentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Teuf arrive vous êtes tous morts -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 En même temps on freeposte qu'un jour on se fait allumer Mais bon ... Je vais pas m'arrêter de vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ya pas une version MOV ou MPEG du trailer de 15 minute? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Sur gametrailers.com tu as le choix entre du .mov et du .wmv ... Trailer MOV (non HD) Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 J'ais deja ce trailer. J'ai dit le trailer de 15 minute! 15! A force de freeposter ca monte à la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Je ne sais pas ce qui se passe, mais il règne en ce moment un spectre de freepost sur PC INpact. Les 185 messages postés aujourd'hui par Brice de Nice ne doivent pas y être étrangers. Ni la création du topic des jeunes tarés sur Bla Bla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Vous méritez tous un bon ban pour freepostage intensif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Je ne sais pas ce qui se passe, mais il règne en ce moment un spectre de freepost sur PC INpact. Les 185 messages postés aujourd'hui par Brice de Nice ne doivent pas y être étrangers. Ni la création du topic des jeunes tarés sur Bla Bla. C'est facile de citer des noms Pour le lien désolé, je pensais que celui de 15 min était dispo sur gametrailers.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 C'est vrai qu'hier il n'y avait pas une ambiance exceptionnelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.