Aller au contenu

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Messages recommandés

• Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Et tu crois que Konami accepterait de lâcher cette poule aux yeux oeufs d'or ? :yes:

A mon avis, si Kojima réalise MGS4, c'est parce qu'il n'a pas voulu que quelqu'un d'autre que lui s'occupe de MGS, en l'occurence Kenichiro Imaizumi. Mais je pense qu'il a voulu arrêter après MGS3. Hideo semble condamné à toujours continuer à réaliser la série MGS.

J'espere qu'il ne feront pas une suite ala con en prenant Meryl ou Raiden comme perso principale, continuant l'histoire de snake.

Qu'ils nous fassent quelque chose de nouveau! \o/

Kojima a fait une interview en précisant que seul snake serait jouable :D

Je parle pas de MGS4, mais d'un nouveau Metal Gear si il y en a un, et si une suite etait prévue, pour fair de la monay par example, ils feraient mieux de fair quelque chose de nouveau, et de pas reprendre meryl ou autre en suivant l'histoire de MGS4!

Pu de Metal Gear Solid ...

Je ne le souhaite pas ...

De toute façon comme l'a dit KilMi, une licence pareille qui fait vendre des consoles au même titre qu'un Gran Turismo ou Zelda, on la lâche pas si facilement :|

Même si H.Kojima ne sera plus le producteur en chef, il gardera un oeil sur sa progéniture et devra sûrement donner les grandes lignes à ses succédeurs ...

Certains se plaignent qu'ils ne veulent pas une "suite" ...

Metal Gear Solid :rhooo: Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty --> ça a été tout sauf une suite ... refonte du gameplay, nouveau personnage etc etc

Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty :zarb: Metal Gear Solid 3 : Snake Eater --> total changement du gameplay, environnement nouveau, techniques pour se planquer, époque ...

Metal Gear Solid 3 : Snake Eater :| Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots --> Je pense que là aussi on va avoir de magnifiques surprises, et comme pour la transition MGS 2 :| MGS 3 on risque d'être très très dérouté au début ...

Me parlez pas de simple "suite" car pour moi la saga Metal Gear Solid a toujours fait dans l'innovation ...

Maintenant sans parler d'innovation, j'aimerais vraiment un portage de Metal Gear et Metal Gear 2 : Solid Snake en 3D :D

(et siouplait Mr Kojima, faites moi juste un exemplaire de Metal Gear Solid : The Twin Snakes sur PS2 :craint: )

Comment on fait pour enregistrer le son d'une video, ou enlever la video du video clip en enregistren en MP3 ou autre?

J'up mon message, au cas ou personne le vois avec le gros message qui ya en dessous. :pleure:

La music a été faite par un génie.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...